Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys & Wyatt ► Malentendu et pêche !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alexys & Wyatt ► Malentendu et pêche !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malentendu et pêche !
ft. Alexy & Wyatt

La nuit s’était rapidement abattue sur le campus de l’université. Dans un amphithéâtre, Wyatt tâchait de ranger ses notes. De temps à autre, il donnait un coup de main à son ancien professeur pour le remplacer ou parler de son expérience durant ses fouilles archéologiques. Cela faisait toujours une rentrée d’argent. Avec Torrey, il avait un bon confort de vie, mais il refusait d’être entretenu. Ses compétitions de natations et l’archéologie, lui permettait de réunir un salaire à la fin du mois. Donnant de l’importance à son indépendance, il avait même refusé qu’ils emménagent dans la maison que Torrey avait en sa possession. A l’inverse, ils avaient pris un appartement confortable en plein centre de Boston. A deux, ils arrivaient à payer un loyer décent.

Fermant son sac à dos, il quittait la salle d’un pas las, sans remarquer tout de suite la présence de jeunes étudiantes. Alerté par des gloussements, il jetait un rapide coup d’œil derrière lui. Et merde ! Il avait été repéré. Le jeune archéologue connaissait bien ses jeunes femmes. Sans être imbu de lui-même, il savait par expérience, qu’elles le questionnaient uniquement pour avoir un contact avec lui. Et ça, c’était un fait qu’il avait dû mal à gérer. A l’inverse, il préférait la discrétion. De plus, cela lui donnait un coup de vieux ! Pressant le pas, il se dépêchait d’atteindre la sorte. C’est après de nombreux détours qu’il trouvait enfin à la paix. Enfin ça, c’était avant qu’il se prenne un coup de sac sur la tête. « Put… » Il étouffait une exclamation, alors que des étoiles se baladait autours de sa tête. « Mais ça va pas la tête ! » A la lumière du réverbère, il se retrouvait face à une silhouette familière. Peut-être avait-elle crut qu’il la suivait.

@Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment qu'elle ne vivait plus à la Mather House. Depuis que Zakhar lui avait proposé de vivre avec lui, depuis qu'elle avait acheté cette magnifique villa. Et puis, ils avaient fait du chemin jusque là. Alors que leur relation était on ne peut plus compliquée, peu stable, le jeune homme l'avait demandé en mariage et cet événement eut lieu lors du summer camp, cette année même. Du coup, ils étaient bien, dans leur petit nid douillé. Pourtant, Zakhar a fini par partir. Non pas parce qu'il l'a quitté mais bel et bien pour le travail, pour regagner la Russie. A chaque fois qu'Alex pense le voir revenir à la maison, un problème l'empêche de prendre l'avion alors, elle commence à être blasée Alexys. Pourtant, elle l'a dit : pour le meilleur et pour le pire. Elle connaissait Zakhar par coeur lorsqu'elle lui a dit oui. Par conséquent, elle prend sur elle, elle fait avec. Elle tente de s'occuper l'esprit.

Ce soir par exemple, elle a décidé de se rendre à la Mather House pour rendre visite à ses petits camarades. Pendant un certain temps, elle avait hésité à quitter sa confrérie parce qu'après tout, elle est mariée à un Eliot mais, elle n'a toujours pas réussi à s'en résoudre. C'est sa dernière année, ça serait dommage de ne pas la passer avec sa famille. Adossée contre le mur de la maison des Mathers, elle termine sa clope tranquillement quand quelqu'un la surprend. Par réflexe, elle lui balance un coup de sac parce que, ça ne se fait pas de faire peur à quelqu'un à une heure pareille. Il court comme un voleur et Alex, elle est un peu impulsive alors, elle frappe, comme d'habitude. Put… Putain ? Elle fronce les sourcils en replaçant son sac sur son épaule. Mais ça va pas la tête ! Elle plisse les yeux pour réussir à apercevoir la silhouette qui se dresse devant elle. Wyatt ?? Putain mais t'es con ! Tu m'as fait peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malentendu et pêche !
ft. Alexy & Wyatt

« C’est l’hôpital qui se fou de la charité ! » C’était lui le con. Soit. La prochaine fois, il réfléchirait à deux fois, avant de fuir un groupe d’étudiante en chaleur. D’une tête, il se massait le crane pour apaiser la douleur. A tous les coups, il allait avoir une bosse. D’un œil inquisiteur, il observait la jeune femme. Elle l’avait reconnu au premier regard. Pourtant, ils ne s’étaient pas souvent croisés. Enfin, il avait la bonne tête de l’américain. Ce n’était pas dur à mémoriser. Alexys, s’était la meilleure amie de Maëlys. Autrement dit, elle était au courant de toute l’histoire et avait surement dû l’insulter. Ce n’est pas ce que faisaient les filles entre elles ? « Puis qu’est-ce que tu fais dans le noir ? C’est pas prudent. T’sais pas ce que tu peux rencontrer. Crois-moi, j’sais de quoi je parle. » Wyatt, c’était le stéréotypé du gars qui n’avait pas de chance. Se faire poursuivre par une mamie ? Fait. Par des rats ? Fait. Rencontré un taré dans une maison hanté ? Fait aussi. D’ailleurs, c’était avec Maëlys. Autrement dit, valait mieux avoir une tonne de grigri porte bonheur sur soit quand on était confronté à lui. .

@Alexys C.-Mordachov Désolé si c'est un peu court. J'ai dû faire vite, mon ordinateur va s'éteindre :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hausse les épaules en écoutant sa réponse. Bah ouais, il a qu'à pas se promener comme ça dans le noir hein ! Alexys ? Bah, elle fume juste sa clope ! Elle pourrait la fumer à l'intérieur de la Mather House mais, c'est une question de respect. Y en a qui fument pas et qui n'ont pas forcément envie d'être asphyxié. C'est le genre de truc auquel elle ne faisait pas attention avant mais aujourd'hui, elle tente de respecter un peu plus le monde qui l'entoure et plus particulièrement les personnes qui lui sont chères. Alexys, elle ne peut s'empêcher de sourire en levant les yeux au ciel lorsque Wyatt lui faisait la morale comme quoi il ne fallait pas se promener seule dans la nuit car ça pourrait être dangereux. Je fume ma clope avant de pouvoir rentrer. C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais, je sais me défendre ! J'ai l'air de bien magner le sac et puis, j'ai fait de la boxe dans j'étais plus jeune ! Elle lui sourit en battant des cils. Après tout, elle a bien failli l'assommer. A son tour, elle lui demande : Et toi, qu'est-ce que tu fais tout seul dans le noir à une heure pareille si c'est si dangereux ?
@Wyatt S. Guerin t'inquiètes y a pas de soucis Alexys & Wyatt ► Malentendu et pêche !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malentendu et pêche !
ft. Alexy & Wyatt

« Ma tête s’en souvient encore. » En effet, pour magner le sac, elle était douée. La preuve avec sa bosse sur la tête. Quant à la boxe, il était ravi de ne pas avoir fait les frais de son expérience. Lui-même en avait fait pendant un temps et cela aurait été dommage de frapper une femme pour se défendre. Quoi que ça, il en aurait été incapable. « La Mather ? » Se parlant plus à lui-même, il observait le bâtiment qui le dominait de toute sa hauteur. Une plaque dissimuler dans un coin, portait les initiales de la confrérie des verts. Reportant son regard sur la jeune femme, elle battait des cils comme pour se faire pardonner. A moins, qu’elle tentait de l’amadouer comme toutes les femmes savaient le faire.

A son tour, elle lui demandait ce qu’il faisait ici à une pareille. « J’ai remplacé un prof. » Il marquait une pause, tout en jetant un coup d’œil autours de lui. Aucune trace du troupeau de brebis. « Et j’ai évité un troupeau de gonzesse. » marmonnait-il comme pour cacher sa honte. Dit à voix haute, cela semblait tellement ridicule. Le professeur remplaçant qui se faisait courser par des étudiantes. C’était d’un cliché ! Surtout que Wyatt n’était pas le genre d’homme à faire tomber toute les filles du campus. Sauf durant ses premières années à l’université, mais il avait très vite compris, que les coups d’un soir, ce n’était pas vraiment pour lui. Puis, les filles, ça apportaient toujours des emmerdes supplémentaires. D’ailleurs, il excellait dans les emmerdes. Il suffisait de voir le bordel qu’il avait mis dans sa tête avec Torrey et Maëlys. Au final, il avait fait souffrir deux filles. Y compris lui. Soudain, au coin de la rue est, il crut entendre un gloussement. Merde ! C’était surement d’autre personne, mais par mesure de sécurité, il décidait de s’incruster chez les Mather. « Tu m’offres un café ? » Charmant Wyatt.

@Alexys C.-Mordachov  Alexys & Wyatt ► Malentendu et pêche !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est assez heureuse de savoir que Wyatt reconnait qu'elle se défend plutôt bien avec un sac. Imaginez ce que c'est sans son sac mais avec ses poings comme elle avait souvent l'habitude de le faire dans le passé. Faut dire qu'Alexys, elle a toujours traîné avec son frères et les potes de ce dernier dans les rues de Toronto. Etant donné qu'elle est rapidement rentrée dans le trafic en dealant avec son frère, elle a du apprendre à se faire écouter et à se défendre pare que quand on est une femme, c'est pas toujours simple. Bref, toute contente, elle termine sa clope en écoutant ce qu'il a à dire sur le fait qu'il soit là.

J'ai remplacé un prof. Jusque là, elle suit Alex alors, elle hoche la tête. Et puis, l'autre partie de sa réponse la fait rire. Elle ne peut faire autrement que de se mettre à rire en entendant qu'il s'est fait poursuivre par des fans. Genre ?? T'es en train de me dire que depuis que monsieur remplace des profs alors, il a des fans et tout ? Pwa, comment tu dois avoir la grosse tête ! De nouveau, elle rigole Alex parce que c'est plus fort qu'elle. Et puis, y a des voix qui se font entendre alors, à la question de Wyatt, elle fait semblant de réfléchir. Je sais pas si j'ai envie de sauver tes fesses ou te voir te faire agresser par un troupeau de meufs en chaleur ! Pire qu'une gamine cette petite. Elle en peut plus, elle est au bout de sa vie. Finalement, elle lève les yeux au ciel et fait signe à Wyatt de la suivre. Tu m'en devras une !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malentendu et pêche !
ft. Alexy & Wyatt

« Mais pas du tout ! » Lui, la grosse tête ? Il faudrait qu’il pleuve des vierges ! En général, c’était le garçon posé et sympathique, mais le mec qui roulait des mécaniques pour impressionner les autres. Encore moins des filles. Lorsqu’une personne réussissait à lui tirer des sentiments, c’était qu’elle représentait quelque chose de spécial à ses yeux. Tentant de se faire inviter pour boire un café chez les Mather, Wyatt observait les alentours, peu rassurer par les gloussements qu’il venait d’entendre. Rajouter à cela, qu’Alexys se faisait une joie de le faire marronner dehors. « T’oserais pas ? Tu sais que je peux porter plainte pour non-assistance à personne en danger ? » Il se sentait fier sur le coup, mais –plissant les yeux-, il se disait qu’elle en serait peut-être capable. Après tout, il ne la connaissait pas tant que ça et puis, ce n’était pas forcément polie de se faire inviter de force. Quoi qu’elle l’avait blessé ! Elle lui devait au moins ça. C’est au prix de longues secondes, qu’elle consentait enfin à lui rendre service. Levant les yeux au ciel, elle abdiquait. Un sourire de vainqueur venait conquérir ses lèvres, alors qu’il entamait une réponse. « C’est toi qui m’en devait une. Tu m’as fait une bosse sur le crane, j’te signale. » Prenant les devants, il accédait au-devant de la maison des verts, alors qu’Alexys ouvrait la porte pour le laisser entrer. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds ici. La dernière fois, c’était pour voir sa cousine, mais il n’avait plus de ses nouvelles depuis un moment. « Au fait, j’ai pas suivis les dernières nouvelles sur les confréries. T’as été réélue à la présidence cette année ? » Il demandait cela par curiosité, mais aussi pour faire la conversation. A présent qu’il ne craignait plus rien, il avait peur du silence. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment.

@Alexys C.-Mordachov  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lève les yeux au ciel. Ok, il n'a pas une grosse tête. Attention, elle pourrait le vexer avec ses propos tordus. De toute façon, elle ne connait pas assez bien Wyatt pour le juger. Elle sait juste qu'il en a fait voir de toutes les couleurs à Maëlys. Enfin ça, c'est de l'histoire entière. Aux yeux d'Alex, Maë a oublié le jeune homme et est prête à accueillir quelqu'un d'autre dans sa vie et elle l'espère fortement parce que si elle se rappelle bien la petite brune, Wyatt est en couple avec Torrey genre la même meuf depuis un bon moment. Bref, il lui propose de rentrer à l'intérieur et qu'elle lui paye un café alors évidemment, elle fait semblant de réfléchir parce que saouler le monde est l'une de ses spécialités. Parce que tu te sens en danger entouré pleins de filles toi ? Ok, t'es vraiment pas comme les autres ! Elle rigole et puis, elle lui fait signe de la suivre à l'intérieur parce qu'après tout, elle ne veut pas qu'il lui arrive un truc par sa faute ou encore pire, qu'elle se fasse piétiner par une bande de folles furieuses en quête de leur cible. Et je te paie un café ! Dans ce cas, disons qu'on est quitte mais, c'est quand même moi qui te sauve la vie là hein ! Une petite bosse contre un café et un sauvetage, c'est pas grand chose quand même. Mais, elle va pas faire la difficile pour ce soir Alex, elle est bien trop de bonne humeur. Elle le laisse donc entré et le suit de près jusqu'à la cuisine commune tandis qu'il lui demande des nouvelles. Je ne me suis pas présentée et d'ailleurs, je ne vis même plus ici, je suis juste venue récupérer des affaires. Je souris en haussant les épaules, je reste une Mather malgré tout et c'est le principe. Ici, ça sera toujours ma seconde maison. Tu vois le truc, c'est que je me suis mariée à un Eliot cet été alors, je me voyais mal me présenter cette année, comme si de rien était ! Je fais bouillir de l'eau en soupirant. C'est triste mais, c'est comme ça, la guerre restera toujours d'actualité apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malentendu et pêche !
ft. Alexy & Wyatt

Différent des autres étudiants ? Peut-être. La plupart ne pensait qu’aux conquêtes sexuelles qu’ils pourraient faire en allant à l’université, mais pas Wyatt. Bien sûr, il avait profité comme tout étudiant normalement constitué, mais pas à outrance. Croyez-le ou non, il avait beaucoup de mal à avoir des plans sans un après derrière. Une espèce en voie de disparition ? Pas sûr, mais il s’en rapprochait le plus. « Un café pour te pardonner ? C’est un peu léger, mais ça me va ! » Il allait pas chipoter hein. « Disons que tu m’auras sauvé la vie, après avoir manqué de me tuer ! Mais on va dire que ça passe. » Un sourire ironique apparaissait au coin de ses lèvres, alors qu’elle le laissait pénétrer à l’intérieur de la résidence des Mather. Comme pour éviter un silence gênant, il lui avait posé une question tout à fait banale : les élections. S’était-elle représentée ou avait-elle passé le flambeau ? Le jeune archéologue n’avait pas vraiment suivit les histoires de confréries. Ce qui était un peu hypocrite quand on savait que cela avait fait partie intégrante de sa vie pendant presque sept ans. Il n’avait même pas eu le courage d’aller voir ce qu’il restait de la Winthrop House, alors qu’elle avait péri dans un incendie. Il n’en avait pas eu la force. Cette fraternité avait tellement compté pour lui, qu’il n’avait pas eu le courage d’affronter cette perte.

Alors qu’ils s’installaient dans la cuisine, Alexys lui disait qu’elle n’avait pas posé de candidature pour cette année. La jeune femme argumentait sa réponse en lui confiant s’être marié avec un Eliot. Plutôt étrange quand on connaissait les rapports entre ces deux maisons. « Un Eliot ? J’te connais pas vraiment. Voir pas du tout. » Juste quelques échanges. Rien de vraiment concret. « Jamais je t’aurais imaginé avec un Eliot. Comme quoi, tout n’est pas toujours comme on l’imagine. » Wyatt avait parlé naturellement comme il le faisait toujours. Pourtant, cela aurait pu être mal pris par certaine personne, mais que voulez-vous, Wyatt et le tact, ça fait trente.   « Mais félicitation quand même ! Vous vous êtes marié quand ? » Voilà qu’il parlait chiffon et mariage. Une vraie gonzesse !

@Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par craquer et je l'invite à prendre un café et ce, même si je ne vis plus à la Mather House. Après tout, j'étais présidente l'an passé, j'avais tous les droits dans cette maison. Je faisais encore partie du groupe, c'était comme ma seconde demeure pour ainsi dire alors, j'en profitais parce que l'année prochaine, ça ne sera pas la même histoire puisque j'aurais terminé l'université. Cette idée me donne des frissons. J'aurais l'impression de devoir tout recommencer à zéro. C'était vraiment étrange alors, j'évitais d'y penser pour le moment et je me concentrais sur autre chose autrement dit, sur ma conversation avec Wyatt. T'es toujours dans l'extrême de toute façon ! Je ne pense pas que j'aurais pu le tuer à coups de sac mais bon, s'il le disait, autant ne pas le contrarier et parler d'autre chose tout en pénétrant à l'intérieur de la confrérie, bien au chaud et surtout à l'abri de toutes ces demoiselles en manque d'hommes.

Je lance la machine à café une fois dans la cuisine tout en continuant à raconter ma vie à Wyatt suite à sa question. Je lui parle du fait que je suis désormais mariée et qui plus est, avec un Eliot alors, que je ne me voyais plus à la tête de la Mather House dans une telle situation. Je te remercie ! Pour faire simple, on avait une relation assez compliquée tous les deux et finalement on est sortis ensemble au mois de mai 2015 pour se fiancer en mai 2016 et on s'est mariés au mois d'août pendant le summer camp. Dit comme ça, ça paraissait si simple, évident et normal alors que j'ai toujours été contre le mariage. Je sais que c'est dingue mais après tout, l'amour n'a pas de couleur ! C'est pas une stupide histoire de confréries qui va me pourrir la vie, crois-moi ! Je pense que j'ai assez donné dans la guerre Eliot/Mather, encore un truc qui prouve que je ne suis plus faite pour la présidence. Et toi ? Raconte-moi tout ce que j'ai manqué !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)