Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo girls, same trouble ► Anastasia & Lara
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Two girls, same trouble ► Anastasia & Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two girls, same trouble
— Anastasia & Lara

Anastasia était de retour. J'avais été tellement contente de recevoir un message de sa part. Ana faisait partie de mes plus vieilles amies, on c'était toujours suivies à Harvard et là.. la savoir loin avait laissé un grand vide. Comme tout autant de doutes et de questions. J'avais respecté son choix, parce que je savais qu'elle aurait fait de même avec moi mais pour autant, j'étais bien contente de la savoir à Cambridge. Du coup, je lui avais envoyé un message pour lui proposer de passer à mon nouveau loft dans lequel je venais tout juste d'emménager. La dunster house c'était sympa, mais même si j'avais décidé de faire des efforts pour me mêler davantage aux autres, avoir mon propre appartement semblait être devenu une priorité. Même si ça allait me faire bizarre après toutes ces années de colocation avec Roman. Du coup j'avais craqué et j'avais pris un chaton lors de la journée organisée à la Quincy House la dernière fois. Oui oui. Lucifer. Il était minuscule. Mais j'avais littéralement craqué en voyant sa petite bouille. Et puis, il fallait que je me canalise pour virer tout l'énervement que j'avais accumulé ces derniers jours. Une manière aussi au fond, je le savais, de combler ma peur de solitude, aussi paradoxale qu'elle soit. J'étais avachie dans mon canapé en train de caliner la boule de poil quand la sonnette retentit, annonçant l'arrivée de mon amie. Je posais délicatement Lulu à moitié endormie sur les coussins et dévalais les escaliers pour aller lui ouvrir. Oui parce que, ma porte d'entrée donnait sur un escalier qui donnait sur le loft, voilà. Welcome home ! m'exclamai-je avec un sourire avant de prendre mon amie dans mes bras.

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two girls, same trouble
— with Lara

« Welcome home ! » Un large sourire venait illuminer mon visage. J'étais quand même super contente d'être de retour à Boston. Juste voir mes proches agir de cette façon, être heureux de me voir à nouveau. Cela n'avait pas de prix. Je venais serrer Lara dans mes bras même si j'étais bien plus petite que la brune et que de l’extérieur, ça devait être assez drôle de nous voir comme ça. « Merci, je suis tellement contente de te revoir et d'être de retour ici. ». Ouais, si je savais que je serais incapable de passer ma vie à Boston, je devais avouer que ça m'avait manqué et très rapidement. « Bon, je veux voir ton nouveau palace et surtout, je veux savoir TOUT ce que j'ai loupé... ». Les histoires de cœur, de cul, les embrouilles... Et si elle est sage, je lui parlerais de ce que j'ai pu "vivre" depuis mon retour déjà bien mouvementé.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two girls, same trouble
— Anastasia & Lara

J'étais vraiment contente de la retrouver. Je l'adorais ce petit bout de femme, et puis, on se connaissait depuis tellement longtemps elle et moi. Ca faisait du bien de se dire qu'elle était de retour. « J'suis contente que tu sois là. C'était bien Tokyo ? » demandai-je malgré tout, presque un peu nostalgique en pensant au Japon. Ce pays résonnait d'un écho très spécial en moi, et malgré les années, il n'y avait pas un moment où je n'y pensais pas. Et puis, c'était là bas que nous nous étions rencontrées elle et moi, juste avant que je ne parte pour Cambridge. Je refermais la porte derrière elle, et après avoir gravit le court escalier, nous arrivions au loft. « Bon, je veux voir ton nouveau palace et surtout, je veux savoir TOUT ce que j'ai loupé... » Vraiment tout ? Ah ah.. erm. Autant dire qu'à peine en y pensant, je sentais cette boule là, dans mon ventre. Mais j'essayais de ne rien montrer, comme à mon habitude. « Viens, je te fais visiter » dis-je en lui montrant les lieux. De la pièce principale contenant la cuisine ouverte sur le salon, avec la large baie vitrée et le balcon qui donnait une vue sur Cambridge à ma chambre et ma salle de bain de rêve. J'adorais ce loft, j'en étais tombée amoureuse. Et puis, je finissais la visite en revenant vers le salon où j'avais laissé Lulu. « Tu veux boire quoi ? Du vin ? » demandai-je en allant chercher des verres, avant de m'installer dans le canapé, face à elle. « Honnêtement.. je ne sais pas par où commencer » dis-je en soupirant légèrement, me passant la main dans les cheveux, me décoiffant au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two girls, same trouble
— with Lara

« J'suis contente que tu sois là. C'était bien Tokyo ? » Mon visage s'illuminait juste en repensant à mon séjour. « C'était génial, comme toujours. Quand je suis ici, je me demande comment j'ai fait pour me convaincre de rentrer » m'exclamais-je en riant. « Il me faudrait mes amis et Havard, mais à Tokyo. » Ouais, on devrait faire ça. Je trouve que ça serait l'idée parfaite pour que je mène la vie... parfaite. Nous quittions l'entrée pour finalement arriver dans l'appartement et je ne pouvais pas m'empêcher de laisser balader mon regard tout en parlant. « Viens, je te fais visiter ». Je me laissais entraîner, un sourire aux lèvres tout en faisant ma curieuse. Elle vivait dans un bel endroit, j'étais presque jalouse. De retour dans le salon, je me laissais tomber dans le canapé et j'attrapais la petite boule de poils. « Trop cuuute » que je m'exclamais en riant. « Tu veux boire quoi ? Du vin ? » - « Oui, pourquoi pas ». J'étais jamais contre en fait. Puis, je regardais la jeune femme s'asseoir en face de moi d'un air dubitatif. « Honnêtement.. je ne sais pas par où commencer » - « A ce point ? Raconte juste... » m'exclamais-je dans un mouvement d'épaules, les sourcils froncés.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)