Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you meet my "boyfriend" + Jason
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Did you meet my "boyfriend" + Jason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dernières semaines avaient été plutôt pénibles pour moi. Avec le départ de Frank, je n'avais plus mon meilleur ami avec qui je pouvais parler d'absolument tout. En plus, c'était l'anniversaire de décès de ma mère. Je ne pouvais pas croire qu'il était parti alors qu'il savait que j'allais avoir besoin de lui bientôt. Mais en même temps, je comprenais qu'il avait besoin de prendre soin de lui. Sa vie n'avait pas été facile dernièrement. Surtout depuis le fameux accident dont il refusait catégoriquement de parler.
J'avais besoin de me changer les idées. C'était vendredi soir. La semaine de cours était donc terminée. Comme la plupart des étudiants, j'avais décidé de profiter de cette soirée pour me relaxer un peu et aller prendre un verre. J'avais pas réellement envie de parler de ce qui n'allait pas. J'avais vraiment juste le goût de me changer les idées, d'oublier tout ce qui allait mal en ce moment. L'anniversaire de décès de ma mère était demain. Je ne voulais pas y penser pour le moment. Depuis, j'y penserais. Demain, j'achèterais des fleurs pour elle. Malheureusement, je ne pourrais pas lui donner, ni les mettre sur sa tombe. Elle était enterrée à Saö Paulo. J'irais peut-être la voir durant les fêtes. L'important est que j'avais une pensée pour elle, non?
J'arriva au petit bar qui se trouvait près de mon loft. Pas trop loin à pied, c'était parfait pour revenir chez moi aux petites heures du matin sans avoir à attendre l'autobus ou appeler un taxi. J'étais accoudée au bar avec mon verre à la main lorsqu'un mec qui avait commencé à boire depuis un bout de planta à mes côtés en proposant de me payer un verre dès que j'aurais terminé celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you meet my "boyfriend" + Jason Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & kacy « T'es sûr de toi ? Tu penses vraiment pouvoir avoir cette femme ? » Mon pote hocha la tête, un sourire cruel aux lèvres. Il était totalement bourré et pensait arriver à mettre dans son lit une femme qui, depuis tout à l'heure, rejetait tous les hommes qui s'approchaient d'elle. De mon côté, je ne tentais même pas. L'issue était déjà connue : elle me dirait non. En plus, ce soir, je n'ai pas envie de me prendre la tête ou de passer des heures à essayer de séduire une femme. Non ce vendredi là je veux le passer avec mon pote qui, lui, semble vouloir le passer avec une femme. Bah, ça serait drôle à voir. « Bon bah vas y je te regarde de là » dis-je en rigolant doucement, me penchant en avant pour m'appuyer sur la table. Il se leva et se dirigea, non sans tituber, vers la magnifique femme qui le regardait déjà de travers. Tout en le suivant du regard, je remarquais une silhouette connue. Kacy ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Une boisson à la main, elle avait l'air de galérer avec un homme apparemment assez lourd. Pauvre lui, je le plaignais déjà du vent qu'il allait se prendre. Mais il semblait insister, posant une main sur l'épaule de la jeune femme. Certains ne savaient décidément pas quand s'arrêter. Soupirant, je pris mon verre et me dirigeais vers elle. « Alors mon amour tu passes une bonne soirée ? » Un baiser sur sa joue, un regard de travers vers le dragueur lourd et le tour était joué. « T'es qui toi ? Me dis pas que tu voulais séduire ma copine ? C'pas cool mec ». Sans attendre plus longtemps, mes mains se posèrent sur son torse pour le pousser vers l'arrière, le poussant à fuir sans demander son reste. Ouais le bluff ça marchait toujours, qu'il dégage, c'était mieux pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une chose dont je n'avais pas envie ce soir, c'était bien de me faire draguer par un type qui avait de la difficulté à se tenir sur ses deux pieds tellement il avait bu et qui dégageait une odeur de fond de tonne. Laissez-moi vous dire qu'il n'y a rien de séduisant là-dedans. J'avais beau lui dire clairement que je n'étais pas intéressée, ça rentrait par une oreille et sortait par l'autre. Qu'est-ce que j'allais devoir faire pour m'en débarrasser? J'en étais rendue à me dire que j'allais tout simplement m'en aller. Ça réglerait le problème d'autant plus que j'avais presque fini mon verre. Il devenait donc de plus en plus insistant.  
Au moment où je déposa finalement mon verre vide sur le comptoir et que je m’apprêtais à partir, quelqu'un s'approcha de moi en déposant un baiser sur ma joue. Sur le coup, j'ai vraiment failli l'envoyer balader lui aussi. J'ai reconnu Jason juste à temps. "Ça va mieux maintenant." dis-je en lui rendant un sourire faussement amoureuse. Fallait bien que j'embarque dans son jeu si je voulais que l'autre bourré nous croit. Il s'adressa ensuite au dragueur en insistant sur le fait que ça ne se faisait pas de draguer la copine d'un autre. Je souhaitais vraiment qu'il prenne ses jambes à son cou et déguerpisse d"ici au plus vite. "J'ai essayé de lui dire mais il comprend rien. Il tient à peine debout." Effectivement, quand Jason le poussa, il passa proche de tomber au sol tellement il avait de la misère avec son équilibre. Quand on sait pas boire, on boit pas. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)