Invité
est en ligne
Invité
Sagel, on est de retour.
• Je regarde à droite puis à gauche avant de traverser. Réflexe moteur, trouble obsessionnel compulsif, appelez ça comme vous voulez, mais depuis que mon meilleur ami est mort écrasé sous mes yeux au Brésil, j'ai choppé cette manie. J'ai beau être déchiré, j'ai beau avoir bu comme un trou sans fond, je pense encore à faire ça, je pense encore à regarder avant de traverser. Je ne sais pas si je marche droit, disons qu'à cette heure-là, je m'en moque. On a bien merdé, comme des jeunes anarchistes, on a bien foutu le bordel. Je ne la connaissais pas avant ce soir cette fille, à part de vue, c'est quand même la vice présidente de ma confrérie, mais... Je la voyais pas aussi pété dans sa tête en fait. On c'est retrouvé à cette soirée de bras cassé, on c'est retrouvé dans cette maison où il y avait une limite à pas dépasser, ou il y avait peu d'alcool, ou il fallait faire attention à tout ce qui nous entourait, à ne pas détériorer la pelouse, et putain, ça m'a fait chier, j'ai eu l'impression d'être à une boom d'une gamine de treize ans qui va demander à tout le monde de rentrer à partir de vingt deux heures et qui va vouloir jouer au jeu de la bouteille. [...] Alors, c'est parti en couille, il ne m'a pas fallu longtemps avant que je foute le bordel, rapidement rejoins par la vice-présidente. Elle était avec moi, en ce moment, on avait foutu un beau bordel, et on c'était chauffé, et là, la seule envie que j'avais, c'était couché avec elle, et vu sa façon de me toucher et de m'embrasser, elle en mourrait d'envie aussi. C'est pourquoi on c'était dirigé dans ma chambre à la Mather. Rien à foutre de tous ces pacifistes de Quincy baiseur d'animaux qui pouvait squatter chez nous, rien à foutre qu'ils entendent nos ébats, parceque putain, ces coincés du cul ils doivent pas baisé souvent. Bref, je m'éloigne, on vient de franchir ma porte de chambre que je claque et referme derrière nous, je m'approche d'elle, la plaquant contre le mur pour sauvagement l'embrasser, laissant mes mains passer dans ces cheveux, mordant ces lèvres... J'avais envie d'elle... "Installe toi, fait comme chez toi..." Décollant mes lèvres des siennes, j'avais fait un, puis deux, puis trois pas en arrière pour aller en direction de la salle de bain, j'avais besoin de me passer un coup d'eau sur le visage, histoire de reprendre mes esprits, histoire de me réveiller et de lui montrer qu'elle a bien fait, de me suivre ici... • |
© GASMASK |
(Invité)