Invité
est en ligne
Invité
Annenberg Hall, la cafet où j'aime aller. Simplement parce que y a moins de monde que dans la cafétéria traditionnelle mais surtout parce que ce lieu est sublime et chargé d'histoire. La moitié a été détruit mais ça reste beau. J'arrive là-bas en prenant sur mon plateau une assiete de haricots et poisson et un fondant au chocolat, équilibré tout ça. Cherchant une place rapidement, ce ne fut pas très long vu qu'il était tard pour manger, presque 13h30, mais je terminais simplement un devoir de médecine qui m'avait pris toute la matinée.. J'avais faim là! Tournant la tête vers un groupe de première année certainement, je les voyais parler entre elles comme des comères, le stéréotypes des garces, blondes et connes. Elles regardaient en direction de.. toi. Alaska. Je ne t'avais jamais vraiment parlé plus que ça, t'étais très proche de Wade et donc on se connaissait par interférence on va dire. Je m'approchais de toi, tu étais seule donc bon.. Salut.. Dis, tu connais ces filles là-bas? te faisant un signe de tête, ces pestes se moquaient de toi pour je ne sais quelle raison. Je remarquais bien rapidement que ton ventre était tout rond, tu attendais un bébé.. j'étais parti pendant combien de temps moi?
(Invité)