Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDINFORD • " Nous avant tout. "
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WILDINFORD • " Nous avant tout. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais d'une séance de sauna, relaxante, une serviette enroulée autour du corps, attachant mes cheveux en chignon, je rejoins Cole au restau de l'hôtel là où il m'attendait. J'avais le ventre noué, juste l'odeur de la nourriture me donné l'envie de vomir. C'était le moment de lui parler, il avait raté tellement de choses et je pense bien que moi aussi. J'avais bien évidemment reçu le fameux texto de cet inconnu comme tout le monde je suppose, déclarant une possible relation entre Cole et Lucky. J'avais attendu de le voir pour savoir ce qu'il en est vraiment et quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle n'est qu'un objet sexuel à ses yeux. Je ne supporterais pas de le voir encore se noyer dans une relation avec une femme qui ne vaut pas un clou. Peu importe son nom de famille, cette garce n'était qu'une Mather à la con qui ne faisait qu'entacher un peu plus l'image de mon meilleur ami. Je l'aperçois au loin, une bouteille déjà posée, ma main se pose sur mon ventre inconsciemment et mon coeur bat un peu plus fort. Je ferme les yeux, tentant de reprendre mes esprits avant de le rejoindre avec une assurance forcée. - Vous attendez quelqu'un monsieur Wildingham ? Dis-je en essayant de détendre l'atmosphère de mon côté comme du sien qui ne semble pas mieux au final. - J'espère qu'elle n'est pas aussi charmante que moi.. Je relevais mes sourcils sournoisement, un sourire en coin avant de m'installer face à lui. - Tu n'as pas l'air en forme.. Je me trompe ? Lançais-je aussitôt en ouvrant les hostilités. Je voulais savoir ce qui tracassé son meilleur ami, j'avoue ne pas avoir été des plus présentes pour lui ces derniers temps mais je compte bien me rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais nerveux, attendant ma meilleure amie en tapant du pied, assis sur un fauteuil confortable, un sky haut de gamme et deux verres nous attendant sur la table devant moi. Les récents évènements m’avaient rendu encore plus tendu, encore plus méfiant, enfin prudent. C’était le mot, j’étais prudent et sur mes gardes, analysant tout, suspectant tout le monde… Tout le monde, mais pas la clique, pas mes meilleurs amis, et surtout pas Hippo… Elle, jamais elle ne me trahirait. Malgré tout, mes préoccupations du moment m’avait un peu éloigné de miss Dunford, et j’avais l’impression de ne pas avoir eu de moment en aparté avec elle depuis trop longtemps. Ce week-end thalasso avec la bande serait l’occasion d’un petit tête à tête avec la jeune femme, sans faute. D’ailleurs je la vis, en serviette, sortant du sauna. Mon regard accrocha le sien alors qu’elle s’approchait. « Je t’attendais toi… » répondis-je, un fin sourire se dessinant sur mes lèvres avant d’ajouter, m’amusant du double sens que je glissais dans ces mots suivants : « Je n’en peux plus de t’attendre Hippolyte. » Parce que de nous deux, elle était celle qui m’avait toujours éconduit, envoyé bouler. Alors qu’elle joue les jalouses maintenant, ça m’arracha un rire : « Ma nouvelle copine ne se joindra pas à nous. » lâchai-je alors, révélant au passage mon nouveau statut d’homme casé. Elle m’observa un instant avant de s’attaquer à ma forme, apparemment en berne. « Tu peux parler… » répliquai-je avec un petit air pincé, vexé avant de désigner le fauteuil libre près du mien. « Tu t’assoies ? Ou tu préfères mes genoux ? » demandai-je avant d’attraper le précieux breuvage pour nous servir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais petite depuis quelques jours, bloquant à mon appartement, l'envie de voir du monde n'était pas présente mais j'avais fait un effort pour passer un moment avec eux aujourd'hui et en particulier avec Cole. Je ne peux m'empêcher de pouffer un rire à sa déclaration masquée, ironiques paroles auxquelles j'avais l'habitude de goûter et dont je ne me lasse toujours pas. - Il suffit d'un peu d'actes pour que tu ne m'attende plus Wildingham.. Soufflais-je sur le même ton que lui. Rentrer dans son jeu était toujours un plaisir, la séduction présente depuis notre première rencontre, les mots volants, les regards indécents, les sourires provocateurs faisaient parties de notre relation et.. J'aimais ça. Ça me faisait du bien de me dire que rien n'avait changé entre nous, que tout était toujours intacte et qu'il est la seule réelle stabilité de ma vie. C'était triste et beau à la fois. Mon sourire s'efface en une fraction de seconde, il venait de mettre les pieds dans le plat, j'avais eu vent de cette nouvelle relation sortit de je ne sais où grâce à son formspring mais c'était loin de m'enchanter. - À ce sujet, c'est quoi ces conneries encore ? Et notre "pacte" alors ?! T'as déjà oublié ? Que je grogne, mimant les guillemets avec crispation. Encore une fois, il m'avait écarté de ses choix sentimentaux et je n'aimais pas ça. - Je peux savoir qui est-ce ? Ou ça aussi tu comptes me le cacher ? Les sourcils froncés, je venais de passer de la joie à la colère entre deux phrases. L'idée de devoir le partager si rapidement après sa rupture, ça me disait absolument rien. Je me mords l'intérieure de la joue, levant les yeux au ciel quand il réplique sur mon état qui est lamentable, je dois bien l'avouer.. - Il n'y a pas l'option trois ? Celle où Je te prends à coups de chaise et te casse les genoux ? Dis-je à moitié moqueuse, sa révélation que je n'avale Pas encore. Je relâche mes membres en faisant la moue, traînant des pieds pour aller rejoindre la chaise qu'il me désigne. - Raconte. Lançais-je sèchement en attrapant la bouteille d'eau gazeuse pour m'en servir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et c’est tout en sous tendus que je l’accueillis, elle y était habituée, et j’étais sûre que ça lui manquerait, si un jour cet aspect de notre relation venait à disparaître. On avait toujours cultivé cette tension entre nous, moi sautant sur la moindre occasion pour lui faire des propositions salaces, elle m’éconduisant plus ou moins rudement, plus ou moins cruellement. Belle et cruelle. « Je t’emmène en thalasso, si c’est pas un bel acte ça, je ne sais pas ce qu’il te faut de plus. » répliquai-je malicieusement. Et puis, le sourire céda sa place au sérieux, quand j’évoquais la jalousie de ma –petite amie-. Effet immédiat sur Hippo qui se raidit, se crispa, commençant à m’interroger avec agacement. « J’ai pas oublié le pacte, mais j’ai du agir rapidement suite à certaines fuites concernant mes frasques… » Façon élégante de dire que j’avais essayé d’étouffer mes coucheries avec Lucky. « Tu veux la rencontrer ? Lui faire passer une audition ? Voir si elle te plait ? » Je voyais ça joué d’avance, Hippolyte et Feryel étaient de parfaits opposés. Ca promettrait des présentations électriques. Je sentis néanmoins au ton de mon amie que cela ne l’amusa absolument pas, et son –ça aussi- lorsqu’elle me demanda son identité trahissait surement que les mensonges que je lui avais fait lors de ma précédente relation, lorsque je m’étais mis en couple avec Kyla au début de l’été, ça lui restait en travers de la gorge. « Feryel Oswald. La présidente quincy. »  répondis-je donc, bien décidé à montrer patte blanche ce coup ci et ne rien lui cacher. Ses mots suivants clarifièrent bien ce que j’avais déjà compris : elle m’en voulait. Elle s’installa sur la chaise libre et se servit de l’eau gazeuse… Je tiquais sur son choix de boisson : « T’es malade ou quoi ? » demandai-je alors avant de reprendre au sujet de mon couple : « Je vais tout te dire, mais tu dois promettre que ça restera entre nous. » soufflai-je alors. « Tu ne dois même pas en parler à Nina. » La sœur d’Hippo, une autre de mes meilleures amies, mais pas que… « J’ai appris qu’elle était très proche de Lucky, qu’elle vivait chez elle… Je ne sais plus si je peux me fier à elle. » Méfiant, comme jamais… A qui pouvais-je encore faire confiance aujourd’hui ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]Je pinçais les lèvres de satisfaction, hochant la tête fièrement en levant les mains vers le ciel. - C'est vrai que c'est assez flatteur mais.. Peu mieux faire ! J'en suis certaine. Allez ! Épate moi pour une fois Wildingham. Et rapidement la tension monte, mon visage change du tout au tout quand il m'annonce que monsieur est en couple. Magnifique, de qui vais-je encore devoir me débarrasser cette fois ? Je n'aimais pas savoir mon meilleur ami dans des bras qui ne le mérite pas, en fait je n'aimais pas voir mon meilleur dans d'autres bras tout court. Possessive à souhait, j'assume totalement. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Bien évidemment, c'était tout à fait son genre de se foutre dans la merde et de continuer de s'y engouffrer en prenant des décisions trop rapides. - Ah ! Ça.. Lucky. Juste son prénom venait te brûler la bouche, tu en avais presque la nausée à vrai dire. Moi qui l'avait envoyé séduire Cole pour briser son couple quelques mois en arrière.. À croire qu'elle s'accroche comme une sangsue. D'ailleurs je n'avais toujours pas dit à Cole que j'avais spécialement fait appel à cette Mather répugnante pour qu'elle couche avec lui en volant son numéro dans son portable. Je pense que ça peut attendre pour ce genre de vérité. - Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle ne me plaira pas .. Dis-je en affichant un large sourire des plus hypocrites. Il avait toujours le chic pour choisir des femmes fades, sans caractère, qui ne font pas et feront jamais parties de notre monde. - Et donc ? Qui est-ce ? Que je demande en m'impatientant avec agacement. Et le nom de sa dite "copine" du moment me fait littéralement exploser de rire. J'en avais presque les larmes aux yeux. Cole ? Et.. Elle ? Blague. Il n'en démord pas et mon sourire se rétracte petit à petit quand je vois que ça n'a vraiment pas l'air d'une blague. - Attends.. C'est pas vrai hein ? Rassure moi ?! Non. C'est mort. Foutu. Cole ne restera jamais avec cette dirigeante d'association caritative ambulante. - C'était pour elle ta demande de voyage humanitaire ou je ne sais quoi ?! La bouteille de vin commence à me faire de l'œil au fur et à mesure que mes nerfs montent. Je bois rapidement une gorgée d'eau pour me refroidir ou tenter de me refroidir plutôt. - J'approuve pas. Je te le dit clairement Cole, j'approuve pas. Tu fais ce que tu veux de mon avis mais ça aura des conséquences. Dis-je sèchement. - À force de jouer on finit toujours par se brûler, et si tu te brûle avec elle, je te jure que ça passera pas. Tu dois finir avec une Eliot, avec une femme qui porte NOS valeurs et pas l'abbé Pierre du coin de rue. J'étais exaspéré par ses choix. Il se disait Cole, grand Eliot mais au final il vaut pas mieux que les autres. Juste une image, tout de fake, rien de vrai. - Je vais bien. Au final, je n'avais même plus envie d'en parler avec lui. Écoeuré. J'irais prendre rendez-vous avec le médecin toute seule comme une grande et je vais retirer ce morceau de chaire insignifiant. Je remue la jambe nerveusement, évitant le regard de mon meilleur ami, tournant le verre entre mes doigts. - Tout me dire sur quoi encore ? Lâchais-je sur la défensive en tournant les yeux pour capter les siens. Sourcils froncés, visage fermé. - Elle quoi ?! Je fais les gros yeux, entendant que ma soeur était amie et en plus de ça dormait chez cette allumeuse vulgaire plutôt que de venir chez moi. - Je vais tuer Nina.. Murmurais-je en fermant longuement les yeux. C'était quoi le problème aujourd'hui ? Entre Aymaline, Cole et maintenant Nina ?! - Tu ne me fait pas confiance à moi maintenant ? Parle. Lui dis-je, non ! Que je lui ordonnais. Tournant ma chaise vers lui, il venait de capter toute mon attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Peu mieux faire ? Elle était sérieuse ? Bon, pour la suite, elle n’allait pas être déçue du voyage. L’annonce de mon couple la mit particulièrement en rogne et pour cause, on s’était promis, après ma rupture avec Kyla et après sa mésaventure à elle avec Royce, que l’un l’autre on soumettrait nos futures fréquentations à l’avis de l’autre avant de se lancer. Alors je remettais les choses dans leur contexte. J’évoquais mes frasques, et rapidement le prénom de Lucky surgit de ses lèvres. « Ca va… Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs… » Devais-je lui rappeler ses coucheries avec le nid à mst sur pattes qu’était Magyar ? Ou encore ses cochonneries avec son clochard, ce type qu’elle avait hébergé un peu avant l’été ?  Oh et puis je ne savais surement pas tout… Bref, j’étais prêt à la lui présenter, ma nouvelle copine, mais Hippo objecta, assurant qu’elle ne lui plairait pas. « Oh, pars pas avec des préjugés tu veux… » la sermonnai-je avec un petit sourire amusé. Elle s’impatientait et je lâchai donc l’info, déclinant l’identité de l’heureuse élue. Ou plutôt de la malchanceuse. Combien de temps la présidente quincy allait-elle me supporter ? Deux moi et demi. Record à battre, attention... L’annonce sembla d’abord amuser mon interlocutrice, mais elle perdit peu à peu l’envie de rire en constatant mon sérieux. « Si, c’est elle. Qu’est-ce qui y’a de si incroyable à ça ? » Grande, blonde, mensurations de rêves… Tout à fait mon genre. Pourquoi tout le monde semblait si septique dès qu’on évoquait mon nouveau "couple".  Hippo fit rapidement le rapprochement entre la présidente quincy et mes soudains élans charitables peu de temps après la rentrée. « Comment oses-tu douter de mon côté charitable ? » répliquai-je avant de rire et d’avouer : « Ok, ok… J’avoue, c’était pour ça. Et d’ailleurs je ne te remercie pas, tu ne t’es pas inscrite. Y’a qu’Hadès qui a été assez solidaire pour me suivre. Et y’a Carter qui est présidente là bas, t’aurais du venir avec nous, histoire de bien la rendre dingue. » Les sales gosses du club humanitaire, oui oui. En attendant, je perdis mon sourire en entendant la conclusion d’Hippo : elle ne validait pas. Et puisqu’elle assurait qu’elle allait bien, tant pis pour les pincettes. « Tu ferais mieux de t’occuper de ta frangine. » répliquai-je sèchement, orientant alors la discussion sur Nina, sur mes soupçons à son sujet, en commençant par raconter à la jeune femme que sa sœur habitait chez une mather.  « Tu voulais que je fasse quoi ? Je t’aurais bien appelée, j’aurais adoré jouer au couple avec toi… Oh tu sais comme j’aurais aimé ça… » Mon regard se perdit un instant sur elle, vorace avant de reprendre : « Mais je te rappelle que t’es fiancée à ce traitre d’ Archibald, l’un des winthrops qui est plus qu’impliqué dans leur alliance avec les mathers je te le rappelle… » m’énervai-je. « Alors oui, je te fais confiance Hippo. Mais je n’ai aucune confiance en ton entourage. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui mais pas toutes les deux secondes et encore moins avec une Mather Cole.. Surtout après ton grand discours et ta haine envers eux que tu montres depuis toujours. Logique que personne ne le prenne au sérieux après ça. S'il n'était pas ton meilleur ami, probablement que tu aurais fait de sa vie un véritable enfer, parfaite en la matière, tu n'y serais pas allé de main morte. Ta petite histoire avec Denys te revient en mémoire, pour ta défense il était encore futur Winthrop quand tu as fait la grande erreur de finir dans son lit. Tout ce que tu veux, c'est oublier ce malheureux incident et t'espère que Cole en fera de même avec sa chère Lucky.. Ou tu t'occupera de faire le ménage, comme d'habitude. Tu roules des yeux, acceptant la fine possibilité que quand il dira le nom de la nouvelle heureuse élue tu pourrais être convaincue. Écoutant avec impatience avant que l'histoire ne se répète. Le prénom de la fameuse nouvelle petite amie de Wildingham était loin de te plaire, une naïve petite Quincy.. Rien que ça ? D'un autre côté, tu te dit que c'est pas plus mal et que ce sera un jeu d'enfant pour toi de l'évincer en quelques secondes. - Rien d'incroyable, tu as toujours eu des goûts plus que merdique en ce qui concerne tes choix sentimentaux. Que tu répliques sèchement en buvant nerveusement de ton verre d'eau. À quel moment il comprendra que ça n'est pas avec ce genre de fille qu'il trouvera son bonheur ? À quel moment il arrêtera de tendre le bâton pour se faire battre ? Tout ce que tu sais c'est que tu commences à te lasser de ramasser les pots cassés, que la confiance que t'as à son égard ne va que dans un sens. Il t'avais fait une promesse il y a de ça encore quelques jours et le voilà qui se la joue une nouvelle fois cavalier seul. Good. Tu comprenais rapidement son élan de charité la dernière fois, t'incitant à le rejoindre à ce groupe à la con dont tu te contre fou royalement.. Encore plus maintenant que tu sais que c'était pour ELLE. Tu arques un sourcil, le regardant avec le moins de sérieux possible quand il tente de te faire croire que l'idée de rejoindre ce club lui tenait personnellement à coeur. Il terminé enfin par avouer son réel intérêt dans cette histoire, ce qui ne te surprend pas plus que ça soit disant passant. Tu pouffes un rire sans pouvoir le retenir quand il te fait remarquer ton absence sur ce coup là. Bien évidemment, c'était à prévoir, et il était bien bête de penser que tu allais vraiment faire ça. Même pour lui. - Oh ça va Wildingham, tu vas pas me faire la morale en plus de ça ? Et puis au final, tu n'as pas eu besoin de moi pour la mettre dans ton lit.. Et hop ! Tu rebondis une nouvelle fois sur le sujet qui fâche. T'en as pas terminé avec ça, tu voulais avoir des explications et vite. - Mais je t'avoue que ça m'aurait amusé de torturer la petite Carter. Sourire malsain en coin, regard complice que tu lui lance. Ton visage se ferme quand vous en venez à parler de Nina. Tu avais déjà eu écho de ses salles fréquentations et tu as toujours préféré fermer les yeux mais là, c'est la goutte de trop. Elle porte le même nom de famille que toi et elle avait surtout pas intérêt à ruiner tout ce que tu as construit avec ses conneries. - Je met ça en haut de la liste, je sais pas ce qui va pas chez elle.. D'ailleurs elle est tombée sous le charme de mon magnifique fiancé.. Archibald. Tu soupires, cette idée est loin de te plaire là aussi, mais ça te donne une raison supplémentaire de vouloir annuler cette union. Il répond hargneusement à tes attaques, tu captes son regard au vol, te perdant dans ses yeux quelques secondes avant de tourner la tête. - Tu aurais pu. Tu l'as pas fait Cole ! T'as préféré te la jouer en solo encore une fois, faisant passer cette.. Quincy avant moi ! Une grimace de dégoût apparaît sur ton visage quand tu jettes ces mots. Tu ne supporte pas l'idée qu'il fasse ses plans avec quelqu'un d'autre que toi mais d'un autre côté ça te rassure que ce couple est faux comme les cheveux de Britney. - Quoi ?! C'est pour ça que tu ne m'as rien dit ? Tu fronces les sourcils, le fusillant du regard. - J'en ai rien à foutre de ce Archibald, fiancé ou pas, tu crois vraiment qu'il sait ne serait-ce que ce que j'ai mangé hier soir ?! Tu lui en veut, tu lui en veut d'encore te mettre sur le côté, de penser qu'à lui comme il l'a toujours fait. - Mon entourage ? Vraiment Cole ? Tu souris avec ironie. - Mon entourage est beaucoup plus propre que le tient je te rappelle, alors ton excuse elle tient pas la route !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je toussai pour manifester mon étonnement devant son sermon. « Allons allons Hippo, ne joue pas les donneuses de leçon… Pas toi. Pas avec moi. Pas avec ce que je sais… » Je me retenais de lui ressortir ses propres faux pas. Parce que coucher avec un type qui avait trempé son biscuit dans tout Harvard, ou avec le clodo de mather qu’elle avait hébergé, excusez moi mais c’était nettement pire que de coucher avec miss Burberry, qui aurait très bien pu postuler chez nous, avoir sa place à la Eliot, si elle l’avait souhaité. Elle avait le nom de famille, l’héritage et la prestance pour. Ca aurait surement simplifié bien des choses si elle avait pris ce chemin là d’ailleurs, au lieu de quoi, Lucky avait rejoint ces raclures de verts, ce qui rendait nos ébats bien plus scandaleux. Enfin désormais, les bruits  de couloir allaient cesser, puisque j’étais en –couple-. Mon interlocutrice s’étouffa à moitié en l’apprenant avant de réclamer l’identité de la fille en question, vexée de ne pas avoir été consultée avant, comme notre accord l’imposait. Elle critiqua mes goûts et un sourire amusé étira mes lèvres en constatant son petit air contrarié. « Tu sais que je t’ai toujours voulu, ça aussi c’est une preuve de mauvais goût ? » répliquai-je alors, provocateur. Hippolyte, perspicace, comprit rapidement que mes élans charitables n’avaient été guidés en réalité que par ma libido débordante. Je lui reprochai sa non venue au club d’ailleurs, chose qui l’agaça encore un peu plus, avant qu’elle n’en rigole, lorsque j’évoquais la présidente, Carter. « Il est toujours temps de venir avec nous tu sais… On a signé pour l’année, plus on sera nombreux pour imposer nos idées et moins dure la torture sera. » Peut être même que Carter allait démissionner, si on arrivait en grand nombre. J’imaginais un instant, Ayma ou encore Aria, à nos côtés lors des réunions, et pouffais en imaginant la tête que tirerait alors la Cabot. Déjà qu’elle avait eu du mal à nous supporter, Hadès et moi, alors si elle avait toute la clique dans son club, elle pèterait un plomb à coup sûr. Je repris mon sérieux, pour évoquer un sujet grave : Nina. Elle déraillait aussi la demoiselle, et Hippo parut particulièrement concernée par mes dires. Je fis mine de vomir lorsque ma meilleure amie me révéla les prétendus sentiments de Nina pour Baptiste, ce traitre sur pattes. « Voilà une bonne raison pour toi de ne pas l’épouser au moins… » conclu-je en essayant de voir le positif de la chose. Mais pour en revenir à Nina : « Faut qu’on lui trouve un autre mec… » On n’avait pas le choix. Hippo et Cole en guise de cupidon, pauvre Nina, elle n’était pas prête d’être mariée. C’est sur mon cas à moi qu’on revint néanmoins ensuite. Je m’énervai à propos de mon couple : je n’avais pas eu beaucoup d’option. « Je t’ai rien dit parce que j’ai du réagir vite et t’étais pas là. Feryel, si. » Reproche dans la voix. Reproche dans les yeux. Je parlais de ses fichues fiançailles avec rage, avec jalousie un peu aussi. « T’es plus la même depuis que t’es fiancée avec lui… » Elle assura qu’elle n’en avait rien à faire de lui, qu’ils n’étaient pas proches, défendant son entourage, plus propre, plus clean que le mien selon ses dires. « Romps tes fiançailles Hippo. Pour ta propre sécurité. Largue le. » lui demandai-je alors. C’était clair qu’il était mouillé jusqu’au cou dans le complot contre moi, le petit Archibald. Et à un moment donné ou l’autre, il allait retourner sa fiancée contre moi, ou il allait essayer alors autant mettre un terme tout de suite à cette mascarade. « Prouve moi que je peux te faire confiance Hippolyte. J’ai besoin d’être sûr que je peux encore croire en toi. » Ancien ami de Baptiste, j’avais perdu ma confiance en le winthrop, j’avais perdu Emi, puisque les cabots fricottaient avec les verts, j’avais perdu Nina désormais… Mais je ne pouvais me résoudre à perdre Hippo…  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)