Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :23 ans × Mather × né à Cambridge × famille riche × fils d'un père pdg d'une entreprise qui valait des milliards × il part deux semaines en janvier en Angleterre lorsqu'il avait seize ans × la veille de Noël de ses seize ans sa mère et sa soeur sont mortes dans un incendie alors qu'il était sortie pour faire des boules de neiges × seul son père et lui ont survécu × son père est devenu alcoolique et prenait des médicaments pour décompresser, la culpabilité le rongeait × ce dernier est mort lorsque Jason avait dix-neuf ans × le jeune homme a eu beaucoup de mal à s'en remettre, il cache sa douleur derrière des blagues × étudie à Harvard car c'est là que ses parents se sont rencontrés × pense souvent à sa famille mais tente de profiter de la vie malgré tout × quatrième année de Sport (M) et Informatique (m) × tolérant × optimiste × je m'en foutiste × n'aime pas se prendre la tête × fêtard × protecteur × sens de l'humour × provocateur × séducteur × loyal × ne veut pas s'attacher × sa connerie n'a pas de limites × enfantin × sociable × sportif × pas très jaloux.
Sexe du partenaire: Je veux des boobs
Nombre maximum de place: Une !
Idée de lien:
(F)un jour nous serons roi et reine : L'attirance malsaine, le coup de foudre au premier regard. Tu brises toutes mes règles, je défie tes limites. Nous deux, on devrait pas s'aimer, on devrait même pas se tolérer et pourtant je te regarde et je trouve belle, magnifique même. T'es de celles qui se laissent pas faire, qui aiment faire galérer les hommes, leur prendre la tête et je suis de ceux qui résistent, qui jouent les indifférents. Il est peu probable qu'on finisse ensemble un jour. Au fond, on se détruit, on va voir ailleurs, on n'aime pas être dépendants, s'attacher, c'est pour les faibles. Et pourtant je t'offre souvent des verres, je te provoque et tu me réponds, on se dit adieu et on se revoit le lendemain. Trop maso pour laisser tomber, trop con pour s'avouer les choses.
Préférence: Il faudrait une femme assez rebelle, dure à avoir, je veux que ça bouge, qu'il y ait du piment, qu'ils se battent je me réserve le droit de dire non si jamais je trouve que le personnage ne correspond pas à Jason
Sexe du partenaire: Je veux des boobs
Nombre maximum de place: Une !
Idée de lien:
(F)un jour nous serons roi et reine : L'attirance malsaine, le coup de foudre au premier regard. Tu brises toutes mes règles, je défie tes limites. Nous deux, on devrait pas s'aimer, on devrait même pas se tolérer et pourtant je te regarde et je trouve belle, magnifique même. T'es de celles qui se laissent pas faire, qui aiment faire galérer les hommes, leur prendre la tête et je suis de ceux qui résistent, qui jouent les indifférents. Il est peu probable qu'on finisse ensemble un jour. Au fond, on se détruit, on va voir ailleurs, on n'aime pas être dépendants, s'attacher, c'est pour les faibles. Et pourtant je t'offre souvent des verres, je te provoque et tu me réponds, on se dit adieu et on se revoit le lendemain. Trop maso pour laisser tomber, trop con pour s'avouer les choses.
Préférence: Il faudrait une femme assez rebelle, dure à avoir, je veux que ça bouge, qu'il y ait du piment, qu'ils se battent je me réserve le droit de dire non si jamais je trouve que le personnage ne correspond pas à Jason
(Invité)