Invité
est en ligne
Invité
There's nothing between love and hate
— with les guerriers du coeur
— with les guerriers du coeur
Je savais jamais comment réconforter les gens, j'étais tellement naze. Alorsz réconforter quelqu'un à qui j'avais fait du mal volontairement quelques minutes plus tôt, qui mettait mes émotions en pagaille et qui m'empêchait d'être claire dans mon esprit ? AHAHA, c'est vrai que c'est super simple, j'adore, j'fais ça tous les jours. ... J'suis en galère. Je savais vraiment pas comment m'y prendre. C'était tellement déroutant et inhabituel de voir Wade craquer que ça me faisait presque paniquer moi-même en fait. Jamais il ne laissait personne le voir dans cet état, jamais il laissait ses émotions prendre autant le contrôle de lui et putain, j'm'en voulais tellement de ce que je venais de faire, j'm'en voulais, j'avais l'impression d'être minable et pathétique et ridicule et tout ce que vous voulez. J'aurai pas dû faire ça, pourquoi est-ce que j'avais souhaité autant le blesser mmh ? Pourquoi est-ce que j'étais si violente dès qu'il s'agissait de mes propres sentiments ? Fallait prendre que j'aille revoir mon psy, ça allait pu. Le mather restait silencieux quelques instants et je me demandais sincèrement si j'allais pas me reprendre un "barres toi" dans la tronche. Et dans ce cas, j'm'en irai. J'avais tout fait pour qu'il se sente mieux mais si jamais il voulait pas de moi, eh bien, je retournerai dans mon appartement tout simplement. Merci Mon coeur battait extrêmement vite dans ma cage thoracique et j'avais la sensation que le bouchon qui m'empêchait de respirer normalement depuis tout à l'heure avait sauté. Okay. J'avais réussi à lui faire du bien avec ces vérités. Pourquoi fallait qu'on aborde des sujets aussi sensibles et coûteux une fois qu'on s'en foutait plein la tronche mmh ? Pourquoi est-ce qu'on pouvait pas faire ça calmement devant un film ou à table ou je sais pas, mais plus soft, pour pas qu'on se retrouve dans de tels états. Wade refusait de me regarder toujours alors que j'étais face à lui et ça faisait mal. Je représentais tout ce qu'il fuyait, j'étais son malheur, j'étais quelque chose à rayer de sa vue. Je déglutis difficilement, ramenant mes jambes contre ma poitrine, me prostrant, prête à partir en fait. Mais.. c'est toi qui a raison sur le fait que c'est pas à moi de te dire quoi faire. J'ai.. plus mon mot à dire là dessus, et je ne m'en mêlerais plus. Mais ne penses pas que c'est parce que je m'en fous parce que.. c'est faux Ces mots étaient si durs à entendre bon sang. J'étais pas prête à me prendre autant de violence douce là tout de suite et c'était comme si mon corps réagissait de nouveau, reprenant alors sa torsion intérieure, mon ventre sens dessus dessous, mon coeur comprimé. J'voudrais te dire que je ne te ferai plus de mal, mais on sait tous les deux que ça va arriver. Je baissais la tête. C'est con d'à chaque fois espéré qu'il me dira qu'il voulait qu'on retente, que je lui manquais ou jsais pas. C'était horrible l'espoir, ça te tue à petit feu. Je m'étais jamais sentie si pathétique que maintenant qu'il avait tout défoncé sur son passage. Ne me regarde pas comme ça.. J'avais relevé mon visage, posant ma joue sur mes bras que j'avais plié sur mes genoux. Pourquoi est-ce que je le regardais ? J'en sais rien. C'est comme si on était en pause un peu là lui et moi et j'en profitais. Tu veux que je m'en aille ? C'était certainement le mieux en fait. Je me sentais pu de rester parce qu'on allait se faire du mal comme il le disait. On allait se dire des trucs qu'on allait regretter ou en faire et je voulais pas.. qu'on s'enfonce encore plus. J'étais sûrement pu la meilleure personne pour le réconforter. Il allait appeler Alaska ou ptete une fille qu'il voyait j'en sais rien même si j'espérais qu'il fasse rien alors que notre fille n'était jamais très loin. Non, en fait j'vais m'en aller, c'est le mieux. Je sentais que j'allais de nouveau craquer, j'sentais que j'allais vouloir le prendre dans mes bras pour trouver tout le réconfort du monde et c'était pas bon du tout de rien que le sentir.
© SEAWOLF.
(Invité)