Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEKE TINDALL ► Xavier Dolan
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. XAVIER DOLAN
avatar © BALACLAVA

 
Zeke Tindall
Nom TindallPrénom(s) Zeke, BarryÂge 24 ans Date de naissance 15 Avril 1992Lieu de naissance Palo Alto, Californie Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale MoyenneÉtudes majeures Arts plastiquesÉtudes mineures PhilosophieJob ServeurChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Lowell House

 
MATHER HOUSE
    Savoir, qu'est-ce que savoir ? Moi je ne sais pas, je ne sais rien. Je ne sais jamais. Je ne sais jamais ce que la liqueur enrobée du verre peut m'apporter. Pourtant elle est là, confrontée à la chaleur de mon corps curieux, impatiente. Elle vacille d'un pôle à l'autre du verre, tourne et s'engouffre comme une tempête. Puis claquent les ressacs dans les parois, résonne l'océan paradisiaque et s'écoule comme une cascade sauvage le breuvage jusqu'à faire vibrer mes artères. Chaque seconde, je découvre, je me découvre dans des voies que je ne prend le temps d'imaginer. J'expérimente la vie sous les ombres de la débauche comme un nouveau départ qui ne cesse de se répéter. Toujours plus intense, toujours plus profond. Je ne sais que faire du passé et du futur, trop occupé à vivre mon présent comme le dernier instant.

LOWELL HOUSE
    La philosophie est un art. L'art est une philosophie. Je vis de cet art philosophe. Je suis cette toile vierge qui de seconde en seconde se recouvre de pigments. Je suis cette création inachevée qui n'a ni queue ni tête, ni but ni intérêt, qui s'expose sans vraiment savoir pourquoi. Qui ne cherche pas même à savoir pourquoi. Tout savoir ou ne rien savoir. Tout savoir est ne rien savoir quand ne rien savoir est tout savoir. Je suis de ceux qui ne savent rien parce que personne ne sait. Je ne sais pas vraiment ce que je dessine sur mon carnet, je ne sais pas ce que représente ces croquis. Je ne sais pas si ils sont une partie de moi, une partie de ce qui m'entoure ou un mélange des deux.  
APRÈS LA BOMBE.
    Le corps lasse et frêle niché sur la banquette arrière de la voiture, je suis cette distraction qui attise l'attention des plus curieux qui dévalent sur le parking. Les troupeaux, dans leur mouvement de groupe, deviennent une douce mélodie qui parvient à pénétrer mes songes. Mes songes, ceux qui m'absorbent, inconscient, somnambule, dans cet entre-deux qui s'éternise. L'heure se renverse, se déverse, se vide. L'heure est précieuse, particulièrement la dernière, celle que personne ne voit venir. Sans doute car elle est discrète ou simplement malvenue. Elle est là, elle se cache, tapissée dans le voile sombre qui recouvre les particules de lumière. Éclate les pares brise dans un bruit sourd, les corps se mettent à danser comme des électrons. Le feu, les flammes. Déflagration. Un goût de fer qui prend en bouche. Le vide, un trou noir, puis rien. C'est tout ce dont je me souviens.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Les regards baissés, les sourires comme de vulgaires esquisses gommées. Les pleurs, la peur, les visages moqueurs, les messes basses, les complots, les plans sur la comète, les théories imaginaires et les hypothèses réfutables à peine énoncées. Les lames de rasoir qui traînent sur le coin du lavabo, les départs précipités, les joues ignées, l'anxiété. Bon ou mauvais, bien ou mal. Des nuances, du blanc et du noir. Des journées grises aux odeurs de maladie incurable. Des dépouilles d'affaire dans un décor pseudo post-apocalyptique. Des rayons de soleil qui ne se font plus désirer. Des morceaux de papier froissés, des rêves oubliés. Des décombres, des pourquoi, des comment et pas une seule réponse. Des combats où l'encre des veines saigne sur les affiches. Tous ces restes de brume se maintiennent à moi, me suivent à travers les clairières, les autoroutes, les voies ferrées, les courses à pied.  

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

PALO ALTO, RIEN EST TROP BEAU

Palo Alto, lieu auparavant paisible, que tu es beau sous ce grand manteau aux détails pénibles. Je connais tes secrets, l'odeur que tu revêts, les mensonges, les paroles en l'air que tu émets. Je sais que rien ne va, que tu es malade, que tout s'écroule. Je sais que la colère te ronge, que les parents te méprennent. Je sais que la nuit tu pleures, tu hurles, que tes poumons crachent le peu d'oxygène qu'il te reste pour vivre. Je sais que les brancards t'attendent dans les chambres aux teintes beiges, que les uniformes blancs te surveillent. Tu peux abandonner, Palo Alto, tu le peux. Tu peux lâcher prise, oublier, tu peux t'envoler. Là-haut, c'est plus beau. Ne crois-tu pas Palo Alto ? Je tiens ta main tremblante, je sens le flux dans tes veines fragilisées. Tu resserres ton étreintes sur moi, j'étouffe. Ce n'est pas toi Palo Alto, non ce n'est pas toi, c'est moi. Moi qui suis trop égoïste, trop léger. Je suis la plume qui tombe du corps et qui flotte dans le vent, qui se perd dans les décors, qui se pose un instant, qui s'agrippe à ces bourrasques sauvages. Je suis ce rêveur qui voit le champ des possibles derrière la cage qui m'entoure. Je dois partir Palo Alto, je le dois pour être heureux. Sois courageux, sois fort. Tu sais qu'à la fin je te reviens, je suis ton trésor.

BOSTON, MON CŒUR RÉSONNE

Boston, ville monotone, que tu es belle dans ta robe d'automne. J'aime ta peau, tes pavés froids humidifiés par les pluies voisines. J'aime ton corps, ta chaleur passagère, tes querelles enfantines qui se donnent aux coins des rues sombres. Je t'épouse Boston, en cette journée folle où les nuages valsent au dessus de ma tête, vêtus de smokings blanc. Épouses-moi, Boston. Mes courbes contre les tiennes, mes mains sur les empreintes qui subliment ta terre. Je veux te promettre monts et merveilles, t'embrasser au petit matin tout en découvrant la fraîcheur matinale. Me dire que la journée démarre, que les embrouilles se sont couchées, que le café que je tiens entre mes mains est bon. Je veux que tu m'observes bailler, que tu regardes mes yeux qui peinent à s'ouvrir pour découvrir la beauté qui les entourent. Je te veux Boston, quand j'embarque mon cartable à bout de main, que mes pieds se balancent, insouciant. Heureux Boston, je suis heureux mais dis-moi, tu es heureuse, toi ? Dis-le moi Boston, dis-le. Dis que tu es folle quand je suis là, que ma présence te fais tourner la tête, que tu deviens jalouse, que tes caprices deviennent tempête. Dis-moi que tes larmes peuvent remplir la mer quand je ne suis pas là, que tu es prête à retourner ciel et terre quand je me détache de toi. Dis moi que la nuit, tu chuchote aux étoiles les quelques phrases que l'on s'échange inconsciemment. Je le sais Boston, je t'impressionne quand mes crayons se mettent à danser sur l'épiderme du papier. Tu es amoureuse quand mes boucles luisent sous cette sphère en feu qui tâche le voile bleu. Je suis dingue de toi, des expressions de ton visage quand je sors des amphithéâtres et des bars. De ta bienveillance quand marcher droit n'est plus un besoin, quand tu tournes et que je tourne avec toi. Boston, tu te serres contre moi le soir quand je suis face au bureau, que je joue de mes doigts et de mes stylos. Je te vois me regarder du coin de l’œil lorsque je tais nos échanges. Tu t'illumines chaque fois que mon sourire se taille d'une lame fine. Tu m'attends à la sortie de mes heures de cours, patiente. Tu es là, tu veilles, tu vis. Parfois tu grognes quand je trace ma route, les écouteurs dans les oreilles et que j'oubli. Ne sois pas jalouse Boston, tu es la seule. La seule et l'unique, tu es Boston. Je t'aime Boston. 

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Jason, re-bienvenuuue ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 152426858 ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 2511619667 avec Dolan en plus, j'approuve !
Bon courage pour ta fiche ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 2109348208 contente que t'ais craqué pour Dolan ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 3997999705

Bienvenue ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebivenuuuuue ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild Merci ! ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 1001568715 (ANYAAAAAA :meghan: )  

@Sorrow Nováková BAE JE TE FAIS DES BÉBÉS TOUT PLEIN LES INTESTINS ! Merci ma moche ! ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 152426858

@Ashleigh H. Strauss Merci ! ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 3997999705

[EDIT] : Si un admin passe par-là, peut-il changer mon pseudo en Zeke Tindall ? Merci ! ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clive Fitzgerald MOOOON BB D'AMOUUUUUUR !!! hanwii hanwii
Ptn comme tu manques :TT: T'es trop naze, tu donnes plus de nouvelle et tu pues (emo)
T'as des choses à rattrapés ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 166564858

Bref jtm quand même, t'es bi et Tu m'fait Pas un Eliot stp qu'on fasse des bébés pour UNE FOIS ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 3861440630
Rebienvenuuuuuuuue ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:@Clive Fitzgerald MOOOON BB D'AMOUUUUUUR !!! hanwii hanwii
Ptn comme tu manques :TT: T'es trop naze, tu donnes plus de nouvelle et tu pues (emo)
T'as des choses à rattrapés ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 166564858

Bref jtm quand même, t'es bi et Tu m'fait Pas un Eliot stp qu'on fasse des bébés pour UNE FOIS ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 3861440630
Rebienvenuuuuuuuue ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 2511619667
je meurs de rire hahahaha, c'tellement ça! OUI FAIS UN ELIOT, OUI OUI OUI ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 166564858 Naaah pas un bi, sinon Ariana peut pas t'aimer (emo) 

REBIENVENUEEE MON AMOURRRRRRR ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 2511619667 ( Micka il sait même pas c'qui Xavier Dolan stp, la hoooooonte. Faut faire qqchose pour lui ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clive Fitzgerald j'sais pas pourquoi j'ai le droit à la grosse Vanessa ( elle a une tête à s'appeler Vanessa ) en smiley à côté d'mon prénom mais j'vais rien dire pcq t'as Dolan ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 166564858 ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 1894411200
Et reviens chez les bleus (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis coup de babouche entre tes deux yeux j'sens grave bon je suis doux ! ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 1001568715 Merci :nutella:

@Ariana Von Liechtenstein GRRRRR GRRRRR merci ! Much luv :simba: ( Et il se moque de Dylan après ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 1881463262 )

@Lennox Prior-Rothschild mdr c'était pour faire descendre le taux de sex appeal dans le message en voyant julian morris ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 387742012 Sorry not sorry je vais filer chez les vert ZEKE TINDALL ► Xavier Dolan 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)