Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoanow ✗ Welcome to the family
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moanow ✗ Welcome to the family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to the family
Moana & Harlow
Ça fait un moment que j'ai pas passé les portes du People's Republik alors que j'en suis presque voisin, j'dois vivre à quelques quartiers d'la et à pied j'en ai pour quoi ... Dix ou quinze minutes, plus quand j'rentres et que j'fais plus la différence entre un arbre et un gars qui abusé des stéroïdes. Mais ce soir j'suis clean, ma tête est vidée de tout brouillard alors j'mets un temps record pour venir et j'arrive même à m'faufiler entre l'immense file d'attente qui s'est crée à l'entrée pour venir juste devant le vigile, j'suis pas le genre de gars qu'on fait rentrer facilement parce qu'il a la carte gold mais j'ai eu une époque où j'tais bon client alors on s'en souvient de cette bonne tête de vainqueur. J'aime de moins en moins les boites de nuit, maintenant j'ai tendance à vraiment préférer les soirées posées en terrasse ou sur un toit avec la nuit étoilée autour d'moi, mais ce soir j'ai personne pour tenir compagnie alors autant aller dans la masse. J'commandais directement un verre, du vodka-coca indémodable quand il s'agit d'prendre une première gorgée, l'regard dans l'fou de ce nombre fou d'personnes qui dansent collées les unes aux autres comme des poules dans un élevage intensif. « Oh bah tiens, la surprise quoi ! » J'manquais de renverser mon verre en remarquant Moana, que j'avais pas vu depuis des lustres d'ailleurs mais c'est ça les potes de soirée, si on sort plus bah on les voit plus. J'lui tapotais l'épaule en affichant un grand sourire, un peu à la façon du chat dans Alice. « Ça fait super longtemps ! » J'cries j'le sais bien, mais on peut pas faire autrement quand on est entourée de 150 personnes et d'un dj surpuissant.
electric bird.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire ce qui est, avec le début de ses partiels, son récent stage à l’hosto, Moana n’avait pas franchement eu le temps de faire la moindre sortie ou de voir des potes. Par conséquent, même s’ils s’étaient échangés quelques textos ici et là avec son pote Harlow, ils ne s’étaient croisés à aucune soirée. Sauf que ce soir, l’italienne avait délaissé ses cours, mis une robe courte, des bottes lui allant à ravir, laissé ses cheveux délicieusement ondulés tomber en cascades sur ses épaules et était partie en taxi direction le People’s Republik. Une ambiance d’enfer y régnait au moment où elle se rendit au bar, espérait y croiser quelqu’un de connu histoire de ne pas finir la fête solo, ou juste au bras d’un type qui ne verrait en elle qu’un joli cul à se taper… elle commanda un rhum coca lorsqu’elle entendit son nom et tourna la tête pour reconnaître Harlow, son pote auquel elle pensait justement. « Heyyy poto ça fait trop plaisiiiir ! » s’exclama-t-elle suffisamment fort pour qu’il l’entende, le volume sonore n’aidant pas forcément pour tenir une grande conversation mais cela ne faisait rien. Son verre en main, un grand sourire étirant ses lèvres au même titre que son pote justement, elle lui donna une accolade pour l’occasion. « Ouais putain j’en pouvais plus de mes bouquins du coup j’ai tout envoyé péter et j’suis sortie ! Si j’avais su je t’aurais envoyé un texto pour savoir ce que tu faisais… mais t’es solo toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to the family
Moana & Harlow
Ça m'fait toujours mourir de rire de retrouver quelqu'un en boite de nuit, on est là à faire des grands gestes, à exagérer l'articulation pour sortir trois mots et à bouger sans arrêt au rythme d'la foule qui pousse, j'me sens comme un saumon dans une rivière et qui veut aller à contre-sens alors que tous les autres ont qu'une envie : plein sud. J'levais mon verre en évitant les gens passant au milieu, ou plutôt entre Moana et moi, parce qu'ouais y'a pas d'autres endroits pour traverser. J'plissais les yeux comme si ça pouvait m'aider à mieux l'entendre, et croyez-le ou non mais j'ai l'impression que ça fait l'effet d'un sonotone. « J'avais pas vraiment prévu d'venir mais j'me faisais chier à rien faire » J'mimais en même temps, ça aide pas mal à s'qu'on croit nous même que ce qu'on dit à plus de sens. J'buvais une gorgée en m'reculant un peu pour plus aller avec l'extérieur, avec tout l'monde qui prend des commandes au bar on en a pas fini d'hurler comme des phoques. « Ouais ouais j'suis seul, j'pensais que tout l'monde serait déjà pris ce soir en fait » J'aime bien prévenir au dernier moment, mais justement c'pas la meilleure des idées parce qu'en principe les gens ont horreur d'ça donc dans les deux cas j'aurai fini en mode seul au monde. « Et toi alors, t'es avec des gens ou ta maison ? » J'sais qu'ils font beaucoup de sorties quand ils sont membres de confréries, alors peut-être que ce soir c'tait une Rose party, j'en sais rien en fait.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tenir une vraie conversation, ne surtout pas se pointer dans un club. À moins de vouloir finir sourd avant l'âge, mais ce n'était pas le projet de Bambi. Elle était néanmoins morte de rire rien qu'à les imaginer, tous les deux, à faire de grands gestes pour essayer de mieux se comprendre alors que le son ambiant ne pouvait pas être monté plus fort, il crevait déjà le plafond. J'arrive à pic alors ! Si l'italienne avait bien entendu ce que Harlow lui avait dit et qu'il se faisait effectivement chier comme un rat mort, alors elle tombait à point nommé pour ainsi dire. Elle le suivit néanmoins à l'extérieur bien volontiers, pas désireuse pour un sou de finir sourdingue. Tu me diras j'aurais dû essayer en t'envoyant un texto aussi... mais la surprise de se retrouver c'est pas mal ! reprit elle en hochant positivement la tête de haut en bas histoire de souligner ses propos précédents. Il était seul, elle aussi, le hasard faisait bien les choses, une fois n'est pas coutume. Bah nan c'est même pas une Cabot Party j'suis venue solo en espérant croiser quelqu'un de sympa... j'ai eu du pot, j'suis tombée sur toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to the family
Moana & Harlow
C'tait l'unique chose qui me plaisait dans les confréries, les grosses soirées en perspective et l'alcool qui coule à flot, mais j'finissais toujours me raisonner en m'disant que j'avais certainement pas besoin d'faire parti d'un de ces groupes là pour m'éclater et encore moins pour l'after nettoyage de la maison. En tout cas ça m'empêche en rien d'apprécier certaines personnes y prenant part, comme Bambi qui répondait toujours présente pour faire la fête, mais j'dois avouer qu'avec les histoires de ces derniers mois j'lavais un peu oublié. « T'es même tombé sur la crème d'la crème, j'pense que tu pouvais pas espérer meilleure compagnie en fait » J'lui répondais en m'raclant la gorge une fois à l'extérieur, la fraîcheur de la nuit m'provoquant un frisson alors que j'tentais d'me la péter comme si j'tais la reine d'Angleterre à une soirée VIP. J'sortais mon paquet d'clopes pour m'réchauffer, j'tenais pas à me choper un rhume ou une autre connerie du genre. « Tu deviens quoi alors ? Ça fait un bail qu'on s'est pas vu si j'me rappelle bien » J'frottais mes mains en m'accoudant contre une rambarde, dans les archives d'mon esprit la dernière fois que j'avais croisé Bambi ça devait être avant le Summer Camp, donc il y a très très longtemps.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'était pas du genre à boire pour tester ses limites - qu'elle connaissait déjà du reste - mais plutôt pour égayer la soirée en question. Chacun son truc et elle ne jugeait absolument pas les experts en vomito, tant qu'on ne l'obligeait pas à faire de même. Autant dire qu'en venait solo ce soir, la brunette elle ne pensait pas tomber sur Harlow, un très bon pote qui lui avait manqué ces derniers temps. La routine reprenait souvent ses droits et ils en étaient les victimes mais ça n'allait pas les empêcher de s'éclater ce soir. Vrai que meilleure crème de la crème ce serait indécent ! fit elle dans un rire, ponctuant ses propos avec un petit clin d'oeil. Une fois à l'extérieur, elle sortit son propre paquet de clopes pour s'en griller une histoire de se réchauffer au moins les mains. Une fois la première taffe prise, elle esquissa un petit sourire avant de répondre en haussant les épaules. Bah vie amoureuse compliquée et beaaaaucoup de taff en médecine et toi chou depuis le temps raconte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to the family
Moana & Harlow
J'me flatte parce que si j'le fais pas, qui l'fera pour moi ? J'suis pas comme ces gens qui attendent des compliments qui viendront jamais, moi j'prends les devants et j'montre bien aux autres c'que je vaux, même si je surestime parfois la marchandise à c'qu'on m'a dit. J'réchauffais mes mains en les portant à ma bouche pour souffler la fumée chaude, j'risque d'empester le tabac froid pendant des heures après, mais c'est ça où j'deviens une magnifique statut de glace grandeur nature. J'me sentais à moitié concerné par les problèmes de Bambi, on peut pas dire que j'minquiète beaucoup de mes études même si ça sera cool que j'commence à plonger le nez dans l'programme quoi, un minimum. « J'ai eu pas mal d'galère dans ma vie aussi ces derniers temps, mais là ça commence à aller mieux » Ça fait désespéré d'dire que j'ai réussi à récupérer la fille dont j'suis raide dingue depuis que j'suis ado après qu'elle m'ai briser l'coeur ? Ouais, alors j'dirai rien parce que avec l'alcool dans l'sang j'suis capable d'me mettre à chialer tant c'est de l'émotion mes retrouvailles avec Kali. « Surtout niveau familial en fait, ma vie ça serait un putain d'bon film avec un scénario de fou j'crois » J'en suis persuadé, même si c'est un peu l'point mort depuis l'énième disparition de ma prétendue soeur jumelle, mais osef j'suis libre maintenant.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, les galères ! Bambi laissait le champ libre à Harlow pour s'exprimer en la matière, ne le poussant pas à la confidence s'il n'avait pas envie de pousser la chose trop loin justement. Autant l'italienne savait être une oreille très attentive quand on le lui demandait, autant elle respectait aussi totalement le fait que l'on ait pas envie ou besoin de lui parler de tel ou tel problème. Sans compter que côté problématique amoureuse, elle devait être la pire conseillère de la création. Elle se contentait donc d'écouter tout d'abord, tirant sur sa cigarette d'un air passionné car mine de rien elle en avait eu follement envie toute la soirée. Pas une grande fumeuse, pas totalement accro, mais amatrice quand même... A ce point pour ta famille ? Ce n'était pas de la mauvaise curiosité, non. Elle voulait juste lui dire qu'elle était là s'il souhaitait en causer. Raconte qu'on dédramatise chou !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)