Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ariana) you can't always tell me what i have to do
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ariana) you can't always tell me what i have to do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans aucun remords que tu claquais la porte de la chambre que tu avais partagée ces derniers jours avec Moana, prête à quitter une bonne fois pour toute le royaume de Barbie. Confortée dans ta décision, Cole et sa paranoia aidant grandement, tu t'étais finalement décidée à louer un appartement sur Cambridge pour y faire ton nid. Depuis l'incendie, tu ne te sentais nulle part à ta place et c'était sûrement pas à la Cabot House qu'elle l'était. Toi qui pensais que ces membres incarnaient la perfection au féminin, tu t'étais vite rendue compte que ce n'était pas du tout le cas et que cette image s'était ternie avec le temps. C'était d'une tristesse... Alors en attendant que l'Eliot House renaisse de ces cendres, t'allais déménager dans un endroit qui te ressemblerait plus que la maison de poupées dans laquelle tu avais été obligée de vivre ces derniers jours. Tu n'avais pas manqué de laisser un petit mot à Moana, ne voulant quand même pas partir sans rien ne lui dire, histoire de la remercier. Cette fille avait été plutôt sympa avec toi, s'efforçant de te faire sentir chez toi au maximum. Ce n'était pas chez toi, ça n'avait donc pas marché. Tu profitais alors du message collectif de Cole pour avoir une raison de plus de quitter la Cabot House et d'aller d'installer seule. Il parait qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée... Le reste de tes affaires t'attendant déjà dans ton nouveau chez toi, il ne te restait plus qu'une petite valise à transporter et ton sac de cours. Tu descendais donc les escaliers pour rejoindre la sortie, beaucoup trop heureuse de ne plus devoir vivre ici. Sauf que tu t'attendais pas à ce que Ariana traîne dans les parages et malheureusement tu ne pouvais pas l'éviter, il te fallait passer devant elle pour rejoindre la sortie et quitter définitivement cette maison qui puait la superficialité. Tu t'arrêtais donc à son niveau, affichant un air innocent sur tes traits. Si elle savait ce que tu t'apprêtais à faire, c'était sûr qu'Ariana n'allait pas te faciliter la tâche. Hey ! la salua-tu, te rendant compte que tu ne l'avais pas recroisé depuis le soir d'Halloween. Encore un truc dans lequel tu t'es embarquée sans trop savoir pourquoi. Ça va depuis Halloween ? T'avais pris au moins dix douches après être sortie du labyrinthe, te jurant de ne plus jamais participé à quoi que ce soit pour cette fête que tu détestais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't always tell me what i have to do
— Les blondes (ariana) you can't always tell me what i have to do 1f49c

J'étais plus qu'énervée à l'heure qu'il est. Je lisais à l'instant les sms d'Abélard qui me questionnait au sujet de cette fameuse alliance avec les Winthrops et les Mathers. Monsieur était vénère, parce qu'apparemment, j'étais devenue pote avec des Mathers. La blague ouais, depuis quand j'accordais un quelconque intérêt pour des gens comme eux? J'avais été à cette soirée, uniquement parce que ma soeur m'avait suppliée de venir. Autrement, je n'y serais jamais allée. Abélard me saoulait au travers d'un écran et je repensais à la discussion que j'avais eue avec Ivy tout à l'heure dans ma chambre. Elle n'était pas ravie que j'ai foutue le bordel entre elle et Wade. Qu'est-ce que ça pouvait me faire? Pourquoi elle allait pas pleurnicher sur quelqu'un d'autre, plutôt que de salir mon épaule avec ses larmes? J'avais su également par elle que mon ex petit ami s'était envoyé en l'air avec ma soeur. Je bouillonnais en dedans de moi, j'vous jure. Hadès qui m'avait confié que Cole avait complètement disjoncté. Il était convaincu que les portables avaient été hacker par les Mathers. C'était trop pour moi. Je me trouvais dans le hall d'entrée, en attendant que Hadès me refile leur numéro de villa. Je tenais mon téléphone dans les mains, en tapant du pied pour montrer mon impatience. C'était si compliqué d'écrire un numéro de téléphone ou quoi? Je relevais les yeux au même moment et je vis un visage un peu trop familier dévaler les escaliers. Tiens, ma mini moi. Lisa-Rose s'arrêtait à mon niveau et elle me saluait. Je ne l'avais pas revue depuis le labyrinthe. Ah, ce charmant labyrinthe hein. « Salut, toi. » Je penchais légèrement ma tête sur le côté, en réfléchissant à sa question en plantant mon regard dans le sien. « Mouais, si on peut dire ça. Je m'attendais à mieux en ce qui concernait l'organisation. » Dis-je en croisant les bras contre ma poitrine.  « Et toi, ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que tu épluchais les petites annonces, à la recherche de l'appartement parfait. Et tu l'avais trouvé quelques jours avant Halloween. Et puis le texto groupé de Cole t'avais aidé à franchir le pas. T'avais appelé l'agence dans la foulée, demandant un rendez-vous dans la journée. T'avais zappé tes cours, histoire de déménager le peu d'affaires qu'il te restait. Et t'étais prête à quitter la Cabot House, prête à arrêter de suivre les règles. Prête à vivre seule. Avec ce qu'il se passait dans ta vie ces derniers jours, tu ressentais comme un gros besoin de solitude. Et puis soyons clairs, la vie au royaume de Barbie ne t'enchantait pas plus que ça. T'allais quitter la résidence, valise à la main, alors que tu t'apercevais qu'Ariana traînait dans les parages. Merde. Cette fille pouvait se révéler assez flippante quand elle s'y mettait - t'avais encore la soirée d'Halloween et le labyrinthe en tête pour le prouver - et c'était sûr que ton choix de quitter la Cabot House n'allait pas lui faire plaisir. Et qu'elle allait pas te laisser partir sans avoir de raisons valables. T'essayais de paraître normale alors que tu décidais de t'approcher d'elle, pour la saluer. Aria semblait quelque peu énervée... Super, ça n'allait pas vraiment te faciliter les choses. Tu prenais de ses nouvelles et alors qu'elle te répondait, t'essayais de cacher ta valise derrière toi, en toute discrétion. T’acquiesçais à ses propos, ce labyrinthe avait été la pire chose que t'ai pu faire pour Halloween. Vous étiez restées bloquées longtemps dans le tunnel avant de pouvoir accéder aux autres pièces. Oui, moi aussi. L'organisation laissait un peu à désirer. On te reprendrait plus à participer à ce genre d'activités. Et puis finalement, elle te retournait la question. Question à laquelle t'allais mentir, tout en la regardant dans les yeux. Moi ça va. Menteuse. Tu n'allais pas bien du tout et si on faisait un petit peu plus attention à toi, on pouvait aisément deviner que quelque chose clochait. T'as des nouvelles de Noah ? demandais-tu, changeant de sujet. Cela faisait quelques jours que Noah avait disparu de la surface de ce monde et personne ne semblait avoir des nouvelles de lui. Cole avait fini par se persuader que la Mather House était derrière cette histoire. Mais toi, tu savais bien qu'il était juste parti. Sans rien dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)