Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAËL MAE THOMPSON ► Jon Kortajarena
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


LAËL MAE THOMPSON ► Jon Kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. JON KORTAJARENA
avatar ©️ ANGIE

 
Laël Mae Thompson
Nom Saltarrelli, un nom que son père lui a léguer. Un nom qui rappelle ses origines italiennesPrénom(s) Laël, un prénom que sa mère aime plus que tout, donc il y tient plus particulièrement. Il préfère qu'on l'appelle avec celui-ci que son premier prénom Mae, un prénom de ses ancêtres du côté de chez sa mère.Âge 23 petites annéesDate de naissance le 1 Avril 1993 et non ce n'est pas une blagueLieu de naissance Adélaïde parce qu'elle voulait qu'on soit nés dans la même ville qu'elleStatut amoureuxCélibataire parce que c'est beaucoup mieux comme çaOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Riche, peut-être un peu trop ou peut-être pas assez qui sait ?Études majeures AstrophysiqueÉtudes mineures ChimieJob Barman le soir même s'il n'en a pas réellement besoinChoix de groupe #1Winthrop HouseChoix de groupe #2  Mather House

 
WINTHROP HOUSE
   Malgré que j'enchaîne les conquêtes, je sais que cette maison peut me convenir. Je sais respecter les femmes quelque chose que ma mère m'a appris quand elle était encore là. Je sais être attentionné pour la personne qui le mérite, je ne donne seulement pas cela à tout le monde. Je suis aussi un grand sportif même si ce n'est pas mon cursus, je fais très attention à moi pour continuer de plaire aux femmes. Je cache juste très bien la partie romantique de ma personne, je refuse de me montrer comme un homme faible bien que je peux donner beaucoup pour une seule femme.

    MATHER HOUSE
   Cette maison est mon deuxième choix bien qu'elle pourrait être la première. Je serais parfait pour cette maison, je suis le genre de mec qui aime faire la fête, qui se fou des lois qu'on peut m'imposer. Je vis ma vie comme je le sens, je refuse de rentrer dans des règles que je ne comprends pas. Je ne suis pas seulement le mec drogué, bourré comme les autres car je me fou de l'avis du monde, de ceux qui me dise que je suis en train de foutre ma vie en l'air. Je vis pour moi, pour ce que je pense être juste malgré que je sais que ma mère serait en désaccord avec mon style de vie actuel.
APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais pas présent pendant cette période là, j'étais resté à Londres sûrement bourré, drogué jusque la moelle. Mais quand j'ai appris cette nouvelle j'ai été pas plus concerner que ça. J'me suis à peine demandé ce que les gens auraient pu ressentir, je vivais seulement ma vie loin de ce bordel et comment vous dire à quel point j'étais heureux ? A quel point ma vie était juste une dinguerie et que j'avais juste envie que cela continue comme ça.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Encore une fois, je n'étais pas au courant de ça, c'est mon père qui m'a appris la nouvelle. Qu'est-ce que j'ai ressenti exactement ? Pas grand chose comme la dernière fois, je ne sais pas. J'en avais rien à faire même si c'était grave, je sais que j'étais sauvé en étant loin de cette université sûrement de malheur. On peut dire que je n'ai pas de coeur, mais je l'assume totalement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Il est australien + Il a perdu sa mère dans son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool + Il joue du piano, mais peu de gens sont au courant + Il refuse de donner son attention à une seule femme + Il a vécu à Londres parce que son père s'est remarié + Il refuse de voir sa belle-mère comme un membre de sa famille donc il n'hésite pas à lui faire des crasses dès qu'il le peut + Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Tu venais de passer une soirée intense, une nouvelle conquête dans ton lit encore une fois, mais surtout la dernière de Londres sachant que dès le lendemain tu prendrais tes affaires pour partir d’ici. Pour ne plus voir la sale tronche de ta belle mère, que tu ne pouvais supporter. Tu te tournas dans le lit, toujours nu alors que la blonde enfin tu croyais était en train de dormir à tes côtés. Tu pris ton paquet de clope pour fumer te foutant de ne pas être chez toi ou un truc comme ça. Tu l’allumas rapidement avant de regarder le plafond pensant à ta vie, à cette chose que vivais actuellement et ça depuis vingt-trois ans. Si tu avais commencé à t’enfoncer dans la drogue, l’alcool et le reste, c’était simplement parce que ta mère était partie. Celle qui avait ton modèle, la femme de ta vie pendant des années avaient fermés les yeux comme ça, après un simple accident, sans un au revoir pour toi. Tu étais plus que proche d’elle, elle était bien plus que ta mère, elle avait été ta meilleure amie pendant des mois, des années et maintenant, tu te retrouvais seul, vide sans elle. C’était une sensation que tu n’aimais pas, tu détestais même ça, vivre sans elle. Tu voulais sa présence plus que tout, mais tu n’avais plus le droit de l’avoir, malheureusement. Bêtement tu avais cru que l’alcool, la drogue pourrait te redonner ta mère, celle qui comptait pour toi, très vite tu n’avais vu que ce n’était qu’une putain d’illusion, mais tu ne pouvais plus vivre sans malheureusement. Tu avais besoin de ça dans ta vie, ne te gênant pas de faire en sorte que les personnes qui n’acceptaient pas tes choix dégagent de ta vie. Tu étais devenu un cœur de pierre, un salaud, un connard, un mec pas très fréquentables. Un nouveau coup dur pour toi, un nouveau coup au cœur , le jour où tu appris ton départ pour Londres parce que tu perdais quelque chose, tu devais quitter les endroits où tu avais tous les souvenirs avec ta mère, ce qui avait été difficile pour toi et pourtant tu l’avais fais. Tu avais suivi ton père dans une nouvelle vie, tu devais sûrement lui dire merci pour l’avoir rencontré, elle, cette fille qui t’avait fait tourner un peu trop la tête. Tu souris en coin en pensant à ça, son souvenir était toujours intacte dans ta tête, ne sachant pas pourquoi. Enfin peut-être parce que tu allais la revoir encore une fois quand tu allais mettre tes pieds dans cette université. Tu ne savais pas si tu étais réellement pressé de la revoir malgré ce qu’elle avait pu te faire, malgré qu’elle soit partie pour aller avec lui. Tu ne savais pas, ce que tu savais c’était que cela allait être juste une nouvelle vie pour toi, une nouvelle vie que tu ne pouvais refuser. Toutes les excuses étaient bonnes pour quitter ta belle mère, pour quitter ton père parce que vivre avec lui sans ta mère te faisait réellement mal au cœur. Tu avais besoin de vivre une nouvelle vie, de ne plus avoir de réel souvenir de ta mère sous tes yeux car tu avais voyagé pour ça, voyager tellement de fois espérant pouvoir l'oublier pendant quelques jours, mais c'était impossible. Tu ne faisais pensé qu'à elle, qu'à la femme de ta vie et tu ne savais pas quoi faire pour elle, tu savais aussi qu'elle serait tellement déçu de toi, de voir ce que tu es capable de devenir.. Tu laissas la fumée sortir de ta bouche encore une fois avant de regarder autour de toi ne sachant pas où écraser ta clope. Tu haussas les épaules pensant que c'était dommage pour le meuble avant de l'écraser sur la table basse et te lever pour filer le plus possible de l'appartement ne voulant pas que la jeune femme ne se réveille pour te demander de rester plus longtemps que tu ne le prévoyais dans ta tête.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche LAËL MAE THOMPSON ► Jon Kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue LAËL MAE THOMPSON ► Jon Kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rouges sont les plus beaux (emo) Rebienvenue la plus beeeeelle LAËL MAE THOMPSON ► Jon Kortajarena 2659158125 LAËL MAE THOMPSON ► Jon Kortajarena 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon connard préféré LAËL MAE THOMPSON ► Jon Kortajarena 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue saleté de coloc (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous LAËL MAE THOMPSON ► Jon Kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)