Invité
est en ligne
Invité
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Helloooooooo sunshiiiines
Te voici te voilà, pour l'épreuve suprême du bizutage. Et attention, ça va barder :mad:
Une petite présentation vite-fait de celle qui va être votre souffre-douleur pour deux mois (hewi c'est looooong, plus long que les relations de Taylor Swift svp) : yé m'appelle Anya, j'ai 20 ans - et bordel je l'avais jamais mis à l'écrit, ça fait mal tant de vieillesse - je viens de Madagascar - hashtag les pingouins Alex, Marty etc. etc. - et j'habite en plein milieu de la France aka l'Auvergne aka la campagne aka avec les vaches et les moutons je suis en L2 Info Communication, à la fac si vous jamais vous êtes québékuwa ou belgeounet mais je suis aussi diplômée en Informatique donc le codage, les trucs de geeks, ça m'connaît je suis une GROSSE sériphile, j'vous dévore toutes les séries qui existent qu'elles datent de 20 ans ou d'hier ou qu'elles soient connues ou non (Friends, That's 70 show, TBBT, The Flash, Game of Thrones, The Crown, 2BG, HTGAWM aka Murder, Superstore, Pushing Daisies, American Horror Story etc. etc). Je regarde de TOUT et n'importe quand n'importe où, j'vous jure cey une drogue et en VO obvs parce que j'adoooooore- les sushis -l'anglais et les pays anglophones et j'rêve de faire ma vie là-bas (enfin un peu moins aux USA depuis Trump #lovetrumpshate #jfaisdelapropagandeyakoi #ilssontbetescesamericains #okjarrete) et sinon j'suis adorable itou donc n'hésitez pas à venir me causer maaaaais je mets TRES longtemps à répondre bc j'suis une flemmarde
Oh aussi une brève description du p'tit Lennox et j'vous donne la parole : c'est un petit con british imbu de lui-même, ancien Winthrop, qui draguait tout ce qui bouge avant d'être en couple vous avez pas besoin d'en savoir plus, l'essentiel est là du coup, croyez bien qu'IG, il va vous en faire baver le p'tit
BREF, j'arrête de cozer mnt, la parole est à vous LET'S PLAY THE GAME !
- Code:
★ Nom du personnage :
★ Prénom/Pseudo (irl) :
★ Age :
★ Pays :
★ Parle-moi de toi en 2/3 lignes : (pas un roman wsh)
★ Description rapide et concis de ton personnage :
★ Quel genre de défis ne veux-tu surtout PAS faire ? (IG : rp, sms, appel ou HRP : défis signatures, bienvenue, graphisme etc.)
★ Est-ce que tu as Skype ? :
★ Petit mot doux pour ton bizuteur (obligatoire) :
@Sorrow Nováková (13.11 - 13.01)
- Les défis de Sorrow:
(Invité)