Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bambi) révisions, révisions, révisions
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Bambi) révisions, révisions, révisions

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Bambi) révisions, révisions, révisions Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Bambi) révisions, révisions, révisions 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Bambi) révisions, révisions, révisions 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
révisions, révisions, révisions
— with moana

Les examens approchent et je commence à avoir un peu la pression. Avec Aaron, je n'ai pas énormément de temps pour réviser, surtout que je m'occupe de lui du mieux que je peux afin que Leandra puisse se concentrer sur ses cours. Elle est plus studieuse que moi, plus ambitieuse que moi et je lui ai toujours promis que notre vie de famille ne serait pas un frein à sa carrière. Du coup, je m'occupe de tout, quitte à mettre en péril ma propre carrière. Je suis en dernière année de médecine et je dois gérer cette année afin d'être accepté en pédiatrie l'année prochaine. Je décide alors de faire une petite séance de révisions avec ma filleule en fac de médecine : Moana. La demoiselle m'a été attribuée comme filleule alors qu'elle est arrivée à Harvard et depuis, nous bossons souvent tous les deux. Elle garde même Aaron quand je dois sortir avec Leandra, donc elle est assez proche de la famille. Je toque à sa chambre à la Cabot House avec mon gros classeur, attendant qu'elle m'ouvre. Cet après-midi sera une longue après-midi. Elles sont toujours comme ça quand on révise.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les après-midi avec Jude ont toujours été très studieuses depuis qu’ils se connaissent, et pour cause, il n’était autre que son parrain en faculté de médecine. Ils avaient tout de suite accroché par ce biais là et, Moana ayant l’habitude de bosser comme clown dans un centre pour enfants malades, elle gardait très régulièrement Aaron, le fils de son pote futur médecin, lorsque ce dernier souhaitait sortir avec la belle Leandra. Sauf que cette après-midi, il n’était pas question de sortir, ou de se marrer mais bien de faire en sorte de ne pas prendre de retard. L’italienne était une bûcheuse née et n’en n’avait jamais pris en trois ans, grâce à l’aide de son précieux parrain, ce n’était pas aujourd’hui que cela arriverait. Aussi, dès qu’elle l’entendit frapper à sa porte, elle ouvrit, un grand sourire aux lèvres. « Tu veux de l’aider avec ton classeur ? » demanda-t-elle aussitôt avant de lui laisser le champ libre pour entrer. « Tu vas bien ? Même si on va bûcher, ça m’fait vachement plaisir de te voir ! Tu vas être fier, j’ai préparé à boire et à manger, on peut tenir un siège médical sans problème ! »
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (Bambi) révisions, révisions, révisions Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Bambi) révisions, révisions, révisions 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
— with moana

Je pense que j'ai pas mal accroché avec Moana parce qu'on a pas mal de points communs et notre amour pour la médecine a aidé. Y'a aussi le fait que Moana est une fille qui a le coeur sur la main et j'suis le même genre aussi. J'veux dire, je suis déjà allé faire des missions avec médecins sans frontières et je croise souvent la demoiselle quand je suis à l'hôpital avec son petit nez rouge pour faire sourire les enfants. Aaron l'adore et c'est compréhensible, cette fille est un petit ange et ça se confirme quand je vois son grand sourire quand elle ouvre la porte de sa chambre à la Cabot House, « Tu veux de l’aider avec ton classeur ? » Je secoue la tête et j'entre en riant, « J'aurais trop peur que t'arrives pas à le porter avec ta petite force de poids plume », que je dis en souriant en coin pour la taquiner. Je pose le tout sur son bureau et je me tourne vers elle, « Tu vas bien ? Même si on va bûcher, ça m’fait vachement plaisir de te voir ! Tu vas être fier, j’ai préparé à boire et à manger, on peut tenir un siège médical sans problème ! » J'éclate de rire et je retire mon écharpe, « Ah ouais carrément, t'es folle t'aurais pas du faire tout ça ! » Je retire mon manteau, « Ca va ouais, c't'un peu compliqué à la maison.. disons que Leandra ne vit pas hyper bien la grossesse alors c'est pas évident.. et toi ? » Je pose mes affaires sur son manteau, attrapant un petit gateau. Y'a pas à dire, c'est super bon.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien quelqu'un avec qui Bambi adorait réviser ses cours de médecine, c'était Jude. Non pas seulement pour leur goût de la médecine mais aussi parce qu'il partageait un profond amour pour leur prochain. Il avait été pour médecin sans frontières, elle bossait en tant que clown pour enfants. Pas étonnant qu'ils s'entendent si bien, et que l'italienne adore le petit bout de l'étudiant Quincy, absolument adorable. Quelque part, c'était un peu une thérapie, elle qui avait perdu son bébé. Une blessure qui la marquerait à vie. Pas faux j'vais m'écrouler avec ton classeur, déranger tout ton classement ça sera le bordel ! éclata-t-elle de rire, pas vexée du tout. Elle connaissait son gabarit de crevette et s'en moquait elle même très bien, sans compter que Jude la dépassait d'une bonne tête au bas mot... en tout ça elle l'accueillit avec plaisir, présentant grossièrement ce qu'elle avait préparé. Bien sûr qu'il fallait ! Au moins on n'a pas à s'en soucier si on a soif ou faim... Ils n'auraient pas à s'interrompre même si avant, Bambi avant envie de prendre un peu des nouvelles de la vie de son pote, car ils n'étaient pas pressés non plus à dix minutes. Oh merde... complications pas médicales j'espère ? Tu sais c'est pas toujours évident une grossesse... mais toi comment tu le vis ? De mon côté bah ça va, vie sentimentale un peu compliquée alors me plonge dans le taff !!

HJ : Mille pardons pour le retard (Bambi) révisions, révisions, révisions 3061977507
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
— with moana

Ca m'a autant étonné qu'elle qu'elle accroche autant avec Aaron. Au fil des années où j'ai été son parrain à la fac de médecine, j'ai su pour la perte de son bébé et je sais que c'est quelque chose qui laisse une marque au fer rouge sur quelqu'un. Pourtant, être avec mon fils et son job aussi pour faire sourire les gamins à l'hôpital doit l'aider à réussir à être en paix avec elle même au niveau des enfants. Et c'est tant mieux pour elle, si j'ai pu aider un peu. Pas faux j'vais m'écrouler avec ton classeur, déranger tout ton classement ça sera le bordel ! Alors là, je n'aime pas cette idée. j=Je la regarde d'un air offensé, "Dérange tout mon classement et je vais te faire tout ranger tu vas voir !" Je suis quelqu'un d'assez organisé avec mes cours alors pas question qu'elle vienne mettre le bordel là-dedans !  Bien sûr qu'il fallait ! Au moins on n'a pas à s'en soucier si on a soif ou faim... C'est pas faux, on a toujours besoin d'un peu de forces en plus quand on révise. Surtout des cours à la fac de médecine. Oh merde... complications pas médicales j'espère ? Tu sais c'est pas toujours évident une grossesse... mais toi comment tu le vis ? De mon côté bah ça va, vie sentimentale un peu compliquée alors me plonge dans le taff !! Je secoue la tête, "Non la grossesse se passe bien mais.. tu sais, son corps change, elle va être maman et elle a un peu de mal avec cette idée.." Même si je sais qu'elle fera une super maman, même si elle ne s'en rend pas compte. "En plus ses parents ne lui donnent plus aucune nouvelle depuis qu'ils savent pour la grossesse alors elle le vit assez mal, elle est proche de sa famille.." Ses parents sont chrétiens, ils devraient être heureux que Dieu leur apporte une petite fille. "Compliquée comment ?", que je demande à la demoiselle avec un petit sourire. J'ai l'impression que les Cabots ont toujours des vies sentimentales compliquées de toute façon.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air offensé de Jude fit opter à Bambi une moue désolée. Elle ne savait pas trop si c'était du lard ou du cochon au départ, mais pût esquisser un petit rire à la réplique de son parrain en voyant qu'il plaisantait. Vais éviter d'être maladroite alors, pas envie de subir ton courroux ! reprit elle sur un ton mi sérieux mi léger. Cela n'empêcha pas l'italienne de sortir au moins de quoi boire dans un premier temps, alors que le beau brun lui expliquait que Leandra avait des difficultés au niveau de sa grossesse. Toutes les femmes ne réagissaient pas de la même manière, et voir son corps changer en perturbait plus d'une. Et elle en parle un peu à quelqu'un en dehors de toi ? Pour sa famille par contre... la pauvre sont cons de réagir comme ça ! Ce n'était pas réellement un jugement de valeur dans la bouche de Bambi et ceux qui la connaissaient suffisamment, comme Jude, savaient bien qu'elle s'exprimait de façon impulsive à chaque fois qu'une impression d'injustice lui venait à l'esprit ou aux oreilles. Et sincèrement, elle plaignait Leandra, même sans la connaitre. Oh moi... j'ai rencontré quelqu'un, c'est fusionnel entre nous, on s'est même embrassé, mais il a pris peur j'ai l'impression. Du coup il a "rompu" par sms en disant que c'était pas une bonne idée... mais j'arrête pas de le recroiser, il est jaloux des mecs qui tournent autour de moi, je suis jalouse des nénettes qu'il fréquente... c'est la merde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)