Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il a frère jumeau Darcy, il est très proche de lui - Sa mère est morte quand il était adolescent - Il a mal vécu sa perte sachant qu'il était très proche de lui - Il est italiano-australien - Il est né à Adélaïde comme sa maman - Il joue du piano, mais personne ne le sait - Il refuse de s'attacher une nouvelle fois à une femme depuis qu'on lui a brisé le coeur - Il consomme de l'alcool, de la drogue et fume depuis la perte de sa mère - Il a vécu quelques années à Londres parce que son père s'est remarié - Il déteste sa belle-mère plus que tout - Il ne la considère pas comme un membre de sa famille - Il ne respecte que très peu les femmes - Il est capable de donner un faux prénom pour ne pas qu'on le reconnaisse - Il peut appeler son frère après une partie de jambe en l'air pour lui donner son avis sur les performances de la jeune femme - La seule femme qui compte pour lui actuellement est sa meilleure amie Agathe - Il est accepté à Harvard pour commencer une autre vie et surtout grâce à l'argent de son père - Il veut rentrer chez les Mather - Il étudie en majeur l'astrophysique et en mineur la chimie - Malgré la fortune de son père, il travaille en tant que barman
Sexe du partenaire: Des hommes et surtout des femmes
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Une bande de pote (0/4) : Des personnes qu'il aurait rencontré en soirée ou même d'avant sachant qu'il a beaucoup voyagé. Des personnes qui arrivent à le supporter et qu'il retrouve de temps en temps pour faire la fête, pour oublier un peu la vie et profiter ensemble.
Un confident (0/1) : Malgré son ai de connard pur et dur, il reste un mec gentil Donc il pourrait se confier sur son passé, sur pourquoi il est en quelque sorte venu ici même s'il ne le dirait pas clairement. Enfin quelqu'un à qui il viendrait parler autre que son jumeau.
Déteste-moi j'adore ça (0/2) : J'verrais bien une jeune femme ou même plusieurs qui le déteste pour plusieurs raisons, soit parce qu'il a essayé de la mettre dans son lit n'y allant pas par quatre chemins, soit parce qu'il est super arrogant et c'est parfois difficile à supporter Enfin c'est à voir avec la personne
Be my superhero (0/1) : Quelqu'un qui essayerait de le faire sortir de son cercle vicieux, quelqu'un qui voudrait qu'il arrête de foutre autant sa vie en l'air pour qu'il fasse en sorte de se concentrer sur son futur des trucs comme ça
Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Préférence: Venez comme vous êtes
Sexe du partenaire: Des hommes et surtout des femmes
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Une bande de pote (0/4) : Des personnes qu'il aurait rencontré en soirée ou même d'avant sachant qu'il a beaucoup voyagé. Des personnes qui arrivent à le supporter et qu'il retrouve de temps en temps pour faire la fête, pour oublier un peu la vie et profiter ensemble.
Un confident (0/1) : Malgré son ai de connard pur et dur, il reste un mec gentil Donc il pourrait se confier sur son passé, sur pourquoi il est en quelque sorte venu ici même s'il ne le dirait pas clairement. Enfin quelqu'un à qui il viendrait parler autre que son jumeau.
Déteste-moi j'adore ça (0/2) : J'verrais bien une jeune femme ou même plusieurs qui le déteste pour plusieurs raisons, soit parce qu'il a essayé de la mettre dans son lit n'y allant pas par quatre chemins, soit parce qu'il est super arrogant et c'est parfois difficile à supporter Enfin c'est à voir avec la personne
Be my superhero (0/1) : Quelqu'un qui essayerait de le faire sortir de son cercle vicieux, quelqu'un qui voudrait qu'il arrête de foutre autant sa vie en l'air pour qu'il fasse en sorte de se concentrer sur son futur des trucs comme ça
Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Préférence: Venez comme vous êtes
(Invité)