'Tu connais la Quincy House ? Nan évidement que tu connais la QH, parce qu'en plus d'être la maison la plus cool du campus, c'est aussi elle qui accueille les meilleurs étudiants ! Intelligents, forts, engagés, motivés et dévoués, tu ne pourra pas trouver mieux en matière d'étudiants. Et non on est pas des idiots naïfs qui pensons que des voyages humanitaires changeront la face du monde, mais on agit, on essaye tout du moins. On s'investit à fond dans des causes qui nous tienne à coeur. Ma cause à moi, c'est le féminisme. Je suis pour l'égalité homme femme, pour l'égalité des salaires, pour l'égalité tout court. Je suis contre le gouvernement actuel a la tête de ce pays, je suis contre le sexisme, le machisme, ces valeurs empoisonnées honteusement encrées depuis bien trop longtemps dans nos cultures. Il est temps de changer, que les jeunes de ce monde se lèvent et osent dire NON. Osent dire OUI à l'égalité, ce beau mot de notre langue bien trop peu utilisé. Alors lève toi avec moi et fait gronder la révolte toi aussi. Pour que les hommes et les femmes soient reconnus à leur justes et semblables valeurs. Merci.' | |