Invité
est en ligne
Invité
Two girls, same trouble
— Anastasia & Lara
— Anastasia & Lara
Anastasia était de retour. J'avais été tellement contente de recevoir un message de sa part. Ana faisait partie de mes plus vieilles amies, on c'était toujours suivies à Harvard et là.. la savoir loin avait laissé un grand vide. Comme tout autant de doutes et de questions. J'avais respecté son choix, parce que je savais qu'elle aurait fait de même avec moi mais pour autant, j'étais bien contente de la savoir à Cambridge. Du coup, je lui avais envoyé un message pour lui proposer de passer à mon nouveau loft dans lequel je venais tout juste d'emménager. La dunster house c'était sympa, mais même si j'avais décidé de faire des efforts pour me mêler davantage aux autres, avoir mon propre appartement semblait être devenu une priorité. Même si ça allait me faire bizarre après toutes ces années de colocation avec Roman. Du coup j'avais craqué et j'avais pris un chaton lors de la journée organisée à la Quincy House la dernière fois. Oui oui. Lucifer. Il était minuscule. Mais j'avais littéralement craqué en voyant sa petite bouille. Et puis, il fallait que je me canalise pour virer tout l'énervement que j'avais accumulé ces derniers jours. Une manière aussi au fond, je le savais, de combler ma peur de solitude, aussi paradoxale qu'elle soit. J'étais avachie dans mon canapé en train de caliner la boule de poil quand la sonnette retentit, annonçant l'arrivée de mon amie. Je posais délicatement Lulu à moitié endormie sur les coussins et dévalais les escaliers pour aller lui ouvrir. Oui parce que, ma porte d'entrée donnait sur un escalier qui donnait sur le loft, voilà. Welcome home ! m'exclamai-je avec un sourire avant de prendre mon amie dans mes bras.
@Anastasia Reynolds
(Invité)