Invité
est en ligne
Invité
Un grand besoin de souffler m'avait envahi d'un seul coup. Entre le boulot au label, les articles pour le web magazine, les cours sans oublier la Cabot House. Mais le pire c'est la colocation avec Aria et Celian mais surtout Ariana. J'en peux vraiment plus de cette princesse de pacotille. J'avais donc un grand besoin de m'évader avec la seule personne qui peut me donner le sourire, me changer les idées et avec qui je vais pouvoir me défouler sans aucune restriction. Ashleigh, ma meilleure amie. J'étais heureuse de l'avoir retrouver, elle m'avait tellement manqué si elle savait. Quand j'ai su qu'elle était en ville, une énorme bouffée de bonheur avait pris part en moi. Si elle avait pas été là pour moi j'ignore ce que j'aurais fait. Je l'ai un peu délaissée ces derniers temps. C'est pourquoi je lui avais envoyé un sms pour me retrouver en ville lui laissant choisir l'endroit et l'activité. J'ai pleinement confiance en elle, elle va nous trouver quelque chose de fun à faire j'en suis certaine. En l'attendant, je suis passée nous prendre de quoi tenir dans ce froid hivernal. Pour elle, je lui ai pris le café qu'elle adore et pour moi un bon thé made in London. J'espère qu'elle fera vite parce que là je commence sérieusement à me les gelées !
(Invité)