Invité
est en ligne
Invité
Je ne perdais pas les pédales non… Tout allait bien. Il fallait juste que je me pose, que j’analyse ces fichues questions qui avaient inondé mon compte form et j’allais en tirer les conclusions qu’il fallait. Et là, soudain, éclair de génie. En surfant sur le compte de Lennox. Il était eliot, pote avec certains de mes amis, j’avais jamais eu vraiment un œil sur lui. Trop confiant. Maintenant, ça me sautait au yeux : y’avait ce message d’Aria, il était ami avec la cabot et c’était désormais de notoriété commune que les roses avaient retourné leur veste pour être les nouvelles copines de soirées de ces traites de rouges et de ces camés de mathers. Et puis, y’avait aussi cette question en anonyme, je n’en avais plus la notion, mais c’était vrai que Le’ avait été winthrop. Tout d’un coup, il devenait plus suspect. C’était vrai ça, pourquoi il avait changé ? Est-ce qu’il avait été envoyé chez nous par Jay et sa troupe pour nous infiltrer, pour nous espionner de l’intérieur ??? Mon cerveau bouillonnait à nouveau, je commençais à taper nerveusement du pied, mes prunelles continuant de détailler les questions qui avaient été posées au garçon. Mes yeux cernés, fatigués, par ces trop nombreuses nuits blanches à cogiter, s’usaient un peu plus en fixant les pixels de mon écran d’ordinateur. Et finalement, ces derniers s’écarquillèrent en découvrant le pseudo de Lucky. « C’est pas vrai ! » lâchai-je, bouche bée en lisant les mots de la brune, réalisant que petit un, Lucky et Lennox se connaissaient, que petit deux, vu l’échange, ils étaient potes, et que petit trois, ils étaient peut être même plus que ça vu que Lennox lui faisait limite du rentre dedans. Et de suspect, il passa aussitôt dans la case coupable. C’était forcément lui le texto. Il était de mèche avec Lucky, ils avaient manigancé ça ensemble. C’était clair et net. Je tapais quelques mots sur le form de celui que je considérais encore quelques minutes plus tôt comme un ami, puis je refermais sèchement mon pauvre pc, me levai d’un bond et saisis ma veste pour me rendre sur les lieux où je venais de lui filer rencard, furieux… @Lennox Prior-Rothschild(Invité)