Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Melchior vers Sorrow
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Melchior vers Sorrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková

Il se fit violence pour retenir un rire alors qu'il était en réunion staff cet après-midi, mais le SMS que lui avait envoyé cette inconnue l'avait pris par surprise. Non, on pouvait dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde, et encore moins qu'on lui propose d'appeler en retour. Qu'il s'agisse d'une blague ou pas, on ne l'y prendrait pas deux fois, et c'est une fois le staff terminé qu'il se rendit dans son bureau et décida de passer un rapide coup de fil à l'une de ses "victimes" de bizutage. Honnêtement, il ne se souvenait même plus du prénom de la jeune femme pour avoir pioché un peu au hasard des fiches étudiantes. Il composa le numéro et attendit d'avoir une réponse à l'autre bout du fil, tout en tentant de se remémorer des quelques lignes du semblant de cri de guerre qu'il avait pu lui envoyé, vantant les mérites de la Quincy House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Le message lui a semblé sortit de nul part, bien que les bizutages se faisant par sms sont fréquents et qu'elle n'a pas réellement sourcillé en recevant une énième demande d'un inconnu pour y rejoindre les Quincy. Peut-être qu'elle a même esquisser un sourire, qu'elle a voulu tenter, s'amuser, comme elle s'amuse de tout le monde. Sorrox qui ne s'attend pas à recevoir un appel alors qu'elle se préoccupe d'avantage du ciel qu'elle fixe à présent, mèches envolées dans l'herbe sous elle, perdu dans le parc qui borde l'EH encore en reconstruction. Elle perd son regard, aime le silence brisé par quelques bruits qui ne l'embêtent pas tellement. La première sonnerie de son téléphone lui fait détourner les yeux, prunelles où ne brille rien que des rêves étranges alors qu'elle tend sa main vers la poche de son jean, hausse un sourcil en y voyant un numéro qu'elle ne connait pas vraiment alors qu'elle se décide à accepter l'appel. « Oui ? » une voix qui craque le néant apaisant qui l'entoure alors qu'elle se relève, enlève d'un air distrait les brins d'herbes perdus dans ses cheveux alors qu'elle esquisse un sourire, celui de l'enfant ravie « Tu vas me chanter quelque chose alors ? » peu importe si elle ne le connait pas, ce n'est pas si grave pour l'instant, rien qu'une conversation qui se perdra dans son esprit plus tard.

@Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alors qu'il pensait encore au dernier SMS qu'il avait échangé avec cette fille, il en avait presque oublié qu'il l'avait en ligne, et c'est donc en étant à moitié pris par suprise lorsqu'elle décrocha pour lui répondre qu'il se trouva un peu bête sur le coup. Euh okay... Il en avait perdu la continuité de sa pensée, et il se mit à rire doucement, mais nerveusement. « Ahah hum... Je vais être honnête avec toi, je ne m'attendais pas à ce que tu décroches. » Il se gratta doucement le menton, comme s cela pouvait l'aider à mieux centrer ses idées, enfin qu'importe. « Et maintenant que je t'ai au bout du fil, j'avoue que je suis un piètre chanteur et que ce n'est pas avec mon talent de débutant que je pourrai te convaincre. »

@Sorrow Nováková
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire qu'elle laisse s'épanouir alors qu'elle entend la voix de celui qui se cache derrière le numéro inconnu « Ahah hum... Je vais être honnête avec toi, je ne m'attendais pas à ce que tu décroches. » et elle hausse les épaules, amusée par l'hésitation qui résonne dans sa voix « Je peux être surprenante. » qu'elle réplique simplement alors qu'elle lui demande enfin si il va lui chanter quelque chose « Et maintenant que je t'ai au bout du fil, j'avoue que je suis un piètre chanteur et que ce n'est pas avec mon talent de débutant que je pourrai te convaincre. » elle perd son regard sur ses bottines alors qu'elle réplique d'une voix toujours posée « Quel dommage … J'avais hâte d'entendre ta jolie comptine pour me convaincre de rejoindre les Quincy. » un soupir puis elle reprend « Je ne tenterais pas de chanter non plus, ce serait un désastre pour tes oreilles. Mais dis moi … Comment tu as eu mon numéro ? Et tu acceptes souvent d'appeler de parfaits inconnus ? » l'amusement fait un peu trembler sa voix alors qu'elle attend sagement une réponse.

@Melchior Sachs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)