Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi, moche et méchant ★ bizutage party
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

moi, moche et méchant ★ bizutage party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, moche et méchant ★ bizutage party Tumblr_mw5tn6S7uQ1rs8w78o1_500

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Helloooooooo sunshiiiines  moi, moche et méchant ★ bizutage party 1116103942  moi, moche et méchant ★ bizutage party 1116103942
Te voici te voilà, pour l'épreuve suprême du bizutage. Et attention, ça va barder :mad:
Une petite présentation vite-fait de celle qui va être votre souffre-douleur pour deux mois (hewi c'est looooong, plus long que les relations de Taylor Swift svp) : yé m'appelle Anya, j'ai 20 ans - et bordel je l'avais jamais mis à l'écrit, ça fait mal tant de vieillesse face - je viens de Madagascar - hashtag les pingouins Alex, Marty etc. etc. -  et j'habite en plein milieu de la France aka l'Auvergne aka la campagne aka avec les vaches et les moutons moi, moche et méchant ★ bizutage party 3850463188 moi, moche et méchant ★ bizutage party 3850463188 je suis en L2 Info Communication, à la fac si vous jamais vous êtes québékuwa ou belgeounet mais je suis aussi diplômée en Informatique donc le codage, les trucs de geeks, ça m'connaît 🇧🇬 je suis une GROSSE sériphile, j'vous dévore toutes les séries qui existent qu'elles datent de 20 ans ou d'hier ou qu'elles soient connues ou non (Friends, That's 70 show, TBBT, The Flash, Game of Thrones, The Crown, 2BG, HTGAWM aka Murder, Superstore, Pushing Daisies, American Horror Story etc. etc). Je regarde de TOUT et n'importe quand n'importe où, j'vous jure cey une drogue moi, moche et méchant ★ bizutage party 550846730 et en VO obvs parce que j'adoooooore - les sushis - l'anglais et les pays anglophones et j'rêve de faire ma vie là-bas (enfin un peu moins aux USA depuis Trump #lovetrumpshate #jfaisdelapropagandeyakoi #ilssontbetescesamericains #okjarrete) moi, moche et méchant ★ bizutage party 3850463188 et sinon j'suis adorable itou donc n'hésitez pas à venir me causer maaaaais je mets TRES longtemps à répondre bc j'suis une flemmarde face
Oh aussi une brève description du p'tit Lennox et j'vous donne la parole : c'est un petit con british imbu de lui-même, ancien Winthrop, qui draguait tout ce qui bouge avant d'être en couple face vous avez pas besoin d'en savoir plus, l'essentiel est là moi, moche et méchant ★ bizutage party 166564858 du coup, croyez bien qu'IG, il va vous en faire baver le p'tit 🇧🇬
BREF, j'arrête de cozer mnt, la parole est à vous moi, moche et méchant ★ bizutage party 3850463188 LET'S PLAY THE GAME !

Code:
★ Nom du personnage :
★ Prénom/Pseudo (irl) :
★ Age :
★ Pays :
★ Parle-moi de toi en 2/3 lignes : (pas un roman wsh)
★ Description rapide et concis de ton personnage :
★ Quel genre de défis ne veux-tu surtout PAS faire ? (IG : rp, sms, appel ou HRP : défis signatures, bienvenue, graphisme etc.)
★ Est-ce que tu as Skype ? :
★ Petit mot doux pour ton bizuteur (obligatoire) :

@Sorrow Nováková (13.11 - 13.01)
Les défis de Sorrow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey moi, moche et méchant ★ bizutage party 152426858 très contente et honorée d'être ta première bizut moi, moche et méchant ★ bizutage party 3997999705 prends bien soin de moi (= torture moi, je suis ton objet pour deux mois moi, moche et méchant ★ bizutage party 152426858)

★ Nom du personnage : Sorrow Nováková
★ Prénom/Pseudo (irl) : Lou/spf
★ Age : 19 ans
★ Pays : France
★ Parle-moi de toi en 2/3 lignes : je suis pas douée pour parler de moi donc tant mieux si il faut la faire courte moi, moche et méchant ★ bizutage party 1881463262 je viens du sud de la France, j'aimerais travailler dans le graphisme plus tard, je suis une vraie droguée de films d'horreurs et j'fais du RP depuis 4 ans maintenant moi, moche et méchant ★ bizutage party 3997999705 voilà on voit l'handicapée des présentations moi, moche et méchant ★ bizutage party 550846730
★ Description rapide et concis de ton personnage : Sorrow ... c'est une bitch ? J'ai voulu un mélange du personnage de Luna Lovegood pour le côté très rêveur et à côté de la réalité parfois, un brin antipathique et malsaine parce qu'elle se fiche très souvent de ce que peuvent ressentir les autres, d'une princesse immature un brin rebelle qui se veut indépendante et met tout en place pour que ses ambitions se réalisent. Elle écrase sans sourciller, joue beaucoup de son physique comme de son statut d'héritière que pourtant elle rejette, voilà moi, moche et méchant ★ bizutage party 2109348208
★ Quel genre de défis ne veux-tu surtout PAS faire ? IG : j'accepte genre absolument tout, sauf ... tout ce qui constiturait à faire des trucs trop crades moi, moche et méchant ★ bizutage party 1881463262 (j'ai pas d'exemple en tête j'avoue) et HRP, tout sauf les photos ou quoi, j'suis pas assez photogénique (emo) sinon fais moi très mal moi, moche et méchant ★ bizutage party 152426858
★ Est-ce que tu as Skype ? : Nope moi, moche et méchant ★ bizutage party 2157042859 enfin si mais je l'utilise pas vraiment donc c'est tout comme.
★ Petit mot doux pour ton bizuteur (obligatoire) : j'aime le "obligatoire" moi, moche et méchant ★ bizutage party 1881463262 je tenais à te dire, ô grand bizuteur, mon illustre maître et initiateur au sein de cette prestigieuse maison que tu es déjà, pour moi, ce que le nutella est au pain, ce que l'oxygène est à mon corps, ce que l'argent est à mon compte en banque : essentiel moi, moche et méchant ★ bizutage party 3850463188 (ok j'suis pas douée en mot doux non plus moi, moche et méchant ★ bizutage party 1779901633 ) mais je t'envoie du love d'entrée de jeu haha

j'espère que ça ira moi, moche et méchant ★ bizutage party 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková ok, rien que pour le petit mot pour ton bizuteur chéri, toi je t'aime déjà bien, j'te choisis pour être mon Minion en chef moi, moche et méchant ★ bizutage party 152426858 même si t'es ma seule minion pour l'instant et que t'as / j'ai pas le choix moi, moche et méchant ★ bizutage party 166564858 moi, moche et méchant ★ bizutage party 2157042859
Bordel tu veux travailler dans le graphisme ? Jotem encore plus bc j'aimerais bien devenir webmaster/webdesigner en 1er choix tu vois moi, moche et méchant ★ bizutage party 152426858 on va bien s'entendre :loukas: et vive le sud de la France, quand tu veux on échange de patelin moi, moche et méchant ★ bizutage party 1881463262
Et j'ai survolé j'ai lu "Luna Lovegood" / bitch, j't'ai encore plus aimé moi, moche et méchant ★ bizutage party 550846730 il nous faudra grave un lien entre Lennox et Sorrow moi, moche et méchant ★ bizutage party 152426858 je prends note en tout cas et je tâcherai de te donner des défis qui correspondent à ta petite Sorrow moi, moche et méchant ★ bizutage party 3850463188
Du couuuup en parlant des défis, j'débarque déjà avec ton défi facile moi, j'ai déjà tout prévu itou t'as vu moi, moche et méchant ★ bizutage party 550846730 t'inquiète, j'te donnerai pas de défi crados où elle devra faire un plan à trois avec un lama déguisé en extraterrestre. Nah, ce que j'te propose en défi facile c'est juste de :

★★★ faire 10 demandes de liens différents, dont 5 Eliots et 5 autres des autres confréries/groupes au choix ET commencer un petit rp avec un de ces liens.

Voilà, j'espère que ça te conviendra moi, moche et méchant ★ bizutage party 3850463188 pour valider le défi, il faudra que tu me mettes le lien des 10 fiches ici + le lien du rp (pas obligatoirement fini) moi, moche et méchant ★ bizutage party 152426858

Oh et j'y pense : si tu as des questions sur tout et n'importe quoi, encore une fois, n'hésite pas moi, moche et méchant ★ bizutage party 3850463188 et d'ailleurs, est-ce que tu as pu visiter un peu les sujets du flood privé des Eliots ? Voir le règlement de la maison (qui est à signer), les intrigues, les sujets postés par la Présidente ? moi, moche et méchant ★ bizutage party 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)