Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher de sourire face aux dires d’Alejandro, qui est susceptible lorsque l’on parle de son pays, je dirai. A vrai dire ça ne me dérange pas, je pense que ce serait la même chose s’il venait à faire une erreur sur l’Égypte. « Souvent ces desserts se mélangent c’est pour cela que je dis ça… comme par exemple les Montécaos » dis-je avec un haussement d’épaules. Biscuit algérien, espagnol ou marocain, ces trois pays ne cessent d’affirmer qu’ils sont à l’origine de ces derniers… où est la vérité là-dedans. Mais le chocolat, je ne peux pas lui envier cela. « Qu’est-ce qu’il y a comme spécialité à base de chocolat en Espagne qui te plaît tant ? » dis-je avec un petit sourire, ayant bien envie de savoir les préférences du jeune espagnol. En attendant, il y a toujours quelques pâtisseries égyptiennes dans une boulangerie que nous pouvons aller déguster. Mais pour y aller, l’envie de monter sur sa planche à roulettes et bien trop forte, les hormones peut-être. Les bases que m’enseigne Alejandro ne me semble pas mal pour débuter, il suffit simplement de trouver son équilibre, le centre de gravité d’une certaine façon pour réussir à avancer. « il faut vraiment que je me remette au yoga » dis-je en riant, avant de souffler doucement, cherchant à équilibrer mon poids entre mes deux jambes, tapant au sol avec mon pied gauche, avançant à petite allure en me tenant au Dunster. Première fois que je fais du skate à 21 ans. C’est fou non . Ce n’est pas vraiment quelque chose de répandue en Eygpte. « je crois que c’est bon. » dis-je au jeune homme, en lâchant délicatement sa main pour faire quelques pas avec lui. « Pour tourner il faut que je laisse mon poids penchait plus d’un côté ? » lui demandai-je, peut-être est-ce comme l’overboard.
(Invité)