Invité
est en ligne
Invité
Lost & insecure
— Starring Jamie
C'était quoi ce merdier qui venait de se déclarer dans ma vie ? Comme si j'avais que ça à faire, en huitième année, de me laisser surpasser par des petites embrouilles et le fantôme de ma mère qui décidait de venir m'embrouiller alors qu'on avait des échanges presque cordiaux depuis des années. La nana devait être devenue alcoolique, c'était pas possible autrement. Elle venait me reprocher la mort de ma sœur et de mon père, maintenant, neuf ans plus tard. Il lui prenait quoi d'un coup ? Elle avait l'impression que je l'avais attendue pour culpabiliser ? La nana qui avait toujours dix trains de retard. Je l'exécrais du plus profond de mon âme. Postée devant le centre commercial, je fumais ma clope tranquillement quand je sentis du mouvement derrière moi. Pas le mouvement que tu es censée remarquer. Non, celui de quelqu'un qui essaie de te voler mais qui n'est pas doué. Déjà au bord des larmes, je fis volte face et j'attrapai au vol le poignet de l'adolescent qui était en train d'essayer de me subtiliser le téléphone dans la poche arrière de mon jean. « J'peux savoir ce que tu fous, petit connard ? » Dans un élan de rage, je l'attrapai par le tee-shirt et je le plaquai contre le mur derrière lui. « Dis-moi ce qui me retient de te foutre la raclée de ta vie, là ? » Putain, mais c'était une blague cette semaine sérieusement ?
@Jamie H. Wheeler
(Invité)