Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust like fire, burning out the way × Linette
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Just like fire, burning out the way × Linette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just like fire, burning out the way × Linette Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & linette ✖ Boire, encore, toujours. Enchaîner les verres comme si l’alcool n’était pas néfaste pour la santé. Rigoler comme des bouffons parce que, tout ça, c’est absurde. On est comme des flammes qui vacillent mais ne s’éteignent jamais, allumant tout sur notre passage, pouvant détruire comme réchauffer. Et je la regardais, son verre à la main, plongé dans ses yeux, emporté par son rire. « Finis celui là cul sec et je t’offre le prochain ». Rien de tel qu’un petit défi pour pimenter la soirée. Le pire était que je savais qu’elle allait accepter, le contraire m’étonnerait. Avant même qu’elle réponde, je posais un billet sur le bar. « Servez-lui ce qu’elle veut ». Un clin d’œil à la barmaid, un sourire en retour et le tour était joué. Dommage que la jeune femme travaille ce soir, elle aurait fait une bonne proie. Malheureusement, il faudrait me contenter des autres étudiantes qui buvaient autour de nous, certaines totalement bourrées se lâchant totalement, rigolant comme si tout à coup le monde entier était une énorme blague. Un sourire en coin, je m’accoudais au bar, mon regard faisant le tour de la salle. « La vache il y a du monde ce soir ! » Ouais, c’était beaucoup plus rempli que d’habitude. En même temps certaines personnes avaient organisées une soirée ici, distribuant des feuilles pour prévenir de l’heure à laquelle commençait la fête. Evidemment, en bon mather, Linette et moi avions dit oui sans hésiter. Tant pis pour les cours demain matin, on était jeunes, en forme, les problèmes pouvaient attendre, pas la vie. Remontant les manches de ma chemise noire, j’adressais en même temps un sourire à une étudiante de l’autre côté de la salle. Proie trouvée. Le prédateur que j’étais s’y attaquerait lorsque Linette serait rentrée, trop morte pour continuer à boire. Non, ce n’était pas une prédiction, juste un pressentiment. Après tout on était comme ça, mather mais en quelques sortes prévisibles. Les fêtes étaient notre domaine et, souvent, on finissait mal, devenant juste des déchets. Jetant un coup d’œil à Linette, je ne pouvais m’empêcher de remarquer encore à quel point elle était belle. Mais non. On était amis, rien de plus. « Etant donné que la soirée a commencée il y a plusieurs heures déjà, je parie que t’es au moins à ton cinquième verre ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just like fire, burning out the way × Linette Tumblr_nmofeajg651thoc35o2_400
feat jason & linette ✖ La musique battait son plein dans le bar, forçant ses occupants à se rapprocher ou hausser le ton pour se faire entendre, rigolant sous les lumières tamisées et pourtant colorées. C'était comme ça qu'elle aimait se sentir. Légère, superficiellement heureuse, irresponsable du poids qu'elle ne parvenait que trop peu souvent à ôter. L'alcool circulant dans ses veines, elle se laissait porter par la bonne ambiance de la soirée, tentant de taire les démons qui la poursuivaient plus assidument encore depuis le décès de sa mère, laissant s'effondrer les fondations de papier qu'elle avait tristement érigé. Soutenant avec fierté ce monde fragile qui la portait, elle ne montrait jamais ce qu'elle ressentait réellement, créant l'illusion parfaite aux yeux des autres qui jamais ne faisaient attention au corps étranger au leur. L'espèce humaine était faite ainsi et Linette s'en réjouissait, n'aimant pas vraiment parler d'elle et préférant à cette activité faire de sa vie un jeu constant, un jeu dangereux qui la maintenait à la surface. A la remarque de Jason, elle lui lança un regard désabusé, un sourire amusé s'étirant sur ses lèvres avant de finir son verre d'une traite. C'était trop facile. J'me vengerais. Après tout, elle avait le reste de la soirée pour rendre la pareille au brun. Elle commanda cela dit son prochain cocktail, ne comptant pas sacrifier une telle opportunité. Autour d'eux, des gens arrivaient encore et il était vrai que le lieu était particulièrement bondé mais c'était quelque chose qui plaisait à la Mather. Au moins, il y avait de l'entrain et de la vie. Elle ne put cependant pas s'empêcher de suivre le regard que son ami jeta à l'autre bout de la salle. Passable, tu pourrais quand même viser plus haut. dit-ellle avec une petite moue. Ce n'était pas entièrement vrai mais c'était plus fort qu'elle. Peut-être était-ce à cause de ses boucles brunes à la longueur exubérante ou bien au 90D qu'elle arborait avec suffisance. Jalousie ou pas, Linette restait une fille et elle ne pouvait s'empêcher de comparer son corps élancé presque fluet aux formes de miss monde ici présente. Buvant une première gorgée de son nouveau verre, elle reporta son regard gris sur Jason avant de lui répondre. Aucune idée, on compte les shooters ou non ? Un nouveau sourire malicieux vint barrer son visage. Ne jamais négliger les shooters, règle de tous Mather qui se respecte. Elle n'avait pas vraiment compteéet il était vrai que cela commençait à lui monter lentement à la tête et ce malgré le fait qu'elle le tenait particulièrement bien, pour une fille. Cela dit, j'en suis au moins au même nombre que toi, Don Juan. ajouta-t-elle, sachant qu'elle faisait toujours bien attention à ne jamais boire plus vite que les autres. C'était bien moins amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just like fire, burning out the way × Linette Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & linette « Don Juan ? Tu me surestimes ! » lâchais-je avec un clin d'oeil. J'avais peut-être des conquêtes mais pas autant que les autres pouvaient le penser. Contrairement à d'autres, jongler entre les différentes femmes m'était difficile. Non, je gardais les mêmes femmes quelques temps jusqu'à ce qu'on en ait assez tous les deux même si, il me fallait l'avouer, il y en avait qui n'était que des coups d'un soir. Comme elle. Celle que mon regard refusait de lâcher depuis plusieurs minutes déjà. Elle se déhanchait sensuellement sur la piste de danse, presque trop à mon goût. La provocation était certes mon truc mais il y avait une différence entre séduire quelqu'un et le chauffer. « T'as raison je pourrais viser plus haut ». Fallait bien admettre ses torts parfois, on était humains. De toute manière mon jugement était sûrement faussé par l'alcool. Ce liquide qui s'écoulait maintenant dans ma gorge et me brûlait, me faisant tourner la tête. Calme toi Jason. Ne bois pas trop, pas avec Linette. Mon regard se pose sur elle, sur ce corps frêle. Et mon coeur s'emballe. T'avais de la chance que je me contrôle, sinon mes lèvres auraient déjà saisis les tiennes pour une danse enflammée. Non. Pense à autre chose. Melchior. Oui voilà, mon meilleur ami, mon frère, celui qui craquait pour elle. Hors de question que je le trahisse. Posant mon verre, mon visage s'approchait doucement du sien pour finalement dériver à côté. « Et pour information, les shooters c'est pour les débutants ». Mieux valait boire plusieurs cocktails cul sec que quelques shooters, cela contenait plus d'alcool. En fait, j'en savais rien, les comparaisons c'étaient pas mon truc, surtout à une fête. « Bon maintenant si tu me disais quelle femme serait assez bien pour moi ? » Ne jamais être sérieux, telle était ma devise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)