Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't stop me now, I'm having such a good time × Reagan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Don't stop me now, I'm having such a good time × Reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't stop me now, I'm having such a good time × Reagan Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & reagan « Allez, à droite il est démarqué ! » criais-je en indiquant un de mes coéquipiers du doigt mais le joueur semblait totalement perdu stressé par le manque de temps et le nombre de points à rattraper. Debout devant le banc des remplaçants, la mâchoire serrée, j’attendais qu’il réagisse mais c’était peine perdue. L’arbitre siffla la fin du match, entraînant des cris de joies de la part de l’équipe adverse tandis que celle que j’encourageais avait les yeux rivés vers le détenteur du ballon, totalement découragés. Soupirant, je me dirigeais vers lui afin de lui donner une tape sur l’épaule. « T’as bien joué mec ». Bon c’était faux mais ça ne servait à rien de retourner le couteau dans la plaie. Un faible sourire s’afficha sur son visage tandis qu’il lâchait le ballon pour se diriger vers les vestiaires. Le suivant du regard, je remarquais de l’autre côté du gymnase une jeune femme. Elle était venue. Celle qu’il ne connaissait que depuis quelques jours avait répondue présente. Sans réfléchir, je saisissais le ballon, visant le panier. Raté. Dommage, ça l’aurait peut-être impressionné, même si je doutais que « savoir viser un panier » faisait parti de ses critères. Lentement, un sourire en coin, je me dirigeais vers elle, l’Eliot supposée être mon ennemie. « Et si on oubliait cette tentative lamentable de t’impressionner ? Parce que je t’assure, si t’étais venue avant t’aurais vu que j’étais pas si mauvais ». Plutôt bon même. Le basket était mon sport de prédilection, celui qui m’avait fait aimer les autres activités. « Mais bon au moins tu peux admirer la vue ». Ouais parce que, en tant que remplaçant la seconde moitié du match, j’avais pu enlever mon maillot, montrant ainsi ces abdos qui avaient fait craquer plusieurs femmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas tellement de choses à faire aujourd'hui. Evidemment, il fallait que je suive mes cours et c'est ce que je fis. J'écoutais que d'une oreille parce que même si c'était intéressant, je connaissais la plupart des choses qui étaient dites. Sans être prétentieuse, j'ai toujours eu d'énormes facilités dans mes études alors parfois, il est vrai que je m'ennuie. J'en profite donc pour jeter un coup d'oeil à mon portable. Jason me propose de le rejoindre au gymnase. Je décide de faire durer le suspens et je ne lui réponds pas tout de suite. Jason, je le connais pas vraiment enfin, on s'est rencontrés, on a discuté et il m'a bien fait rire mais, on ne se connait pas plus que ça. Du coup, je pense que c'est une bonne occasion pour en apprendre un peu plus que d'aller à ce rendez-vous. Lorsque la sonnette annonçant la fin des cours retentit, je suis l'une des premières à sortir, mon sac de cours sur l'épaule. Je passe par mon casier pour déposer les livres qui ne me servent à rien et puis, je rejoins le gymnase. Je me pose dans un coin à l'entrée parce que je ne veux pas déranger tous les gens qui viennent et sortent de la salle. Jason finit par m'apercevoir et il me rejoint après avoir essayer de marquer un panier. Je grimace légèrement parce que sa tentative de m'impressionner est... ratée ! Si ça se trouve, je suis même plus douée que lui. Et si on oubliait cette tentative lamentable de t’impressionner ? Parce que je t’assure, si t’étais venue avant t’aurais vu que j’étais pas si mauvais Je me mets à rire avant d'hausser les épaules. Désolé, j'avais cours du coup, tu vas devoir me montrer tes talents une autre fois ! Je souris avant d'hausser les sourcils suite à sa seconde remarque. Mais bon au moins tu peux admirer la vue Je l'observe de haut en bas. Je m'attarde un peu sur ses abdos avant de relever la tête. Tu serais pas un brin prétentieux ?! Tu sais, c'est pas les premiers abdos que je vois ! Je souris en clignant des paupières d'un air innocent. Bah quoi ? Fallait bien que je me la ramène, je suis pas du genre à faire des compliments facilement.

ps : merci de l'avoir commencé Don't stop me now, I'm having such a good time × Reagan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't stop me now, I'm having such a good time × Reagan Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & reagan ✖ Un sourire amusé se dessine doucement sur mon visage, cachant ainsi cette petite pointe de jalousie qui grandissait doucement en moi. Évidemment qu'elle avait été avec d'autres mecs, ça aurait été idiot de penser le contraire. Après tout elle est magnifique, le genre de femmes qu'on ne perd pas de vue aussi facilement. « Et moi qui pensait que ça m'apporterait des points ! Faut que je sois plus original alors ». Ouais il fallait maintenant que je trouve autre chose pour l'impressionner, pour la tenter, ne serait-ce qu'un peu. Malheureusement rien ne me venait en tête, à part des blagues pourries. C'était quoi le proverbe déjà ? Femme qui rit à moitié dans ton lit ? Peut-être que ça marcherait. « Dans ce cas je te proposerai bien de t'apprendre à viser au basket mais je parie qu'être aussi proche de moi pourrait être dangereux si t'es attirée par les abdos ». Être prétentieux, encore, mais uniquement pour lui arracher juste un sourire car j'aimais la voir heureuse, voir ses lèvres s'étirer grâce à moi. Alors j'étais sûrement pas un mec bien mais si il y avait quelque chose qu'on ne pouvait me reprocher, c'était ma joie de vivre. Depuis la mort de ma famille, j'avais appris à prendre les choses du bon côté et faire rire les gens était devenu comme une drogue pour moi. « Sinon si ça te tente de faire des paniers je peux remettre mon maillot et adieu les abdos » proposais-je en écartant les bras, les sourcils levés avec toujours ce sourire figé sur mes lèvres. Tout était tellement simple avec Reagan, pas de prises de tête, juste deux étudiants rigolant bien ensemble dont un étant attiré par l'autre. Mais ça ne pourrait marcher, je le savais. Elle était Eliot, j'étais Mather. On était supposés se haïr, non rigoler ensemble et, au fond, je redoutais l'instant où elle apprendrait mon appartenance à cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi. J'aime qu'on se batte pour moi, j'aime obtenir toujours plus, en voir toujours davantage. J'aime quand on vante ses mérites enfin du moins, je crois. J'aime beaucoup remballer les gens aussi, faut dire que j'ai mon petit caractère. Jason tente de m'impressionner et évidemment, je lui précise que ce n'est pas comme ça que ça marche avec moi, que c'est qu'un détail les abdos. Après, je ne suis qu'une fille, j'avoue que les mecs bien foutus me font tout de même de l'effet or, je tente de le cacher un petit peu. Je préfère l'originalité aux clichés ! Je lui fais un clin d'oeil, large sourire collé sur les lèvres avant qu'il ne me fasse une remarque qui me fait évidemment rire. Je secoue la tête de gauche à droite d'un air désespéré avant de répondre du tac au tac : T'as peur que je ne puisse pas me contrôler ? J'hausse un sourcil avant d'accepter sa proposition parce que contrairement à ce qu'il pense surement, je ne suis pas bonne qu'à faire du shopping et marcher toute la journée en talons aiguilles. J'accepte ! Je retire ma veste et mes talons parce que je ne suis pas sûre que les gens qui entretiennent la salle soient heureux de voir des traces de gommes au sol. A bas le cliché de la petite Eliot pimbêche qui a peur de se salir ou de réduire sa réputation de princesse. Faut que tu saches que j'ai grandi avec mes cousins. Je me démerde pas trop mal avec un ballon ! Et j'adore regarder les matchs de la NBA à la télé ! J'attrape donc le ballon qu'il tient entre ses mains pour dribler jusqu'au panier et me mettre en place. On parie quoi que je le mets ? J'ai toujours été très joueuse, trop joueuse sans doute même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat jason & reagan ✖ Deux confréries différentes, en guerre et pourtant des caractères quand même similaires. Elle était joueuse, n'aimait pas se dévoiler, un peu comme moi. Reagan semblait se cacher derrière son fric et ses habits classes, je me terrais derrière mes blagues pourries. Au moins on ne pouvait me reprocher ma bonne humeur quasi constante. « A peine dix minutes qu'on est là et tu commences déjà à te déshabiller, je fais fort quand même ! » Au fond j'étais pas con, je savais que c'était uniquement pour pouvoir être à l'aise et non pour me faire du charme mais je ne pouvais m'empêcher de lui tendre des perches. Je la cherchais, la taquinais. Réponds moi, tente de me mettre à terre et je me relèverai, le sourire aux lèvres parce qu'on est comme ça. Tu subis mes avances, je cautionne les rejets. Mais un jour tu craqueras, ou peut être pas en fait. Mais ce jeu pouvait pas durer éternellement. Je nous voyais mal vieux, sur un terrain de basket, à essayer de faire des shoot sans nous casser le dos. Mais, en attendant, on était jeunes alors autant en profiter. « Ouh est-ce que je t'aurais sous-estimé ? » Les mains dans les poches de mon short, le regard amusé, je l'observer dribbler tranquillement. Elle semblait à l'aise. Ouais, peut-être que j'avais été trop sûr de moi. Tant pis, la vie était faite de risques après tout non ? « Je parie un rendez-vous que tu ne le mettras pas ». Si t'as vraiment grandi avec tes cousins et vu à la distance à laquelle t'es du panier, tu devrais réussir. Le rendez-vous était quasiment sûr. Mais il y avait quand même une chance que tu fasses exprès de le rater, juste pour me faire galérer. Ou parce que je te plais pas. « Et toi tu paries quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que tu dois me faire de l'effet en fait ! Je lui fais un clin d'oeil avant de partir en rigolant, le ballon en main. Evidemment, je fais la meuf qui s'y connait parce que... bah, je m'y connais un peu. J'ai grandi avec mes cousins qui sont de grands fans de sport. J'ai passé mes après-midi sur des terrains et mes soirées derrière l'écran de télévision à soutenir Los Angeles évidemment tandis qu'ils croisaient les doigts pour que les dons de Spurs apparaissent comme par magie. Je ne peux être que fière et heureuse d'avoir une famille comme la mienne. Je pense que t'es le genre de gars un peu macho qui sous-estime les filles comme moi, en effet ! Je tourne la tête en souriant et je lui propose un pari parce qu'évidemment, j'adore jouer et j'ai cru remarqué que lui aussi. Ok... Si je le mets par contre, tu dois me montrer tes talents de cuisinier ! Au final, il gagne dans tous les cas car on peut considérer cela comme un rendez-vous. Je me concentre et je tire du mieux que je peux mais, comme ça fait des années que j'ai pas touché à un ballon, je dois dire que je suis pas super en confiance pour le coup. Et oui, je tire et je rate. Je me tourne vers Jason en grimaçant légèrement.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Don't stop me now, I'm having such a good time × Reagan VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Don't stop me now, I'm having such a good time × Reagan Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Reagan Garcia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Don't stop me now, I'm having such a good time × Reagan 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas