Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1989 à New-York, que les membres de la famille Whistler m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathanael Shiloh-Joy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
Nathanael Shiloh-Joy Whistler
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard - Ne pas me voir à une fête c'est presque impossible, moi et les fêtes c'est un amour éternel, fêtard dans l’âme jusqu'a ce que la mort nous séparent
Plutôt coquet ou négligé ? Coquet - Jamais je quitte ma chambre sans être passé devant la glace, prendre soin de mon physique c’est prioritaire, peu importe le temps passé, tant que rien n'est parfait, je ne sors pas, je suis très à cheval là-dessus, mon physique avant tout, c'est ma plus grande et belle arme
Plutôt assidu ou sécheur pro ? Assidu - Je ferais tout pour être à la hauteur du nom de ma famille, si je dois sécher un cours c'est pour une très bonne raison, je ne dois pas faire de connerie sur ce point, ma famille doit être fière de moi coûte que coûte surtout rendre fier mon père, je sais de quoi il est capable, influent, puissant, c'est le seul homme qui me fait peur, le décevoir ne doit pas être envisager, je le regretterai au plus haut point dans le cas contraire, je dois le rendre fier même si pour ça je dois avoir le cul posé sur une chaise pendant des heures quitte à me faire chier
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique - Même pour de faux je peux paraitre romantique, les filles adorent ça, ça marche à chaque fois et c'est une très belle méthode pour qu'elle me fasse les yeux doux et tombent dans mes filets, je suis pas du genre à être en harmonie avec l'amour alors j'use de mon charme pour le côté romantique et jusqu'ici, ça a très bien fonctionné
Plutôt sympathique ou déplaisant ? Déplaisant - Je suis très chiant, c’est dur de trainer avec moi, de me supporter, j'ai un caractère très trempé qui énerve plus vite, je suis désagréable la plupart du temps même si il m'arrive de me montrer sympathique par moment
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoïste - "Moi d'abord, les autres après" c'est comme ça que ça marche, je pense à mon petit plaisir avant celui des autres, je passe en premier, moi et mes envies à la première place, les autres sur le reste du podium
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste - C'est une de mes qualités, je pense pas mal, bien au contraire, ma détermination est obligé de me rendre optimiste, c'est comme ça, je suis que très rarement pessimiste, c’est toujours pour une raison valable
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti - Je suis pas le genre de type à dévoilé ses sentiments, je garde tout pour moi, un vrai cœur de pierre, je serais bel et bien extraverti avec une fille quand elle aura su me faire rendre amoureux d'elle, ce qui est bien loin d'arriver vu que l'amour et moi on est pas en paix
Plutôt sucré ou salé ? Sucré/Salé - J'aime le sucré dans la bouffe et tout ce qui va avec mais j'aime le salé dans ma petite vie, c'est rendre les chose compliqué, ne pas être un ange, tout ces petits trucs qui me font donner un bon mélange sucré/salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard - La violence, l'agressivité, l'impulsivité, tout est en harmonie avec mon caractère, tabasse c'est presque naturel et logique, je ne dirais pas en avoir envie tout le temps mais pour moi ça résout et ça aide à se faire comprendre et respecter, celui qui est contre, je l'attend de pied ferme avec les poings serrés
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black - J'aime aucun des deux mais Bieber lui c'est pire que pire, alors autant préféré Black que lui

Physique...
Style vestimentaire Parisien - J'aime la mode et la mode m'aime, je ne porte que l'excellence, la crème de la crème, mon argent passe dans le top des fringues, je suis riche, je le montre aussi par ce que je porte, l'excellence par l'excellence...
Piercing Aucuns - Moi vivant, mon corps n'aura aucun piercings
Tatouage Aucuns - Pas que je n'aime pas ça, pourquoi pas un jour en avoir un ou plusieurs mais actuellement ce n’est pas dans mes intentions

Je crois...
Aux fantômes ? Non - J'ai une tête à croire aux fantômes ? Franchement si j'y crois un jour, c'est que rien ne va plus
À l'apocalypse ? Non - La fin du monde et tout ce bordel, c'est des conneries, je suis d'accord que la terre explosera un jour mais c'est dans des milliards d'années, pas dans un ou deux ans, arrêtez vos conneries sur le jugement dernier, vous faites pitié
Aux coups de foudre ? Non - Moi et l'amour c'est comme l'ange et le démon, on va pas très bien ensemble, je suis pas du genre à ouvrir mon cœur à une fille, ça arrivera sans doute un jour, je peux pas contrôler mes sentiments mais pour le moment je laisse l'amour en retrait
À l'amitié fille/garçon ? Oui - Être pote avec une fille ou un gars, c'est pas un mal, je vois pas pourquoi certains pense qu'on devrait être pote qu'avec que des gars ou l'inverse, c'est con de penser ça, vraiment con
Aux sexfriends ? Oui - J'y crois encore et encore, je pratique même, c'est la plus belle des croyances, coucher sans sentiments, juste pour le plaisir et l'envie, rien n’est plus beau que ça
À une religion ? Non - Ça sert à quoi ? honnêtement, je crois en aucune religions car c'est bidon, inutile et con, c’est mon point de vue, chacun le sien mais beaucoup sont de mon avis
À la magie de Noël ? Non - Arrêtez les questions connes, j'y crois plus à cette putain de magie depuis l'âge de 11 ans, il vient un jour où tu te rend compte que tes parents achète tes cadeaux, c'est la réalité, la seule et unique
Au destin ? Non - J'y crois pas, enfin c’est pas exactement ça, disons que je me pose pas trop de questions, ça vient tout seul, ce qui arrivera arrivera, un point c'est tout
Aux fins heureuses ? Non - C'est que dans les contes c'est fins là, ici, dans le monde réel, tout peut arriver, les fins heureuses comme malheureuses, je croirais à ce qui arrivera pour moi, quelque soit la fin

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non - Pas encore mais pourquoi pas un jour, les nouvelles expériences sont que bénéfiques après tout
Une voiture Oui - j'en possède plusieurs mais j'utilise le plus souvent une aston martin ou une ferrari
Bois de l'alcool Oui - Consommateur régulier je devrais dire, j'aime boire, encore plus pendant les soirées et les fêtes, il m'arrive même de boire jusqu'à ne plus savoir ce que je fais
Fume Oui - Je fume en grande quantité, ça m'aide à me sentir mieux et je dois avouer que quand je suis stresser, je fume vraiment beaucoup
Prend de la drogue Non - La clope est mon unique drogue, le reste j'y touche pas, je préfère le tabac c'est la plus douce des drogues après tout
Veux me marier Oui - L'amour c'est pas au rendez-vous mais un jour peut être je trouverais le vrai amour et alors la possibilité de me marier, je suis pas contre même si pour le moment c'est pas dans mes attentes, faut déjà me réconcilier avec l'amour
Veux des enfants Oui - Je n'y suis également pas contre mais pas questions de me retrouver avec un gosse maintenant, c'est pas ce que je veux, plus tard, vraiment plus tard, j'y réfléchirais
Une maladie grave Non - Pas aux dernières nouvelles, si j'en avais une, mes parents auraient déjà tout fait pour qu'elle disparaisse
Un lourd secret Oui - Chaque famille à un secret, le dévoiler pourrait vraiment tout détruire alors il reste dans l'ombre aussi longtemps qu'il peut y rester
Mens souvent Oui - Il faut parfois mentir pour arriver à ses fins, j'hésite pas quand j'en ai l'occasion, je suis très bon menteur, très crédible donc ça passe tout seul
Beaucoup d'expérience au lit Oui - Les filles s'en rappellent dans le bon sens du terme, je sais m'y prendre pour qu'elles passent une nuit de rêve, elles ne se sont jamais plaint et n'auront jamais à le faire
Beaucoup d'expérience en amour Non - Comme je l'ai dis, l'amour et moi c'est pas ça, donc l'expérience qui va avec n'est pas très belle non plus
Eu beaucoup de déception en amour Non - Pas que je sache vu que j'ai jamais eu de relations sérieuses, mais il a bien fallut une déception pour que je sois blasé de l'amour
Eu beaucoup de déception en amitié Non - Mes potes doivent me mériter, c'est plutôt eu qui ont des déceptions ou non, je choisis mes amis pas l'inverse donc pas de déception pour moi, je pense ne jamais en avoir mais tout est possible
De la facilité à me faire des amis Oui - Je suis très sociable donc aller vers les autres c'est un jeu d'enfant puis de part mon nom de famille et mon statut, c'est les autres qui viennent vers moi, facile de me faire des amis ? Une simple formalité
Des envies de meurtres Oui - Quand je suis énervé, j'ai tendance à avoir une forte dose d'agressivité et de violence, il m'arrive aussi d'avoir envie de tuer mais ce n’est qu'une image quoique qui sait...
Peur du noir Non - Jamais de la vie, c’est con d'avoir peur du noir surtout à un âge comme le mien
Peur de la solitude Non - Jamais je serais seul alors je me pose pas la question
De bonnes notes Oui - Malgré mon caractère explosif, je suis un studieux dans l'âme, pas besoin d'efforts acharnés pour avoir un bon niveau, je retiens très vite et très bien les choses, c'est plutôt un avantage

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Winthrop C'est la maison qui me définit le plus, beau, riche, populaire, je sais avoir ce que je veux sans grand besoin, mon physique m'est précieux pour ce genre de chose, les filles me courent après, j'ai la cote avec elles, mon caractère est très trempé mais elles m'aiment quand même
ou des Eliot Je suis riche, je veux rendre ma famille fière de moi, honorer leur image, je ne dois pas échouer surtout pour mon père, je dois être à la hauteur du nom que je porte tout simplement, l'excellence par l'excellence
Pseudo/Prénom R@m1
Âge 18 ans
Pays/Région France (72)
Où as-tu connu le forum ? Top site
Tes impressions Parfaitement parfait *-*
Crédits © tumblr / © bazzart
Scénario ou PI ? PI de A à Z
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin ILH ♥♥♥ What Else ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

New-York, la grosse pomme, c'est bien ici que je suis né, mon père vient du quartier le plus aisé de cette ville, il vient d'une richissime famille, l'une des plus riches de New-York, il est le PDG de l'entreprise financière Citigroup Inc., il est un homme très influent et puissant dans le mondes des finances, il a rencontré ma mère, une directrice de mode chez Louis Vuitton, lors d'un voyage à Paris, elle aussi vient d'une famille riche de Paris, il était ici pour une réunion d'affaire et il est passé devant le magasin et il l'a vu, il aurait pu continué mais inconsciemment il entra dans l'enseigne et dès le premier regard, il savait qu'il ne devait pas la lâcher, ce puissant homme qui ne résiste à personne était devenu faible devant les yeux de cette femme, il était tombé amoureux. Évidemment, il plaisait aux femmes, la fan de mode n'a pas pu résister et à accepter un rendez-vous puis encore et encore des rendez-vous jusqu'au premier baiser, des sentiments sont nés, ils se sont mit ensemble, elle allait le voir tous les week-ends à New-York ou il allait la voir à Paris, malgré la distance ils s'aimaient d'un amour profond et intense. 4 mois après, il l'a demandait en mariage et sans hésitation elle disait oui puis elle quittait Paris pour New-York, elle emménageait chez lui, dans cette immense villa, grâce à son influence sur New-York, mon père fit embaucher ma mère chez l'une des entreprises Chanel dans la ville, toujours en tant que directrice de mode, elle ne pouvait rêver mieux, c'était le bonheur parfait et 9 mois plus tard venait le résultat de ce bonheur consumé par leur amour. Je venais de naitre, ma naissance était le plus beau jour de leur vie, ils souriaient, pleuraient, ils étaient fiers, ma bouille de nourrisson était irrésistible, j'attirais tous les regards, je forçais inconsciemment les sourires, on ne pouvait dire de moi du mal, j'étais le franco-américain adorable, qui ferait le bonheur de ses parents enfin toutes les bonnes choses ont une fin. Certes de mes 3 années, je n'avais pas encore complètement conscience des choses mais je savais une seule chose, ma mère attendait un autre bébé, une fille pour être exact, j'allais avoir une sœur, finit ses 3 merveilleuses années où je pouvais tout avoir juste par un regard et un sourire, il fallait céder la place à la frangine mais même avec 3 ans d'écart, elle et moi se sera la guerre. « Maman ! Nathanael à casser ma poupée ! » « Arrête de m’appeler Nathanael ! Et c'est qu'une poupée... » « Shiloh arrête d'embêter ta sœur, Vanessa lâche ton frère un peu, vous êtes incorrigible et votre père sera d'accord avec moi » c'était ça depuis pas mal d'années, j'ai 12 ans, ma sœur 7 ans, comme je l'ai dit c’est la guerre, je suis jaloux d'elle, pas parce qu'elle a plus de chose que moi, non mais jaloux parce que c’est elle, simplement, rien ne sera plus pareille avec elle mais je ne peux rien changer, et se lancer des piques est la meilleur façon de nous occuper. Rare sont les moments où le calme respire dans la villa, pourtant on a tout ce qu'on veut mais ça ne suffit pas, je cherche ma sœur, elle réagit au quart de tour et ça gueule entre nous, il faut croire que les seules fois où ont se tiens à carreaux c'est quand on dort. Bref, avec l'âge, on grandi, on devient plus mature et blablabla, arrêtez ces conneries, le pire c'est que certains disent qu'on change mais on peut pas changer ce que l'on est, je l'ai compris depuis un certain temps déjà et je pense que je suis ce que je suis à cause d'une personne, celle qui vit sous le même toit que moi, celle que j'engueule pour un rien, ma sœur en est la cause, je ne la voulais pas mais mes parents en ont décidés autrement, avec elle les choses sont partagées, pourquoi ? Je suis jaloux oui, jaloux d'elle, je n'ai que 12 ans et je ne peux m'empêcher de lui jeter des regards noirs, c'est plus fort que moi, je l'aime à en crevé, c'est ma sœur mais c’est comme si je ne voulais pas me l'avouer et de ce fait il ne se passe pas un jour sans qu'on se lancent des piques, je suis si désagréable à cause d'elle, on est vraiment différent, nos caractère sont opposés, j'ai déjà ma réponse au pourquoi.

On dit souvent que c'est pendant l'adolescence que les grands changements arrivent, pourquoi pas mais je n'y crois pas, je ne suis plus ce petit chieur de 12 ans, j'ai grandis, ma sœur également, nous ne sommes plus des enfants, nous sommes des adolescents, l'âge rebelle, les confrontations, les désobéissances, ça nous connait maintenant, on est en plein dedans. Le lycée, c'est ici qu'on est ma sœur et moi, terminal pour moi et seconde pour elle, j'essaye de l'éviter un maximum car je la supporte déjà bien assez mais jamais je n'aurais cru lui prouver mon amour, ça me surprend moi-même. C'était la récré je m'en rappelle, la première fois qu'elle venait vers moi « Shiloh, y a un gars qui me fais chier, il veut que je lui fasse des avances, ça veut dire quoi ? » des avances ? Et puis quoi encore, je ne supportais pas ma sœur certes mais je ne permettais pas qu'on lui parle comme ça encore moi venant d'un mec « Sérieux ?! Il a osé te dire ça, il a du culot, il sait pas qui on est bon il est où que je lui fasse comprendre la vie ? » ma sœur pointait son doigt dans sa direction, il était là-bas, parlant aux filles, souriant bêtement, son sourire se stoppa quand j'étais prêt de lui à le fixer, ma sœur était derrière moi [color=#db00d4]« C’est lui Shi' » il rigolait s'adressant à ma petite sœur « Tiens tiens on appelle son grand frère parce qu'on a peur ? » Je souriais, pas naturellement mais parce que ça me démangeait tout simplement « T'es en quelle classe ? J'ai pas envie d'aller chercher ton doudou quand tu vas chialer alors fais des excuses à ma sœur et vite ! » il rigolais, je faisais deux têtes de plus que lui mais il continuait, il était tenace « Je te cause pas gosse de riche, retourne payer des types pour qu'ils soient tes potes, c’est la seule chose que tu sais faire » le coup partit tout seul, j'avais sans doute cogner trop fort parce qu'il était par terre « Non mais ça va pas !! T'as pas honte de frapper des plus petits que toi ! » à mon tour je rigolais, il était drôle enfin dans son genre [color=#520000]« Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, au pire c'est que bénéfique, t'avoir frapper va me rapporter de la thune, ma sœur va me remercier et toi tu va chialer parce que je vais faire à partir de ce jour de ta vie un enfer, tu t'approche de ma sœur, t'es mort et elle attend toujours ses excuses » il flippait, je le voyais dans son regard, un gars de 17 ans qui humilie un gamin de 15 ans, ça fait réfléchir [color:5538=0bd900]« Promis, je l'approche plus, désolé pour ce que j'ai fais, ok soit cool, je la laisse tranquille.. » il se relevait en vitesse et allait le plus loin possible de ma sœur et moi. « Merci frangin, c'était cool » elle s'approcha de moi et me délivrait un baiser sur la joue, devant tout le monde moi ? Aussi faible devant une fille, ma sœur « Hé me roule pas une pelle non plus, de rien je l'aimais pas de toute façon, fais gaffe la prochaine fois, met pas de jupe » ouais je l'aimais, je pouvais me l'avouer maintenant, j'aimais ma sœur alors que j'étais si dur avec elle parce que j'ai ce caractère à cause d'elle, je ne sais plus si je dois la remercier ou non puis au pire, je fais avec. Depuis ce jour, notre relation s'est améliorée, elle me cherche de moins en moins tout comme moi, on se parlent sans s'engueuler, il y a même un soir où on s'est fait un câlin, c'est plutôt cool, surtout pour mes parents qui ont du supporter nos querelles pendant de nombreuses années et là les querelles ne se passent que quelques fois, franchement, je retire ce que j'ai dis je la remercie d'être tel que je suis, c’est grâce à elle et je pense que si elle n'avait pas été là, jamais je n'aurais été un chieur et un foutu emmerdeur. L'examen de fin d'année de lycée, celui que tout le monde déteste, perso, même si mon caractère fait de moi un gars quasi-invivable, je suis très bon élève, et pour moi ce n'est qu'une formalité et ce le fut, mention très bien avec félicitation, je ne pouvais pas dire mieux, j'avais le choix dans les études supérieurs, me trouver un appart dans New-York et aller à une université enfin c’est ce que je pensais mais mes parents n'étaient pas de cet avis, pas du tout [color:5538=9c4b0c]« Écoute Shiloh, c'est vraiment très bien pour la mention, je suis fier de toi mais je ne veux pas que tu étudie à New-York même dans les meilleurs universités... » « Quoi ?! C'est une blague ? Mais j'ai tout sur New-York.. » « Je sais Shi', je sais mais tu veux qu'on soient fiers de toi, tu veux honorer le nom de notre famille, New-York ce n’est pas pour toi, tu dois viser plus haut » « Ton père a raison mon chéri, tu dois viser plus haut pour notre bien et pour le tien » « Viser plus haut ? Comment ça ? » je ne comprenais vraiment rien, ils voulaient que je parte et que je vise plus haut, « Tu dois aller là où je suis allé, Harvard, l'université des plus grands, si tu veux me rendre fier de toi Shi', va y, étudie dans le Droit et tu me conblera » Harvard ? Mais toute ma vie est ici, je ne peux pas tout abandonner mais d'un autre côté j'ai toujours voulu aller à Harvard, en même temps qui n'a jamais voulu y aller ? Je veux qu'il soit fier de moi, je sais que je ne serais jamais un exemple à cause de mon caractère mais si je peux faire une chose, c’est leur faire honneur et les rendre fiers « Enfin je sais pas trop.. oui j'aimerais mais je peux pas tout abandonner... » j'avais été direct, ils l'avaient bien vu et ce que j'allais entendre allait me motiver comme jamais, il n'y avait pas d'autre terme. « Pour être au top, tu dois abandonner certaines choses qui te tiennent à cœur, tu es loin d'être un perdant, tu es un Whistler, tu ne peux qu'être gagnant et crois moi Shiloh, tu te seras vite intégré, même très vite... » « Ouais, ça pourrait le faire... je pars quand ? » ils avaient été assez surpris mais ils étaient content que j'accepte, après tout je vais étudier à Harvard et ils vont savoir qui est Nathanael Shiloh-Joy Whistler, je le montrerais de n'importe quelle façon.

Et voilà, j'ai quitté New-York pour Cambridge, depuis 3 ans maintenant, ça me change considérablement même si je regrette un peu, mes parents me manque mais l'amour qu'ils me portent se retrouve chaque mois sur mon compte bancaire, je les remercie et ma sœur, ouais, elle aussi me manque mais elle est mieux là-bas, surtout pour ses études de mode, enfin je crois d'après sa dernière lettre et moi je suis des études en Droit pour rendre fier ma famille et je dois dire que j'ai gouter au plaisir de ce domaine d'étude, mes notes sont toujours excellentes même si je suis très perturbateur en cours, invivable, méchant avec tout ceux que je n'aime pas, jouer comme un dieu mon chieur. J'ai beau être toujours un très bon élément pour Harvard, je profite de la vie, les fêtes, l'alcool, les filles, surtout les filles, depuis 3 ans, je les enchaines sans me poser de questions, l'amour et moi ont ne sera jamais potes, je préfère m'éclater au lit sans rien avoir derrière, ça soule la plupart des filles mais elles le savent qu'entre elles et moi c'est que du cul, j'arrive pas à m'attacher et c’est pas aujourd'hui, quoique qui sait peut être qu'un jour après une nuit avec une fille se sera d'autres nuits avec cette même fille. J’ai vraiment pas à me plaindre de la vie que j'ai, me retrouver là, c'était facile dès le début, je suis un des gars les plus populaires du campus, tous ici savent que j'ai de l'argent, que je le montre avec mes fringues, que je sais casser les couilles quand on me soule ou quand j'en ai envie, j'avais dis que j'allais faire parler de moi et montrer à Harvard qui j'étais, je crois que c’est fait alors il ne me reste plus qu'a continuer dans cette foulé pour faire ce que je fais de mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy tu m'as devancé NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3363626789

Tu sais que t'es seksy toi :loukas:, je te donnerai bien mon numéro NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 1153642411

En tout cas rebienvenue chou hanwii
So have fun (mais ça je me fais pas de soucis NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy > Merci xd :P

Neva > seksy ? Me donner ton numéro ? :loukas: Oula je sens que tout va devenir intéressant NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 2931463659

merci choupette NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH mec hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Mec hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
WAY hanwii :loukas: NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 2931463659
Bienvenue!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188
merci ♥️

Kaya NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ou re-bienvenue :loukas:

J'espère que tu rejoindras l'Eliot House, de un parce qu'on a un super futur président au doux nom d4andy McDougall, ensuite parce que t'as l'air d'un beau mec arrogant et on aime ça, chez les Eliot NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 1153642411 et de trois, tu veux que j'te présente des jolies filles canons ? NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)