Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySORROW NOVÁKOVÁ - #(456) 544-8956
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SORROW NOVÁKOVÁ - #(456) 544-8956

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorrow Nováková
calling...
Indisponible pour toutes personnes n'ayant pas quelque chose à me dire que je jugerais intéressant, les pauvres, les opérateurs plus collants que mon chiot, les gens ennuyeux. A part ça, vous pouvez me laisser un message et j'y répondrais lorsque j'aurais du temps.
Sorrow Nováková
mobile

POUR RÉPONDRE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 117-2598
Si tu veux voir pleins d'animaux trop mignons, viens chez les Quincy !
Si tu veux t'endormir sur un petit air de guitare de Mira, viens chez les Quincy !
Si tu veux être cool et aimée de tous, viens chez les Quincy !
Si tu veux faire le bon choix, viens chez les Quincy !
Si tu es convaincue, viens chez les Quincy !

Et enfin le dernier mot...

Viens chez les Quincy !  :lol2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Les nouvelles vont vite dans la famille, tu as décidé de venir me hanter jusqu'à Harvard ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Tu réclame déjà tes privilèges ?  Le temps où il me suffisait d'arracher la tête de tes poupées pour te faire pleurer me manque.
Je suis sur Boston, je reprends les cours Lundi et me réhinstalle à l'Eliot. Peut-être pourrais-je te laisser un créneaux dans mon planning sur-chargé entre : boire du whisky et boire du vin. Je me languis de ton impatience Cousine.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Ce que je peux adorer te laisser insatisfaite ... As-tu oublié que je n'étais pas très friand de clémence ? Je vais attendre que tu te réchauffe à l'impatience. Rien ne m'a jamais fait plus plaisir que de frustrer tes désirs et je vais boire ce whisky en t'imaginant chercher mille et une façon de m'appater. Glou glou, j'entends le doux son du verre qui se remplit, attends toujours.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Ton arrivée à Harvard ne pouvait pas mieux tomber. Quoique je soupçonne Père de t'avoir engagé pour quelques missions d'espionnage (nous ne sommes pas en très bons termes comme il est d'usage de se haïr en famille, et ses doutes quant à mon implication dans les études sont plus que fondés). Tu me prends par les sentiments, comment moi, le pauvre petit Noah coincé dans sa stérilité d'esprit pourrait résister à une telle offre de perversité ? Il ne manquait plus que toi pour enlaidir ma vie, ravie de constater enfin que tu n'as rien perdu de ta véhémence. Et comme j'ai toujours adoré te contrarier, je m'en vais caresser ce whisky à défaut de ne pas t'embrasser. Bonne et heureuse nuit Cousine, que la frustration te fasse grâce de sa mauvaise fortune.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Je cherche dans leurs bouches sensuelles tout ce que tu m'as toujours refusé, voyons. Tu as mon sang, tu es à ce titre aussi contaminé que moi par la perversité. Ne cherche pas à te faire porte-parole de la pureté, de la sagesse et de la moralité. Tout deux on sait à quel point tes pensées sales à mon égard te perturbent depuis qu'on est né.
PS. Comment vont tes parents ? Ton père a essayé de m'appeler plus d'une fois mais je ne suis pas prêt à de nouvelles remontrances relatives à mon absence lors de l'enterrement de ma mère. Tu vois, je ne suis que le pauvre petit Noah qui a peur de se faire gronder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Peur de toi ? Je t'en prie, tu n'as jamais été capable de m'arracher le moindre battement de cil. Je m'ennuie de ces messages, quand tu seras disposée à m'offrir quelque chose de plus ... alléchant, tu pourras reprendre contact avec moi. En attendant, passe le bonjour à tes parents chère cousine, je m'en vais m'enquérir d'une de ces bouches puantes mais qui néanmoins, s'agitent plutôt bien ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Tu m'excite quand tu râle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage L.

OYÉ OYÉ LES TROUDUC !
J'viens vous annoncer la nouvelle, parce que votre VP se fout encore et toujours de votre gueule et surtout de sa soit disant petite amie (cc Feryel) SORROW NOVÁKOVÁ - #(456) 544-8956 3997999705 J'explique, l'accusé, Monsieur Cole Wildingham, grand -soit disant- amoureux de la Eliot et de ses règles à la con, se disant premier à vomir sur les Mathers et compagnie.. Est venu fêter Thanksgiving chez ma meilleure amie, Lucky dont vous avez déjà entendus parler SORROW NOVÁKOVÁ - #(456) 544-8956 152426858 Bien entendu, il n'était pas seul, Tate et Lennox sont venus piocher dans le buffet ou dans les Mather on sait pas vu les meufs qui traînent chez les bleus, c'est pas super super SORROW NOVÁKOVÁ - #(456) 544-8956 927261665

Moi j'dis, l'hôpital qui se fout de la charité, très malin de sa part.. Se faire passer pour un fou pour mieux vous la mettre profond SORROW NOVÁKOVÁ - #(456) 544-8956 166564858 Et on applaudit qui ? face

SORROW NOVÁKOVÁ - #(456) 544-8956 Chalet_gl_2mar11_PR_b_426x639
(photo prise pendant la soirée )

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)