Invité
est en ligne
Invité
Du coup, c'était comme si je me libérais soudainement d'un poid et.. ça faisait du bien. J'voulais dire par là qu'en plus d'être honnête avec lui, je l'étais avec moi même. Et j'savais pas vraiment comment il pouvait le prendre mais vraiment, je me sentais soulagée d'avoir pu dire ce que j'en pensais vraiment. Et bien sûr que si j'finissais par prendre cette décision, ça allait mal passer aux yeux de ma mère mais.. J'étais jeune et je pouvais pas. C'était juste trop. Oui, toi et moi. Répète le autant de fois que tu veux si ça te rassure, je m'en fiche. Tant que tu crois en moi, tout vas bien. Et je veux que tu crois en moi, j'ai besoin que tu le fasses parce que moi, j'crois en toi. Plus que jamais. Je te rassure ? J'arquais un sourcil alors que tes lèvres venaient s'emparer des miennes et.. Ouais, je te le rendais puissance mille ce baiser. J'en avais besoin, j'avais besoin de tes lèvres encore et encore. Oh.. Je me raclais la gorge surprise devant son engouement avant de pousser un soupir. Je m'en doutais, c'est trop tôt et.. On est pas fait pour gérer ça. Mais j'veux pas avoir la conversation de "qu'est ce qu'on fait" maintenant. Laisse nous n peu de répit s'il te plait. J'ai besoin d'aller juste bien pour le moment. Pas de penser à tout le reste. Et surtout, j'ai besoin de te retrouver un peu. J'reviens chercher tes lèvres avec envie, te les mordilles légèrement, laisse ma langue venir jouer avec la tienne et putain, je nous préfère tellement comme ça. Quand on ne fait rien d'autre que s'aimer. Mes mains glissent sous ton tee shirt, explore ta peau avec douceur. Je te redécouvre une nouvelle fois et fini par lâcher ta bouche avec un petit sourire. Je te veux.
(Invité)