Invité
est en ligne
Invité
feat jason & reagan ✖ « Allez, à droite il est démarqué ! » criais-je en indiquant un de mes coéquipiers du doigt mais le joueur semblait totalement perdu stressé par le manque de temps et le nombre de points à rattraper. Debout devant le banc des remplaçants, la mâchoire serrée, j’attendais qu’il réagisse mais c’était peine perdue. L’arbitre siffla la fin du match, entraînant des cris de joies de la part de l’équipe adverse tandis que celle que j’encourageais avait les yeux rivés vers le détenteur du ballon, totalement découragés. Soupirant, je me dirigeais vers lui afin de lui donner une tape sur l’épaule. « T’as bien joué mec ». Bon c’était faux mais ça ne servait à rien de retourner le couteau dans la plaie. Un faible sourire s’afficha sur son visage tandis qu’il lâchait le ballon pour se diriger vers les vestiaires. Le suivant du regard, je remarquais de l’autre côté du gymnase une jeune femme. Elle était venue. Celle qu’il ne connaissait que depuis quelques jours avait répondue présente. Sans réfléchir, je saisissais le ballon, visant le panier. Raté. Dommage, ça l’aurait peut-être impressionné, même si je doutais que « savoir viser un panier » faisait parti de ses critères. Lentement, un sourire en coin, je me dirigeais vers elle, l’Eliot supposée être mon ennemie. « Et si on oubliait cette tentative lamentable de t’impressionner ? Parce que je t’assure, si t’étais venue avant t’aurais vu que j’étais pas si mauvais ». Plutôt bon même. Le basket était mon sport de prédilection, celui qui m’avait fait aimer les autres activités. « Mais bon au moins tu peux admirer la vue ». Ouais parce que, en tant que remplaçant la seconde moitié du match, j’avais pu enlever mon maillot, montrant ainsi ces abdos qui avaient fait craquer plusieurs femmes.
(Invité)