Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Bonne soirée entre potos »
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

« Bonne soirée entre potos »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Hardin W. Buffett

Mercredi 16 novembre ~ En début de soirée

Julian avait passé une bonne partie de l'après-midi sur le camous. Il adorait trainer à Harvard. Cela lui permettait de surveiller sa soeur mais aussi de se faire passer pour un étudiant. C'était très amusant surtout lorsqu'on savait que le jeune homme détestait les études et que jamais une université l'aurait accepté dans ses rangs. Mais il s'en fichait, il était riche et c'est ce qui comptait. Après avoir dragué une ou deux étudiantes, il était allé au club de boxe pour se défouler un peu avant de recevoir un texto de son meilleur pote Hardin pour un soirée entre couilles. Julian avait filé direct à la douche chez lui mais son ami était déjà en train de frapper. Il ouvrit alors la porte de la salle de bains pour crier. « Entre Hardin, j'suis encore dans la douche » Quelques minutes plus tard, il sortait avec une serviette autour de la taille. « Y'a des bières dans le frigo, sers toi, je vais mettre un calbut. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne soirée entre potos
— with @Julian D. Burberry

En ce moment je suis complètement perdu, j'ai besoin de parlé et surtout d'avoir quelque conseils, je sais que je peux compter sur mon pote Julian, d'ailleurs c'est pour ça que je lui est envoyé un sms pour lui demander si il est dispo pour une soirée et sa réponse ne se fait pas attendre, j'en attendais pas moins de lui. Je me prépare et passe même prendre des pizzas, rien de mieux qu'une soirée, bière et pizza.
Julian est vraiment un garçon super et je sais que je peux me reposer sur lui, comme lui peux se reposer sur moi. J'arrive enfin chez lui et sonne quelque coup pour faire savoir que c'est moi derrière la porte. Je rit quand il m'ouvre en serviette. "Putain je serais une meuf, je t'aurais sauté dessus, tu es plutôt bien gaulé." Je continue de rire en glissant un doigt sur sur son torse et entre chez lui lorsqu'il m'invite. Je lui montre les pizza. "Je vais nous en chercher et j'ai apporté les pizza." Je rentre dans la cuisine pour prendre le pack de bière et va m'installer sur le canapé en posant tout devant moi. "Dépêche j'ai la dale." Dit-je en hurlant de la ou je suis.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Moana B. Corleonesi

Ce n'est un secret pour personne et encore moins pour Hardin que Julian est plutôt du genre homophobe. Le mariage pour tous et toute ces conneries, il est totalement contre. Après si les mecs veulent baiser entre eux, ça le dérange moins comme ça il a plus de filles pour lui. Mais pas question pour le jeune homme de changer de bord. Il aime trop les courbes féminines pour tenter l'expérience. « Va-y enlève tes salles pattes. » Il sait qu'Hardin fait ça pour le faire chier et autant dire que ça marche. Non, ça le fait pas kiffer de sentir les mains de son meilleur ami sur son torse. Aussi, il s'empresse de filer dans sa chambre pour mettre un caleçon, un pantalon et un t-shirt. Et le voilà de retour dans le salon avec une tenue un peu plus décente. « Ca tombe bien moi aussi j'ai faim. » Les pizzas étaient prêtes, les bières aussi. Il attrapa la télécommande pour mettre une chaine de sport. « Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait ce genre de soirée. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)