coucouuuuuu Miss
Voilà
PRÉNOM ► Mathilde
ÂGE ► 15 yo
D'OU QU'TU VIS ? ► France
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► Pour l'instant je suis en seconde voilà voilà le lycée tout ça, j'voudrais être traductrice de romans, parceque je suis passionnée de littérarure, de langues tout ça tout ça. Sinon mes passe-temps c'est le handball, le graphisme et rp bien entendu, j'ai mes propres forums qui me prennent aussi beaucoup de temps et je met beaucoup de moi dans tout ce que je fais mdrrr voilà
PLAT PRÉFÉRÉ ► difficile, j'hésite encore entre les fajitas, le chinois, le poulet/poivron/riz ou les pâtes carbo ou le kebab. trop dur, et puis pourquoi choisir ? La bouffe c'est toute la vie au pire
COULEUR PRÉFÉRÉE ► bleu turquoise et le vert pomme, je déteste choisir :giggle:
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► Jean Dujardin, Theo James, Leonardo Di Caprio, mon top
#3 sans premier ni dernier, hmhm.
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► Shailene Woodley, Cara Delevingne
CHANSON PRÉFÉRÉE ► outch.
tu veux pas tchecker mon spotify pour voir un peu ? y'en a une centaine. Non franchement ça serait Stressed out des Twenty One Pilots et Counting Stars de One Republic/ Demons (et Radioactive aussi bordel) d'Imagine Dragons, mes 3 favorites qui reviennent en boucle.
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► The Chainsmokers, Imagine Dragons, Twenty One Pilots, Coldplay en groupe, en chanteur j'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup Charlie Puth, Kungs (bon c'est un DJ mais bon). Chanteuse sans hésitation Selena Gomez pour sa voix d'ange.
FILM PRÉFÉRÉ ► La série de films Divergente, La face cachée de Margo et les 007.
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► Mr.Robot
LIVRE PRÉFÉRÉ ► Tous les livres de John Green. En particulier "Où es-tu Alaska" qui m'a mise dans tous mes états.
ce moment où tu te rend compte qu'Aaron est ton opposéUN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► John Green.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► 1 an environ !
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► Ca dépend. Je suis actuellement sur ILH donc et un autre gros forum, mais sinon je rp pas sur 31 000 forums donc je dirais quand même que je préfère les gros forums pour leur activité, les petits m'inspirent pas tellement à vrai dire et je m'intègre plus dans des gros, bizzaremment.
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► Un staff qui bouge et qui est là pour les membres c'est vraiment un gros plus. Mais je dirais un contexte qui me plaît surtout et un thème attrayant, qui inspire le rp.
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► Le thème m'a toujours tapé dans l'oeil, et ce pour tous les thèmes que j'ai vu en ninjAaron. (ninja/Aaron, voilà voilà).
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► J'appréhendais un peu le fait qu'il soit un gros forum, de ne pas réussir à m'intégrer et à ne pas rp facilement. Mais c'est tout le contraire et je me sens déjà parfaitement bien parmi les membres !
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ►
je peux avoir des cookies ?EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► Ah pas du tout. Je vais pas mentir, j'adore répondre aux questions, formulaires et m'exprimer donc bon, c'est toujours amusant de réfléchir sur soi-même, ses goûts et tout ça.
ce moemnt où tu comprend que tu sais pas faire de choix simples haha.DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► OUIIIIIIIIIIIIII !
UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► merci encore à toi pour le parrainage et bonne soirée