Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que je sombre + Donovan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Parce que je sombre + Donovan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je sombre
feat. Donovan
Tu continuais de regarder le message de ton meilleur ami, tu ne savais plus quoi faire ou même quoi penser. Tu savais que tes messages étaient des appels au secours, surtout avec Donovan et tu savais aussi que tu étais justement en train de lui faire peur comme jamais. Tu faisais n’importe quoi de ta vie tu le savais parfaitement, tu n’arrivais juste pas à sortir de ce trou dans lequel tu t’étais enfoncé petit à petit. Tu soupiras encore une fois avant de passer ta main dans tes cheveux, tu allais aller chez lui, être avec lui parce que pour le coup ta curiosité était grande, elle était juste énorme et dieu, ça te ferait juste du bien d’être dans les bras de ton meilleur ami, d’être avec le seul homme qui comptait le plus pour toi actuellement. Tant que tu n’avais pas de nouvelle de Roman, tu ne pouvais pas dire qu’il comptait pour toi, tu ne savais plus. De plus, tu venais d’apprendre une nouvelle chose, qu’est-ce que tu devrais croire réellement ? On venait de te dire qu’il t’avait fait cocu alors que ça ne faisait même pas un mois que vous étiez ensemble, c’était de la part d’Ariana donc tu ne savais pas si tu devais le croire ou pas. Dans tous les cas, ça faisait réellement mal d’apprendre une telle chose surtout en ce moment, surtout comme ça, surtout que tu ne savais plus quoi penser, tu ne savais plus du tout où en était ton couple actuellement. Tu sortis du taxi avant de marcher en direction de la porte de chez ton meilleur ami, tu frappas doucement attendant qu’il t’ouvre pour lui sauter dans les bras, juste pour qu’on te prouve que tu étais loin d’être seule encore une fois, que tu n’avais pas besoin de te montrer forte car tu étais loin de l’être actuellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je relisais les textos de ma BF avec un air effaré : Carter qui buvait, qui s’enivrait au point de se faire tatouer… Forcément, même si j’avais pris sur moi pour ne pas jouer les grands frères donneurs de leçon, je m’inquiétais. Je voulais la voir absolument, surtout que sans nouvelle de Roman, la jeune femme se faisait toute sorte de films… Si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais déjà sauté dans ma veste et filé à la CH ou au loft de la rouquine pour aller m’expliquer avec elle. Sauf que j’avais pris sur moi pour ne pas réagir excessivement, alors autant la laisser venir à moi. Quitte à lui promettre quelques confidences si elle rappliquait chez moi. J’étais en train de l’attendre, faisant les cents pas dans mon salon en ressassant le contenu de ses textos et en essayant de ne pas me faire un sang d’encre, lorsqu’on frappa à la porte. Je bondis vers l’entrée et ouvris rapidement à Carter. « Hey… » la saluai-je avec douceur en écartant les bras pour qu’elle vienne s’y réfugier, serrant ainsi mon amie contre moi dans cette tendre accolade. « Ca va aller Carter, viens entre… » repris-je en l’attirant à l’intérieur, refermant la porte derrière nous… « Tu veux que je te serve quelque chose ? Un chocolat chaud ? Ou plutôt de la crème glacée ? » J’avais tous les remèdes contre les coups de blues dans mes placards et volontairement, je ne proposais pas la tequila dont je lui avais parlé par sms, préférant proposer les solutions plus soft.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je sombre
feat. Donovan
Tu étais devant la porte attendant que ton meilleur ami apparaisse devant toi, que tu puisses aller se réfugier dans ses bras juste pour être bien, tu savais que tu venais de lui faire peur comme jamais auparavant. Toi-même tu pouvais te faire peur surtout en sachant ce que tu avais sur le corps à cause de ton état, mais bon tu n’avais pas le temps d’y penser que la porte s’ouvrait devant toi. Tu te lançais dans ses bras sans une minute d’hésitation, c’était juste ce que tu voulais pour le moment et tu serras fortement Donovan contre toi tout en enfonçant ton visage dans son torse respirant son odeur, respirant la seule chose qui pouvait te calmer et te faire du bien actuellement. Tu ne parlais pas, tu ne savais même pas quoi dire de toute manière, la seule chose que tu pouvais faire était de le serrer encore plus fort, tu ne savais plus quoi faire. Entre son absence et le fait qu’on venait de te dire qu’il t’avait trompé dès le début de votre relation, tout était compliqué dans ta tête. Tu finis par lâcher le brun pour te placer devant lui, tu passas tes mains sur ton visage pour enlever les larmes qui avaient coulé, c’était plus fort que toi. « De la crème glacée. » Tu parlas doucement en le regardant dans les yeux, tu laissais le brun allait dans la cuisine alors que tu allais te placer sur le canapé pour faire comme chez toi. C’était un peu comme ta deuxième maison chez Donovan donc bon, il n’y avait aucun malaise. « On vient de me dire qu’il m’a trompé dès le début de notre relation. Je ne sais pas quoi croire, j’ai pas du tous confiance en la personne qui l’as dis, mais je doute quand même. » Tu laissais les mots sortir de ta bouche, il fallait que le dise à quelqu’un et Donovan était bien le seul qui n’allait pas te dire que tu avais fais une erreur de lui donner cette chance.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)