Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est des jalouses, c'est tout (Alaska)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est des jalouses, c'est tout (Alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annenberg Hall, la cafet où j'aime aller. Simplement parce que y a moins de monde que dans la cafétéria traditionnelle mais surtout parce que ce lieu est sublime et chargé d'histoire. La moitié a été détruit mais ça reste beau. J'arrive là-bas en prenant sur mon plateau une assiete de haricots et poisson et un fondant au chocolat, équilibré tout ça. Cherchant une place rapidement, ce ne fut pas très long vu qu'il était tard pour manger, presque 13h30, mais je terminais simplement un devoir de médecine qui m'avait pris toute la matinée.. J'avais faim là! Tournant la tête vers un groupe de première année certainement, je les voyais parler entre elles comme des comères, le stéréotypes des garces, blondes et connes. Elles regardaient en direction de.. toi. Alaska. Je ne t'avais jamais vraiment parlé plus que ça, t'étais très proche de Wade et donc on se connaissait par interférence on va dire. Je m'approchais de toi, tu étais seule donc bon.. Salut.. Dis, tu connais ces filles là-bas? te faisant un signe de tête, ces pestes se moquaient de toi pour je ne sais quelle raison. Je remarquais bien rapidement que ton ventre était tout rond, tu attendais un bébé.. j'étais parti pendant combien de temps moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des jalouses, c'est tout.
— with Maëlys

J'avais choisi de prendre une salade. Ouaip, une salade complète pour le midi afin de compenser avec le dessert qui n'était autre qu'une part de gâteau au chocolat. Le fait de savoir que j'allais manger de la salade avant de me jeter sur le dessert, ça me faisait du bien psychologiquement, vous voyez ce que je veux dire ? Je m'étais posée en cafétéria, décidant de prendre mon temps ce midi, toute seule assise à une table, ne faisant pas une seule seconde attention    aux regards et plaisanteries que me faisaient subir les gamines de la table d'à côté. Je m'en fichais totalement de ce que l'on pouvait penser de moi. C'est vrai que je passais de la reine du bal de promo à la baleine qui va devenir maman, ça faisait parler. J’alimentais à moi toute seule le mythe de la mather qui tombe enceinte sans le vouloir. « Salut.. Dis, tu connais ces filles là-bas? » Je relevais la tête pour apercevoir Maëlys. C'était bizarre. De toute évidence, je la connaissais sans la connaitre. Je fis un mouvement d'épaules pour montrer mon indifférence. « Non. Ce sont des gamines, je m'en fous un peu. » Je tournais la tête vers le groupe de moqueuse et je leur fis un doigt en agitant mes sourcils avant de revenir porter mon attention sur Maëlys et son plateau. « Tu peux t'asseoir si tu veux.. à moins que tu aies peur d'être humiliée en t'approchant de moi... » lui confiais-je en pouffant de rire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger, c'était juste la vie. Et pour le moment, j'essayais de faire un peu attention, même si j'étais pas grosse hein, mais simplement pour ma conscience à moi. Mais le fondant au chocolat me faisait de l’œil depuis que j'étais rentré dans ce lieu, donc il allait bientôt se retrouver dans mon estomac. Je cherchais une place et je te remarquais, des filles se moquaient et je venais t'en faire part, c'était n'importe quoi. Non. Ce sont des gamines, je m'en fous un peu. pas faux Elles ont que ça à faire.. et pourquoi elles se moquaient au juste? Parce que tu étais enceinte? C'était stupide! Tu peux t'asseoir si tu veux.. à moins que tu aies peur d'être humiliée en t'approchant de moi... je riais légèrement en secouant la tête "J'ai pas peur non, mais merci.." je m'asseyais en face de toi, ne sachant pas vraiment comment engager la conversation. Alaska, c'est ça? j'en étais sûre à 96% je dirais. Mais bon. J'attrapais mes couverts pour attaquer mes haricots verts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des jalouses, c'est tout.
— with Maëlys

Cela faisait déjà pas mal de temps que les critiques des autres me passaient au dessus de la tête. Alors vous imaginez bien que quand une bande de gamines me prennent pour cible, je n'en ai absolument rien à faire. Puis en plus, c'était le moment de manger là, alors sérieusement, rien n'allait pouvoir m'arrêter. Sauf peut-être Maëlys et son plateau, juste en face de moi. J'étais surprise de la voir là. Nous n'avions jamais vraiment parlé pourtant, elle a été la petite amie de Wade qui n'est autre que mon meilleur ami. Je n'avais absolument rien contre elle, mais il est vrai que je n'avais jamais eu rien à lui dire. « Elles ont que ça à faire.. » Les gamines ? Très certainement. Un manque de maturité et un besoin d'importance, rien de plus. S'il fallait passer par là, autant les laisser faire. « Alaska, c'est ça? » me demanda t-elle en s’asseyant en face de moi. « C'est ça. Et tu es Maëlys » que je répondais de manière amusée. Comme pour beaucoup, je voyais son regard glisser sur mon ventre rond. Qu'elle idée qu'elle devait se dire. Être enceinte et étudiante à Harvard, n'importe quoi. Je souriais toujours en finissant par reprendre. « C'est pour début mars normalement, c'est une fille. »

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)