Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj-k. maxwell keegan ► adam gallagher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


j-k. maxwell keegan ► adam gallagher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 mars 1988 à chicago, que les membres de la famille keegan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) j-k. Maxwell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis toujours aussi bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédias. depuis cinq. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather toujours ! ou winthrop
John-Kenneth Maxwell Keegan
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard, à qui le dis tu !
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Je vais dire coquet pour la forme, je prends des douches toute la journée, mais ça ne m'empêche pas de ne pas me coiffer.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro. Mais j'essaie de m'assachir... Tu m'as cru ?
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique malheureusement, j'suis un vrai ours.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? J'ai jamais eu l'habitude de ne penser qu'à moi. ça m'a perdu quelque fois.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, dès que le danger rode, je m'échappe, je ne vaudrais jamais mieux.
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti, j'suis pas un véritable geek, mais presque.
Plutôt sucré ou salé ? salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste, mais faut pas me faire chier longtemps.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? aucun des deux. ça craint comme question.

Physique...
Style vestimentaire parisien.
Piercing aucun.
Tatouage j'ai la peau vierge comme toi.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? mormon. joke.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non.
Bois de l'alcool oui.
Fume oui.
Prend de la drogue drogues douces.
Veux me marier non.
Veux des enfants c'est toi qui fais le planning de ma vie?
Une maladie grave non
Un lourd secret non plus.
Mens souvent oui.
Beaucoup d'expérience au lit pas plus que la normale.
Beaucoup d'expérience en amour oui.
Eu beaucoup de déception en amour oui.
Eu beaucoup de déception en amitié non.
De la facilité à me faire des amis oui.
Des envies de meurtres non.
Peur du noir non.
Peur de la solitude oui.
De bonnes notes non.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de mather J'suis un mather, c'est dans mon sang. Et comme j'y étais déjà avant, ba pourquoi pas maintenant ? J'ai pas changé, je reviens avec plus d'expérience, mais je suis le même mather.
Pseudo/Prénom Avea.
Âge 19 ans
Pays/Région france, bp.
Où as-tu connu le forum ? (a)
Tes impressions
Crédits avatar présentation; tearsflight.
Avatar adam gallagher
Scénario ou PI ? scénario.
Facilité à s'intégrer ? 6/10
Mot de la fin pouet Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
« Premier chapitre »
.Mon plus grand rêve étant petit, était de devenir célèbre, aujourd'hui, c'est autre chose et j'ai très vite déchanté. La période de mon enfance n'est pas des plus originale, mes parents sont de modestes héritiers d'un magasin en maroquinerie. Certes, ma vie fut facile les quinze premières années. Je me fichais de tout, j'ai vécu tout ça de manière très simple et avec beaucoup de moments de bonheur. Mes parents m'ont appris l'humilité, le travail pour mériter ce qu'on a, j'étais gâté, mais ils m'ont enseigné la reconnaissance et pendant un moment, j'appliquais tout cela à la lettre.
J'étais un petit garçon aux yeux bleus tout mignon, ceux qu'on a envie de croquer, les touts timides cachés sous les jupes de leur mère. Il m'était souvent impossible de dire bonjour de manière articulée, j'avais six ans et toute mes dents. J'admirais la manière dont ma père s'habillait. A mes 3 ans, mes parents m'inscrivirent à un club d'athlétisme, l'un des meilleurs de la ville, c'était plutôt simple la vie dans Chicago, tout étais à porté de main. Bref, ma carrière avait commencé, j'ai commencé à me prendre de passion pour ce sport vers mes sept ans, là c'est devenu toute ma vie. J'ai toujours été mince, et je commençais a me muscler tranquillement, malgré que je ne connaissais pas mon futur métier, je me pensais fait pour la course en concours, je commençais à idolâtrer tous les jeunes décorés de trophées et de médailles, mon but ultime était devenu: les jeux Olympiques. J'étais jeune et toute la vie devant moi, j'étais beau et je possédais tout pour réussir.
Le plus important selon moi, a été à partir de mes quinze ans, va-t-on dire. L'éducation nationale nous a fait des collèges de grand envergure et pourtant il s'en passe des choses, surtout avec des jeunes de cette âge la. Je traînais avec les autres adolescents les plus friqués, on appelle ça aujourd'hui la jeunesse dorée ( en France ). Au début, c'était des soirées sympas entre amis, coca-cola, bonbons et musique de "ouf", mais bien trop vite, nous nous étions fait un cercle d'amis plus large, et pas avec les personnes les plus sages. Je me suis laissé porter par le vent et je ne peux pas dire que je n'en ai pas profité de tout ces avantages, malgré moi. Avec l'entrée au lycée, c'est devenu de pire en pire. Les études ne m'intéressaient pas plus que ça, je voulais juste savoir avec qui machine était sortie en dernier, est-ce que machin était encore puceau ou bien où se passera la prochaine fête et comment celle-ci pourra être encore plus folle. Je délaissais mon sport, pourtant j'étais au plus haut, les championnats nationales. Ils m'ont passé sous le nez, j'avais arrêté les entrainements et un de mes poignets n'a pas survécu à toute cette tension. Je fus obligé d'abandonner, non sans hâte.

« Second chapitre »
Je ne suis pas superficiel, ni égoïste, ni manipulateur, au contraire je suis la personne qui s'est fait le plus arnaqué dans cette vie et pourtant aujourd'hui, je n'ai que 23 ans. Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, ma vie d'artiste et d'intello venait tout juste de décoller. Il m'eut fallu partir loin de chez moi, loin de Chicago et mes parents, pour des raisons d'éducation intellectuelle, et mes parents étaient d'accord, même étant mineure,c'était il y a maintenant 1 ans. J'ai voulu m'éloigner de mon entourage et j'ai voulu redoubler dans une grande école, ou plutôt poursuivre mes études et avoir plus de chance de réussir. L'école d'Harvard me paraissait parfaite pour cela. J'ai fini mon année avec les meilleurs résultats possibles, je ne sortais presque plus, j'étais devenu un intellectuel car enfin je me rendais compte de ce qu'il fallait pour réussir dans la vie. Après mon échec sportif, c'était le mieux que je pouvais faire. Le fruit de mes progès avaient payés, je fus accepté à la rentrée d'après. J'étais seul face au monde et les gens autour de moi changeaient, se renouvelaient, j'étais accompagné de nouvelles têtes et ce n'était peut-être pas plus mal, et encore ... Sans vrais repères, je passa mon temps à ne pas penser, errer selon les grés de mes cours, j'ai fais cette première année à fond, j'en ai profité pour me trouver une nouvelle passion pour l'informatique et la communication en général. J'étais autonome, et c'est tout ce que j'avais toujours rêvé. Mais j'ai pensé, histoire de trouver des gens avec les mêmes envies et gouts que moi, d'accéder à une maison d'étudiant. Mon dévolu c'est jeté sur la Mather house, plus en adéquation avec mon style de vie bohème et mes envies. Malheureusement je suis depuis peu devenu accros à certaine drogues, les mauvaises rencontres nous infligent de mauvaises choses et quand on est livré à soi-même, ici je ne suis pas seul et ma vie devient un champ de bataille mais tout va bien sinon, je suis enfin bien.

« Je suis qu'un sale con. »
J'ai passé une année à Harvard avant de partir. J'étais chez moi, j'ai fais des rencontres, et je m'étais fais plus d'amis que je ne l'aurais jamais pensé. Des noms me reviennent en tête, surtout un. ça fait moins d'un an que je suis maintenant parti. Sans rien dire. Un problème que je devais résoudre au plus vite m'a tiré de mon train quotidien. Je vous épargne les détails, mais au moins j'ai pu visiter l'Europe. Je sais que je ne reviens pas en terrain conquit, je vois que tout à beaucoup changé, surtout chez les mathers. Ma fratrie, même si j'y étais plutôt discret. Cette fois-ci je ne raterais pas mon coup. Revenir en force pour mieux affronter les études entre autre. Je vais devoir des excuses, j'ai du blessé des personnes que j'aimais, les personnes qui m'entouraient et à qui je n'ai donné aucune nouvelle. Justement, si je suis revenu, ce n'est pas pour rien. J'ai grandi, en pas longtemps c'est vrai, mais la barbe ça me va bien finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE j-k. maxwell keegan ► adam gallagher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON CHOIX D'AVATAR j-k. maxwell keegan ► adam gallagher 4205929361
Re-Bienvenue j-k. maxwell keegan ► adam gallagher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'avatar hanwii
Bienvenue sur ILH :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore merci andy j-k. maxwell keegan ► adam gallagher 3850463188 ♥️

briony; merci, je te retourne le compliment :loukas:
Hanna c'est un peu mon premier amour depuis que je fais du rp Ö

Kol; merci hanwii

happy de revenir avec maxwell /o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun j-k. maxwell keegan ► adam gallagher 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci neva j-k. maxwell keegan ► adam gallagher 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH buddy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ! Tu sembles assez bobo, rejoins donc la Eliot House ! Tu te sentiras ici comme chez toi, puis Andy il est gentil, c'est une brave bestiole, même s'il le dit pas (a) on a vraiment hâte de te compter dans nos rangs j-k. maxwell keegan ► adam gallagher 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)