Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON COLEMAN ► Paul Wesley
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JASON COLEMAN ► Paul Wesley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Paul Wesley

Jason Coleman
NomColeman Prénom(s) JasonÂge 23 ansDate de naissance 13 octobre 1993Lieu de naissance CambridgeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale RicheÉtudes majeures SportÉtudes mineures Informatique JobAucunChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Dunster House

MATHER.
Jason c’est le stéréotype du fêtard, de celui qui aime transgresser les règles, qui se fiche de ce que les autres pensent, préférant vivre sa vie sans l’accord de personne. La seule compagnie dont il est besoin est celle des femmes et de l’alcool bien sûr. Sa débauche ne connaît aucune limite, certes il est loyal mais il est aussi impulsif. Il espère trouver dans les Mather des personnes qui le comprennent, qui ne le jugent pas et avec qui il peut s’amuser.

Dunster.
   Jason n’est pas vraiment un bosseur mais il est très intelligent. Ainsi il ne révise quasiment pas et s’en sort quand même avec une moyenne acceptable. Ce qu’il aime dans cette maison est que personne ne s’attend à voir le mec bourré tous les soirs être chez eux. Au fond, c’est comme enfreindre une règle. Certains diront que ce n’est pas un bon argument pour y entrer mais pour lui c’est une des meilleurs choses qu’il puisse sortir.
APRÈS LA BOMBE.
    J'étais au complexe athlétique quand le "drame" est arrivé. Que voulez-vous que je vous dise? Les personnes criaient, paniquaient, j'ai carrément dû changer de lieu pour être tranquille. Toute cette panique me rappelait trop mon enfance. Cette souffrance empreint d'espoir provenant des proches qui espéraient que les victimes allaient bien.. Je la connaissais trop bien. Malheureusement, partout était pareil : la nouvelle s'était répandu. Alors je fis comme d'habitude, je niais. Tant pis pour les personnes qui en ont souffert, celles que ça a traumatisé. Les personnes qui me demandaient, j'évitais le sujet ou prétendait que cela ne me touchait pas. Si je montrais une faiblesse, j'étais fichu. Ce monde n'est pas pour les faibles, il est pour ceux qui donnent l'impression d'être puissants.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'en ai entendu parler aux nouvelles, dans le journal, partout, tout comme l'alerte à la bombe. Les journaux en faisaient un fromage. Et les enfants africains ? Et les pauvres qui crèvent de faim ? On en parle ? Pas autant. Certes, les personnes ont été traumatisés, certes les filles qui se sont faites agressées ont droit à la justice, mais je ne donnerai pas autant d'importance à ces événements parce que ce serait donner de l'importance aux criminels aussi, et ils ne le méritent pas. Tout ce qu'on devrait leur donner c'est la prison, le remord, la souffrance. Même si la prise d'otage a permit de démasquer les agresseurs. Ils méritent le désespoir. Je voudrais que la chance tourne pour une fois, que les victimes aient droit au bonheur mais ce n'est pas possible. Mais bon, maintenant les personnes comprennent enfin que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Tant mieux pour eux.!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Emmène moi ou laisse moi mourir. Spirit. Ce cheval qui avait tout perdu, enfermé dans un wagon à se demander si un jour il pourra être heureux à nouveau. Quand j’étais petit je le trouvais courageux, m’imaginais à sa place, aussi fort et valeureux. Aujourd’hui je me rends compte que nous sommes totalement différents. Il s’était battu, j’avais abandonné. Assis dans le lit d’hôpital, je regardais les toits enneigés qui donnaient cet air de paradis à un monde bien cruel. C’était la veille de Noël et la vie avait décidé de m’offrir comme cadeau un incendie. Elle trouvait peut-être qu’il faisait trop froid chez moi. Sacré sens de l’humour. Baissant le regard sur mes bras croisés, je remarquais que mon vêtement était mouillé. Mes larmes coulaient à flots et pourtant je n’avais rien senti, trop anesthésié par la douleur, par ces centaines de questions qui se bousculaient dans ma tête. Mes parents étaient-ils vivants ? Ma petite sœur s’en était-elle sortie indemne ? Il fallait que je sache, que quelqu’un taise cette angoisse qui montait en moi. Seize ans et peut-être orphelin. « Putain ». La tête dans mes mains, les souvenirs qui affluaient en masse. Taisez vous, tous. Ne me dites pas de qui est la faute, je ne veux pas le savoir. Laissez nous juste vivre tranquillement, tous ensemble. Mon père qui allume la cheminée, qui rajoute quelques buches. Ma mère qui rigole avec ma petite sœur dans la pièce à côté. Puis comme un con je vais dehors chercher une boule de neige pour la balancer sur ma famille. Avant que je revienne, des flammes dévorent les fenêtres, l’alarme sonne sans s’arrêter. Et je cours mais mon père sort en trombe, m’empêche de rentrer. Les pompiers arrivent et je m’évanouis, assommé par l’émotion. S’il-vous-plaît, que quelqu’un m’éclaire. Comme si ma prière avait été entendue, quelqu’un entre. Il est temps pour moi de décider si je veux me battre ou abandonner totalement.

Rien n’est plus vivant qu’un souvenir. Harvard. L’université où s’étaient rencontrés mes parents. Maintenant c’est moi qui y étudie et, même si je n’ai toujours pas rencontré quelqu’un qui me plaît, je ne peux m’empêcher de vouloir y rester. Simplement pour pouvoir les imaginer dans les salles de classes, se balader ensemble dans les couloirs. Ils me manquaient. Ma petite sœur me manquait. Mais je n’y pouvais rien, il fallait que je continue à vivre ma vie. Après l’incendie, mon père s’en était sorti mais la culpabilité l’avait rongé, ajoutant l’alcool à ses démons et faisant des pilules son seul remède contre le malheur. Il était finalement décédé deux ans plus tard, lorsque j’avais dix neuf ans, me laissant une somme d’argent assez conséquente. Oui, il était milliardaire, possédait sa propre compagnie que j’avais revendu à quelqu’un d’autre. Il m’arrivait souvent de penser à eux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TE VOIIIIILA AVEC LE PLUS BEAAAAAAU JASON COLEMAN ► Paul Wesley 3997999705
Rebienvenue chez toi et ahhh tu vas tout déchirer avec ce BG JASON COLEMAN ► Paul Wesley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JASON COLEMAN ► Paul Wesley 2109348208 JASON COLEMAN ► Paul Wesley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Dave Franco est tenté par un nouveau membre et les nouveaux sont prioritaires sur les avatars. Tu dois donc changer pour être validé. JASON COLEMAN ► Paul Wesley 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue JASON COLEMAN ► Paul Wesley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas