Invité
est en ligne
Invité
Moana & Harlow
Ça fait un moment que j'ai pas passé les portes du People's Republik alors que j'en suis presque voisin, j'dois vivre à quelques quartiers d'la et à pied j'en ai pour quoi ... Dix ou quinze minutes, plus quand j'rentres et que j'fais plus la différence entre un arbre et un gars qui abusé des stéroïdes. Mais ce soir j'suis clean, ma tête est vidée de tout brouillard alors j'mets un temps record pour venir et j'arrive même à m'faufiler entre l'immense file d'attente qui s'est crée à l'entrée pour venir juste devant le vigile, j'suis pas le genre de gars qu'on fait rentrer facilement parce qu'il a la carte gold mais j'ai eu une époque où j'tais bon client alors on s'en souvient de cette bonne tête de vainqueur. J'aime de moins en moins les boites de nuit, maintenant j'ai tendance à vraiment préférer les soirées posées en terrasse ou sur un toit avec la nuit étoilée autour d'moi, mais ce soir j'ai personne pour tenir compagnie alors autant aller dans la masse. J'commandais directement un verre, du vodka-coca indémodable quand il s'agit d'prendre une première gorgée, l'regard dans l'fou de ce nombre fou d'personnes qui dansent collées les unes aux autres comme des poules dans un élevage intensif. « Oh bah tiens, la surprise quoi ! » J'manquais de renverser mon verre en remarquant Moana, que j'avais pas vu depuis des lustres d'ailleurs mais c'est ça les potes de soirée, si on sort plus bah on les voit plus. J'lui tapotais l'épaule en affichant un grand sourire, un peu à la façon du chat dans Alice. « Ça fait super longtemps ! » J'cries j'le sais bien, mais on peut pas faire autrement quand on est entourée de 150 personnes et d'un dj surpuissant.
electric bird.
@Moana B. Corleonesi
(Invité)