Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH ARJEN D'AREMBERG - #(456) 778-3453 - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NOAH ARJEN D'AREMBERG - #(456) 778-3453

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
J'ai hâte de te retrouver aussi. Prends le temps qu'il te faut pour te poser, tu viens à la maison dès que tu peux. Je m'occuperai de toi mon Noah.

Cole est devenu complètement parano et Hadès l'aide pas du tout... J'aurai bien besoin d'aide pour leur faire entendre raison.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
J'suis flattée de voir que j'ai autant de place dans tes pensées vraiment Vic Mais la réciproque est loin d'être vraie. Epuise toi, j'vais te regarder te fatiguer, j'adore ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Tu devrais pas me sous estimer.
Vrai. Ya d'autres termes qui me viennent à l'esprit aussi, mais je voudrais pas que trop de vilaines choses sortent de ma bouche Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Tu rêves, ça serait te faire trop plaisir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Tu m'épuise

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Salut Noah, c'est Maëlys, j'espère que tu vas bien.. Je te vois plus, t'es toujours sur Harvard? Dis, je cherche un appartement, si t'entends parler, tu pourrais penser à moi stp? A un de ces jours..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow
Les nouvelles vont vite, en effet et c'est pas que pour me plaire ... que veux-tu, je n'ai jamais pu vivre trop loin de toi :heaart: et si tu es au courant pourquoi tu n'es pas déjà venu m'honorer de ta présence ? Trop occupé pour moi peut-être ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow
Je ne réclame pas, j'exige. Je vois pas du tout de quoi tu parles, je n'ai jamais aimé les poupées NOAH ARJEN D'AREMBERG - #(456) 778-3453 - Page 2 3619069448 ou alors je les préfères vivantes. Fais pas ton intéressant d'Aremberg, je viendrais te chercher personnellement si tu ne rappliques pas disons ... avant minuit ? Je suis d'humeur clémente. Tu te languis de moi, surtout :heaart: allez ... tic tac, j'entends le doux son du temps qui passe et tu n'es toujours pas là, j'attends. 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow
On est d'humeur joueuse ? Je vais devenir méchante Noah si tu continues. Sirote donc ton whisky pendant que j'oublie ton existence le temps que tu cesses de vouloir jouer avec ma patience et daigne bien venir jusqu'à moi pour enfin que tu comprennes que ton existence morne et vide ne sera jamais plus complète qu'à mes côtés. J'entends déjà l'écho de tes mots assassins et les attend avec le peu de patience qui me reste :heaart: Ta très "chère" et "aimante" cousine qui ne t'embrasse pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La russe
Ah ben tu n'es pas mort toi? Pas de nouvelles pour l'hôpital et après tu te barres ? Mais quel lâche franchement! J'apprends tout avec les potins d'Harvard et j'suis vexée que tu n'es pas pensé une seconde à moi. Thom te passe le bonjour, je l'ai croisé une nouvelle fois, j'ai récupéré un truc pour toi, mais j' crois que je l'ai défoncé de colère... tant pis. Oublie moi, t'avais bien débuté le taf. Ps : j'veux pas te parler, j'veux pas me mettre la tête à l'envers avec toi. Oublie l'adresse du taf.T'es un con et j't'aime plus!
Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)