révisions, révisions, révisions
— with moana
Les examens approchent et je commence à avoir un peu la pression. Avec Aaron, je n'ai pas énormément de temps pour réviser, surtout que je m'occupe de lui du mieux que je peux afin que Leandra puisse se concentrer sur ses cours. Elle est plus studieuse que moi, plus ambitieuse que moi et je lui ai toujours promis que notre vie de famille ne serait pas un frein à sa carrière. Du coup, je m'occupe de tout, quitte à mettre en péril ma propre carrière. Je suis en dernière année de médecine et je dois gérer cette année afin d'être accepté en pédiatrie l'année prochaine. Je décide alors de faire une petite séance de révisions avec ma filleule en fac de médecine : Moana. La demoiselle m'a été attribuée comme filleule alors qu'elle est arrivée à Harvard et depuis, nous bossons souvent tous les deux. Elle garde même Aaron quand je dois sortir avec Leandra, donc elle est assez proche de la famille. Je toque à sa chambre à la Cabot House avec mon gros classeur, attendant qu'elle m'ouvre. Cet après-midi sera une longue après-midi. Elles sont toujours comme ça quand on révise.
(Jude Montgomery)