Invité
est en ligne
Invité
Et c'est la même chanson.
— Starring Rycholas
De marbre. Voilà comment je pouvais me décrire aujourd'hui. Assise sur un banc le long de Charles River, j'avais une jambe croisée par-dessus l'autre et j'observais distraitement l'une de mes mains posées sur mes cuisses. Hier, Margot n'était rentrée qu'au petit matin et elle avait passé sa journée à décuver, à faire le zombie dans son lit. Je ne savais pas ce qu'elle avait foutu, mais j'avais passé ma journée à lui tenir les cheveux pendant qu'elle rendait ce qu'elle n'avait même pas dans l'estomac. En fin de journée, j'avais reçu un message de ma mère. Ma chère mère. Un message cinglant. Alors le soir, j'avais mis de côté la soirée films que j'avais prévue avec Margot et j'avais mis les voiles. Nicho ne répondait pas et je n'avais envie de voir personne d'autre que lui. Alors j'étais allée à Boston et j'avais erré dehors toute la nuit. Je n'avais pas fermé l’œil depuis près de trente-six heures. Mon meilleur ami avait décidé de refaire surface dans la journée. J'avais fini par lui dire où j'étais, sans donner plus de détails. Apparemment, il avait quelque chose à me dire. Je savais exactement quels mots allaient sortir de sa bouche. Les mêmes que d'habitude. J'allais devoir prendre sur moi pour ne rien laisser paraître et l'écouter.
@Nicholas Brewster
(Invité)