Invité
est en ligne
Invité
Les dernières semaines avaient été plutôt pénibles pour moi. Avec le départ de Frank, je n'avais plus mon meilleur ami avec qui je pouvais parler d'absolument tout. En plus, c'était l'anniversaire de décès de ma mère. Je ne pouvais pas croire qu'il était parti alors qu'il savait que j'allais avoir besoin de lui bientôt. Mais en même temps, je comprenais qu'il avait besoin de prendre soin de lui. Sa vie n'avait pas été facile dernièrement. Surtout depuis le fameux accident dont il refusait catégoriquement de parler.
J'avais besoin de me changer les idées. C'était vendredi soir. La semaine de cours était donc terminée. Comme la plupart des étudiants, j'avais décidé de profiter de cette soirée pour me relaxer un peu et aller prendre un verre. J'avais pas réellement envie de parler de ce qui n'allait pas. J'avais vraiment juste le goût de me changer les idées, d'oublier tout ce qui allait mal en ce moment. L'anniversaire de décès de ma mère était demain. Je ne voulais pas y penser pour le moment. Depuis, j'y penserais. Demain, j'achèterais des fleurs pour elle. Malheureusement, je ne pourrais pas lui donner, ni les mettre sur sa tombe. Elle était enterrée à Saö Paulo. J'irais peut-être la voir durant les fêtes. L'important est que j'avais une pensée pour elle, non?
J'arriva au petit bar qui se trouvait près de mon loft. Pas trop loin à pied, c'était parfait pour revenir chez moi aux petites heures du matin sans avoir à attendre l'autobus ou appeler un taxi. J'étais accoudée au bar avec mon verre à la main lorsqu'un mec qui avait commencé à boire depuis un bout de planta à mes côtés en proposant de me payer un verre dès que j'aurais terminé celui-là.
(Invité)