Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Boston, USA Fils biologique de Victor Campbell, chirurgien plastique reconnu dans le monde entier, et Violette Vasquez, une simple couturière Franco-américain, expatrié en Russie N'a jamais connu son père biologique cependant, a été adopté dès sa naissance par son beau-père, Calvin Llewellyn, hôtelier parisien a déménagé à l'âge de dix mois en France avec sa mère et son (beau-)père où il y a grandi modestement l'enfant sage et sans histoires, docile et aimable, c'est Eliot ses parents sont morts à 15 ans, ce qui l'a plus que bouleversé, sa mère était son tout a arrêté l'école et quitté Paris tout seul suite au décès, et a vécu en sdf pendant trois mois avant d'atterrir en pension pour ados a rencontré cette femme française mariée à un russe et riche, qui l'a pris sous son aile a déménagé en Russie à seize ans a entreprit les démarches pour aller voir son père biologique à Boston, et a découvert Athéna - Athanaël version fille, sa demi-sœur, qui l'a rejeté loyal, adorable, fidèle, c'est le gendre parfait, sans exagérations a entreprit plusieurs voyages humanitaires depuis ses 19 ans malin, intelligent, studieux il a un brillant avenir devant lui, dans son domaine, le droit international grand sportif, il pratique du foot et basket depuis sa tendre enfance a des capacités hors norme en informatique a fait son entrée à Harvard il y a 5 ans a intégré les WINTRHOPS pour prétendre avoir un lien avec son père biologique, ancien président de la maison.
Caractère - studieux, ambitieux, loyal, aimant, serviable, mature, fidèle, bienveillant, doux, attentionné, aime la vie, discret, imaginatif, taquin, pacifique, passionné, romantique, simple, modeste, persévérant, nerveux, stressé, juste, intelligent, malin, calculateur, dévoué.
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: tant qu'on veut de moé
Idée de lien: Bon, je suis moins perdue dans les liens du petit Eliot franchement parce que tout simplement : j'en ai pas énormément du coup je viens à vous pour dynamiser un peu sa petite vie.
- Je recherche surtout des liens assez fun de son passé (en France et en Russie) qui peuvent le chambouler aujourd'hui : des exs, des amitiés perdues, des gens qu'il aurait rencontré dans la rue etc.
- Mais aussi des liens négatifs parce qu'il est sympa mon Eliot, mais il est un peu trop sympa là à n'avoir aucun lien négatif, aucun nemesis or des fois, il a besoin d'évacuer, you know what i mean (scuze, la bilingue là, psst).
- De la mifa du côté de sa mère et de son père adoptif, qui est décédée y'a 10 ans et qu'il découvrirait maintenant ou connaissait d'avant et a perdu contact ou on peut s'adapter.
- Bref, des liens qui bougent, des trucs fun, des trucs weird, des trucs décalés, je preeeeends.
Préférence: Viendez viendez, avec toutes vos idées, moi j'prends tout, faut qu'Eliot sorte de son cocon, de sa bulle etc. etc. Faut le dévergonder svp j'veux du rp, du fun pouet pouet pouet.
(Invité)