Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Kacy Florès - #(456) 459-6589 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

P. Kacy Florès - #(456) 459-6589

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Profites-en, le temps que je suis décidé Kacy.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Tout sauf les sushis, svp :P .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
D'accord. On s'y rejoint quand et où exactement dans le parc ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
C'est noté, on se voit d'ci peu P. Kacy Florès - #(456) 459-6589 - Page 3 3850463188 pressé de te revoir après tout ce temps, malgré tout ... Bis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:  
Malicia
On se retrouve là-bas. J'te dirais la bas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Je t'aime <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
'Tu connais la Quincy House ? Nan évidement que tu connais la QH, parce qu'en plus d'être la maison la plus cool du campus, c'est aussi elle qui accueille les meilleurs étudiants ! Intelligents, forts, engagés, motivés et dévoués, tu ne pourra pas trouver mieux en matière d'étudiants. Et non on est pas des idiots naïfs qui pensons que des voyages humanitaires changeront la face du monde, mais on agit, on essaye tout du moins. On s'investit à fond dans des causes qui nous tienne à coeur. Ma cause à moi, c'est le féminisme. Je suis pour l'égalité homme femme, pour l'égalité des salaires, pour l'égalité tout court. Je suis contre le gouvernement actuel a la tête de ce pays, je suis contre le sexisme, le machisme, ces valeurs empoisonnées honteusement encrées depuis bien trop longtemps dans nos cultures. Il est temps de changer, que les jeunes de ce monde se lèvent et osent dire NON. Osent dire OUI à l'égalité, ce beau mot de notre langue bien trop peu utilisé. Alors lève toi avec moi et fait gronder la révolte toi aussi. Pour que les hommes et les femmes soient reconnus à leur justes et semblables valeurs. Merci.'
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Du shopping pour le futur bébé, ça te dis ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh

Alors comme ça tu as un petit ami chère coloc ? Tu nous le présente quand ? P. Kacy Florès - #(456) 459-6589 - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh

C'est Denys qui m'en a parlé vu qu'ils vous a vu ensemble au Mexique P. Kacy Florès - #(456) 459-6589 - Page 3 3997999705 Bon mon plan avec Den' n'aura pas marché, mais je suis contente pour toi si t'as trouvé le bonheur P. Kacy Florès - #(456) 459-6589 - Page 3 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)