Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCesage|| Make the good girl go bad.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cesage|| Make the good girl go bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenue de Nashville depuis quelques jours, un voyage de la muerte en compagnie de Charline. Je m'étais éclatée et depuis que l'air frais de Boston m'avait regagner, je sentais que je voulais toujours sentir cette sensation d'être libre et invincible. Je laissais Drew à la villa pour prendre ma Mustang 2016 blanche et me rendre sur le campus, un peu confuse et ne sachant pas nécessairement ce que je faisais. Je me remettais en question, spécialement sur mon avenir avec les roses. Je me sentais de moins en moins à place et surtout avec un froid avec Ariana à cause de Landry rendait le tout bizarre. Soudainement, je voyais la Mather House se dessiner sous mes yeux et mes yeux brillaient dans la noirceur. Bien sûr, je savais qui pourrait m'aider avec mes questions, la seule et unique femme de ma vie: Sage. C'était mon Ying au Yang que j'étais pour elle, elle saurait m'aider. Je garais ma bagnole et bien sûr, je pouvais voir que les Mathers étaient pas du genre à aller au lit à 19h. Ma capuche sur la tête, je pouvais paraître louche. J'allais frapper à la porte en espérant que ma chérie était là.

©TOWNTROTTER.
(Invité)