Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy girl day ❤| Ashvy
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Crazy girl day ❤| Ashvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand besoin de souffler m'avait envahi d'un seul coup. Entre le boulot au label, les articles pour le web magazine, les cours sans oublier la Cabot House. Mais le pire c'est la colocation avec Aria et Celian mais surtout Ariana. J'en peux vraiment plus de cette princesse de pacotille. J'avais donc un grand besoin de m'évader avec la seule personne qui peut me donner le sourire, me changer les idées et avec qui je vais pouvoir me défouler sans aucune restriction. Ashleigh, ma meilleure amie. J'étais heureuse de l'avoir retrouver, elle m'avait tellement manqué si elle savait. Quand j'ai su qu'elle était en ville, une énorme bouffée de bonheur avait pris part en moi. Si elle avait pas été là pour moi j'ignore ce que j'aurais fait. Je l'ai un peu délaissée ces derniers temps. C'est pourquoi je lui avais envoyé un sms pour me retrouver en ville lui laissant choisir l'endroit et l'activité. J'ai pleinement confiance en elle, elle va nous trouver quelque chose de fun à faire j'en suis certaine. En l'attendant, je suis passée nous prendre de quoi tenir dans ce froid hivernal. Pour elle, je lui ai pris le café qu'elle adore et pour moi un bon thé made in London. J'espère qu'elle fera vite parce que là je commence sérieusement à me les gelées !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton téléphone s'allume et un message s'affiche. C'est Ivy qui te propose de vous faire une sortie en ville, te laissant le choix sur l'activité en plus. Parfait ! Impossible que tu refuses une telle chose, ça fait un moment que tu l'as pas vu. Bon seulement depuis Halloween mais ça fait déjà une quinzaine de jours, ça fait déjà beaucoup. Tu lui dis donc que tu arrives. Elle te connaît depuis toujours alors elle sait que la ponctualité c'est clairement pas ton domaine. Toujours en retard, jamais à l'heure, c'est pas aujourd'hui que tu vas changer. T'essayes parfois d'arriver à l'heure mais impossible, y a toujours un truc qui fait que t'es pas à l'heure. Toujours quelque chose pour se mettre sur ton chemin, que tu as oublié de faire et qui est important. Bref, tu rejoins donc Ivy dans le centre ville, pile là où elle t'a donné rendez vous. T'as déjà en tête ce que vous allez faire, il t'en a pas fallut pour longtemps. Tu la vois alors, tu la reconnais au loin ta blondinette. Ca va pas trop morte de froid ? J'ai ce qu'il faut pour te réchauffer, on va faire du shoppiiiiiing. Grand sourire sur les lèvres, tu danses un peu sur toi même limite tellement t'es contente. Tu adores ça le shopping, une vraie meuf, une vraie accro. Puis tu remarques ce qu'elle a dans les mains et ce qu'elle te tend. Merci lui dis tu avec une voix enjouée. Tu poses alors tes lèvres sur le bord du couvercle pour goûter ce qu'elle t'a prit. Tu sais que t'es la meilleure ? Elle t'a prit ton café préféré, un bon caramel macchiato chaud, de quoi te mettre encore plus de bonne humeur. Bon suis moi, que je t'emmène au paradis, j'ai apprit qu'il y avait une nouvelle boutique, je veux la tester. Le nom de cette boutique te donnait trop envie. Délice sucré, c'était quand même cool comme nom, ça envoyait du lourd et tu t'attendais à trouver des trucs super sexy, des sous vêtements à faire tomber plus d'un mec. Le vrai paradis quoi. Ivy allait être peut être moins fan mais bon il fallait que tu la motives à se mettre plus en valeur et à passer à autre chose et laisser ce connard de Wade avec sa meuf. Tu vas mieux toi ? Et par là tu penses à la soirée d'Halloween évidement. Tu veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est ta meilleure amie et tu veux savoir comment elle va, vraiment.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai mes amis autour de moi personne ne pourra jamais remplacer Ashleigh, elle a une place particulière dans mon coeur, dans ma vie et ça personne ne pourra me l'enlever. Mon amitié avec Ashleigh est différente de celle que j'ai avec Carter et connaissant celle-ci elle n'apprécierait pas trop de savoir ça mais c'est un fait, on se connait depuis quoi ? Presque toujours avec Ash et même si on se voit pas chaque jour, on sait parfaitement qu'un coup de téléphone, un texto et on lâche tout pour être présente pour l'autre comme maintenant. Je la vois arriver et elle est rayonnante comme toujours. Sans perdre de temps, elle m'expose son idée et j'avoue que je suis plus que partante et pour cause, je n'ai plus fait de shopping depuis quoi ? Quatre mois ? C'est surtout ma carter bleue qu'on va chauffé oui ! C'est le sourire aux lèvres que je lui tends son café en levant gentiment les yeux au ciel? Elle sait que j'ai beaucoup de mal avec les compliments surtout juste pour un simple café mais, je suis certaine que ça doit l'amusée de me voir mal à l'aise avec ça. Fin prête, je la suis en buvant quelques gorgées de mon thé quand elle commence à jouer les grandes soeurs avec moi. Je vois parfaitement de quoi elle veut parler mais, est-ce vraiment le moment ? De toute façon, elle ne lâchera pas tant qu'elle ne sera pas certaine que je vais bien. J'ai l'air d'aller mal ? Sérieusement, on s'est vu hier, on a même diner ensemble. lui répondais-je tout naturellement sachant parfaitement qu'elle parlait de Wade, de ce qu'il s'est produit lors de la soirée Halloween. Elle ne le porte pas vraiment dans son coeur et je pense que ce qu'il s'est passer ce soir là n'a aidé en rien à arranger la situation entre eux. Elle est ma meilleure amie et si je peux parler pleinement à quelqu'un sans aucune retenue c'est bien à elle mais, on est pas là pour ça, on est là pour s'amuser. J'ai vraiment hâte de voir où elle nous emmène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es une meuf optimiste, qui a toujours le sourire, la joie de vivre, mais aujourd'hui encore plus. Tu vas rejoindre ta meilleure amie et tu vas faire du shopping. Journée de folie en perspective. T'es encore plus de bonne humeur quand tu vois qu'elle t'a prit un café. Elle te connaît trop bien. Puis tu souris face à sa remarque sur la carte bleue. Tu hoches de la tête pour approuver. Oui tu comptes bien faire cramer sa carte et la tienne avec. Tu comptes bien dépenser l'argent que ton père gagne avec tous ses hôtels et te faire plein de cadeaux puisque lui est juste foutu de protéger ta soeur (a). Tu veux pas niquer l'ambiance mais t'as pas le choix de lui demander comment elle va depuis Halloween. Depuis ce qui s'est passé avec Wade et la façon dont il a réagit. Tu t'attends à tout sauf à ce qu'elle te répond. Blague ou sérieux ? Genre vous êtes à nouveau comme cul et chemise ? T'es surprise et tu comprends pas. Tu comprends pas pourquoi elle revient toujours vers lui, pourquoi elle l'envoie pas chier une bonne fois pour toute. Pourquoi elle le vire pas, pourquoi elle est aussi dépendante de sa présence ? Franchement, tu as essayé de comprendre depuis des années mais non. Impossible, tu ne comprends pas. Tu cherches mais tu vois pas. Il a rien de bien, surtout pas pour elle. Il est nocif, malsain, lui fait du mal, la prend pour une conne mais elle, elle reste. Ca doit être sa blondeur, elle a atteint trop son cerveau, pas possible. En attendant, tu l'entraînes avec toi vers une nouvelle boutique dont tu as entendu parler. Ton café dans une main, ta copine à l'autre bras, le sourire sur les lèvres, la vie est belle et tout va bien. Vous arrivez devant la fameuse boutique et t'as hâte. J'espère que ça envoie du lourd dedans. Par là tu entends que tu espères trouver des superbes tenues et faire griller la carte comme vous l'avez dit. Tu t'attends pas à ce que ce soit du lourd dans un autre sens... Tu pousses la porte de l'entrée, tu attires Ivy avec toi et puis une fois à l'intérieur, la porte qui se referme d'elle même, tu captes que ça sent une odeur particulière. Ca sent bien trop bon, bien trop... érotique. Vous recherchez quelque chose mesdemoiselles ? Vous avez besoin d'aide ? Tu regardes le mec en question, tu regardes autour de toi, tu détailles chaque objet présent dans cette pièce et puis ton regard se pose sur vos bras. Bras dessus, bras dessous, il doit croire que vous êtes lesbiennes. C'est plus fort que toi, tu rigoles. Non, non, ça va aller, merci dis tu morte de rire en jetant un regard à Ivy. Je m'attendais pas à ce genre de tenues... Malaise. Ta fameuse boutique n'est autre qu'un sex shop. Toi ça te fait rire et ça te rend curieuse. T'as bien envie de voir ce qui a, ce que tu peux trouver. T'es clairement pas une sainte mais t'es jamais allée dans un sex shop. T'as toujours fait avec ce que tu avais sous la main si tu voulais attacher quelqu'un et t'avais pas besoin de petit canard, t'avais des mecs à ta disposition ->

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'aurais jamais dû lui parler du diner au vu de sa réaction. Visiblement ça ne lui plait pas trop qu'on puisse se réconcilier mais c'est comme ça, on a toujours été comme ça lui et moi. Bon, j'admets que cette fois ça a été trop loin, beaucoup trop loin mais, on ne peut pas revenir en arrière, sur le mal qu'on a pu se faire et même si une partie de moi en veut encore à Wade, je peux pas faire sans lui dans ma vie, je pensais qu'elle l'avait compris depuis le temps. Non, on a juste diner, parler et puis voilà. Je doute qu'on puisse revenir comme avant parce qu'il a dit et fait des choses qui m'ont beaucoup blessé tu vois ? J'crois que quelque chose s'est briser entre lui et moi. Il faut être réaliste non ? Même si on est passer à autre chose ce ne sera plus comme avant entre lui et moi ça j'en suis pratiquement certaine à quatre vingt deux pourcent. Espérant que ce sujet est clos, j'entre dans la boutique avec elle. Bon, elle me laisse pas vraiment le choix vu comment elle me tire à l'intérieur et rien que pour ça, elle me fait encore plus flipper mais soit, je lui fais pleinement confiance. A peine entrée, un mec vient nous aborder l'air de rien en nous regardant bizarrement. Ok...il a un souci le mec là ou quoi ? Secouant la tête, je m'engouffre un peu plus avec elle dans la boutique pour me rendre compte qu'en réalité nous étions dans un sex shop. En une fraction de second, je sens le feu me monter aux joues. Elle est sérieuse là ? Discrètement, je lance un regard à ma meilleure amie, meilleure amie que je vois morte de rire à côté de moi. La peste ! Toi, tu vas m'en devoir une bonne ! murmurais-je discrètement à ma meilleure amie. Bon, je peux faire un effort et faire comme si non ? Je me sens vraiment trop mal à l'aise c'est vraiment pas mon truc ce genre d'endroit mais bon, en tant que curieuse, je regarde ici et là les objets vraiment plus bizarre les uns que les autres. Ne me dis pas que tu utilises ce genre de truc quand même ? lui demandais-je en brandissant un machin qui ressemble au pique comme dans un jeux de carte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as jamais réussi a comprendre pourquoi Ivy était aussi accrochée à Wade. Certes ils sont potes depuis toujours, comme toi et elle, mais quand même. Ne voit-elle pas qu'il la mène en bateau ? Non même pas en barque. Le truc bien pourri, bien miteux. Tu l'as mise en garde plus d'une dizaine de fois, tu lui a dit les choses des maintes fois mais non rien n'est suffisant pour elle. Elle se jette à corps et âmes dans cette relation qui lui pourrit la vie plus qu'autre chose. Voilà pourquoi tu l'aimes pas, à cause de tout le mal qu'il fait à ta meilleure amie. T'es impuissante, rien ne lui fait ouvrir les yeux. Tu es juste spectatrice et c'est juste chiant. Tu es tout de même satisfaite qu'elle dit que quelque chose s'est brisé entre eux. Tu te réjouis pas du malheur de ta cabot, juste du fait qu'elle commence à ouvrir les yeux sur le vert. Bon, c'est déjà ça. C'est un bon début, rien n'est perdu du coup. Puis c'est le moment d'aller à cette fameuse nouvelle boutique que tu as vu. Fameuse, le mot ne peut pas être mieux choisi. Quand vous y entrez, on vous propose de l'aide, tu refuses comme habituellement puis tu remarques le lieux. Non c'était pas ce qui était prévu, pas du tout même et tu te marres. Ivy ne rigole pas elle, son regard et sa phrase te font rire encore plus par contre. Tu crois vraiment j'ai fait exprès ? Tu fis une mine choquée tout en posant ta main sur ton coeur. Pour une fois tu blagues pas. Tu t'attendais pas à tomber dans un sex shop, c'était pas prémédité, vraiment pas. T'es aussi surprise qu'elle, sauf que toi ça te gêne pas ce genre de lieux. Et tu rigoles face à sa question avant de prendre ton sérieux. Ben quoi y a aucun mal à ça. Super sérieuse, tu ne souris pas, tu la regardes genre de pas te juger. T'es bonne comédienne, mais face à sa tête tu lui avoues alors. J'ai pas besoin de ça, j'ai tout ce qu'il me faut. Elle sait que tu te poses pas avec les hommes ou que ça dure jamais. Elle te connait très bien et elle sait que tu vas à droite et à gauche, là où le vent te mène. T'as déjà essayé des menottes toi ? C'est rien des menottes, c'est limite un classique et tu fais ta curieuse. Vous parlez pas trop de ce genre de choses mais là c'est clairement le moment de fouiner, de mettre ton nez là où il faut pas.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet Wade revient trop sur le tapis à mon goût à croire que pour mon entourage ma vie ne tourne qu'autour de Wade encore et encore. Oui, il fait parti de mes priorités mais pas que et je sais lui tenir tête même si c'est assez dur pour moi. Je sais à quel point Ash le déteste mais quand même quoi enfin bref, ça restera une fatalité quoiqu'il arrive. Reposant le machin truc que j'ai dans les mains, j'attrape un autre objet encore plus bizarre dans les mains alors que je sens le regard des personnes présentent sur nous. J'ai une folle envie de m'enfuir d'ici c'est tout simplement pas moi mais bon, il faut bien faire des expériences dans la vie alors autant que ce soi avec ma meilleure amie. J'admire Ashleigh vraiment. Elle a cette façon d'être, d'assumer ce qu'elle est, les choix qu'elle fait même si certains s'amusent à la traiter de traînée eh bien, elle s'en amuse parce qu'elle se fout royalement de ce que les autres peuvent penser d'elle alors que moi c'est tout simplement l'inverse. Je sais que c'est idiot mais, j'ai beaucoup de mal à me lâcher sans penser aux conséquences surtout quand je sais que les deux seuls fois où je l'ai fait ça m'est retomber dessus comme jamais so... Par chance, j'ai la meilleure des amies pour me changer les idées bien que là elle part dans un sujet qui a le don de me faire rougir plus que de raison. Avec Samuel quelques fois. Il aimait avoir le dessus, tout contrôler. Tu vas me dire normal pour un ancien flic. Pourquoi ? Tu l'as jamais fait toi ? J'ignore pourquoi je lui pose cette question en vérité pas que je la vois comme une traînée toussa c'est juste que je sais qu'elle a beaucoup plus d'expérience que moi niveau sexe. Ouais, elle est plus jeune que moi et elle a plus d'expérience sans doute plus d'amants aussi... Elle avait raison, je suis trop trop prude ! Tu as souvent des coups d'un soir ? Je dois sans doute avoir l'air d'une idiote mais tant pis, je préfère ça que de mourir conne. Je veux changer, je veux m'endurcir et réussir à dire non, à dire ce que je pense mais surtout, de faire ce dont j'ai envie sans me préoccuper de ce que les autres penses. La seule personne avec qui je peux en parler c'est bien Ashleigh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle surprise de voir que la fameuse boutique où tu comptais dépenser à gogo, était finalement un sex shop. Non que ça te dérange ce genre de choses mais c'était pas prévu au programme. Tout le monde sait que t'es pas pudique ni prude et encore moins gêné de parler de sexe, mais venir ici c'était pas ton dada non plus. Tu faisais pas dans la routine, dans le classique, dans un bon lit, mais tu savais utiliser des ressources sans avoir besoin d'acheter des choses comme tu pouvais en trouver dans cette pièce. Cependant, Ivy croit que t'as fait exprès, alors que vraiment pas et tu sais bien qu'elle par contre elle est très gênée. Tu la connais depuis assez longtemps pour savoir que vous êtes totalement différente à ce niveau là. Toi t'es ouverte, tu te moques du regard des autres, de ce qu'il pense, tu vis juste des idylles, tandis qu'elle c'est tout l'inverse. J'adore ce que tu viens de m'apprendre. Moi, bien sur que si. Ca n'allait pas être une surprise pour elle. Tu continues à regarder autour de toi, pour voir les objets que l'on peut trouver quand sa question t'interpelles. Par souvent tu entends quoi ? Parce que si c'est toutes les semaines, alors oui. C'est ta meilleure amie, tu lui parles donc ouvertement, sans gêne aucune. Ca reste rare que tu ne fasses pas des folies avec ton corps. Le maximum c'est probablement trois semaines, voir un mois, surement car tu avais choppé un virus qui t'avais cloué au lit comme jamais. Mais tu arrives toujours à trouver des nouveaux mecs avec qui passer une nuit sympa, ou alors t'as ceux avec qui tu remets ça quotidiennement, parce qu'ils sont doués, que vous vous connaissez et qu'entre vous y a cette alchimie au lit. Est ce que tu penses à te mettre au coups d'un osir ? Directe, tu tournes pas autour du pot. Parce que pour qu'elle te pose cette question, c'est pas juste par curiosité, pas juste anodin. Tu la connais et peut être que ça lui pèse. Après tout, dernièrement elle t'a dit n'avoir rien fait depuis quatre mois. Et pour toi ça te parait le bout du monde...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la boutique n'est pas aussi terrible que je le pensais bien au contraire enfin tu moins pour le moment. La conversation qui commence à s'installer encore ma meilleure amie et moi me vient tout naturellement, sans aucune réellement honte même si bon, je suis loin d'être aussi ouverte qu'elle. Sans grande surprise les coups d'un soir c'est son truc. C'est vrai qu'elle est une histoire longue durée c'est pas pour elle. Je n'ai jamais su si c'était par envie ou juste parce qu'elle a peur de la routine, d'être enfermée dans un cercle vicieux. Il faudrait que je lui demande un jour... Franchement ? J'y pense de plus en plus bien que ça me soi arriver deux fois... Ok, j'avais un peu bu mais ça compte non ? C'est déjà pas mal pour moi sauf qu'elle, quand elle saura qui a été mon premier coup d'un soir ça ne va pas le lui plaire, mais pas du tout ! J'imagine déjà sa tête quand je vais lui avouer que ce n'est autre que Cole. Pour ma défense, je ne savais pas que c'était lui mais, ça n'enlève rien au fait que c'est lui. Tu dois avoir des amis que tu vois régulièrement non ? Tu n'as jamais eu envie de plus ? De te caser, d'avoir un mec à tes cotés, quand tu rentres le soir ? Sérieusement, tu n'as jamais jamais jamais était en couple ? lui demandais-je plus curieuse que jamais. C'est ma meilleure amie certes, on se dit tout mais là, c'est une partie de sa vie dont je sais peu de chose malheureusement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)