Invité
est en ligne
Invité
Let me introduce my self.
Kaylee & Sally
Ta nourriture spirituelle quotidienne se résume à des bribes de potins aussi croustillantes que des chips de la veille. Justement tu as rendez-vous avec tes amies pour defriefer sur vos vacances. Il faut avouer que surabondance de vide t’a fabriqué une superbe carapace. Mais tu n’es pas pour autant cette nana impeccable en robe rouge, au brushing parfait et sans contenu. Tu aimerais. Tu aimerais tellement être libre de tout esprit. Tu serais prête à appeler bonheur ce à quoi ton père essaye de t’enchaîner - ce qu'il réussit à faire. Mais le confort t’a anesthésiée depuis bien trop longtemps pour t'imaginer perdre ton héritage. Tu as toujours cherché les ennuis pour chasser le tien. Tu as suivi Hardin jusqu’à déchanter en découvrant que ce n'est pas pour tes beaux yeux qu'il changerait. Et pourtant, tu rêves de belles histoires romanesques mais ça tu n’oseras jamais l’avouer. Grandir, c’est censé être accepter sa vulnérabilité. Tu n’en es pas encore à ce stade de maturité. Tu parviens difficilement à sortir sans mascara. Alors tu camoufles les cernes et autres traces de ton insomnie et tu vas rejoindre tes copines pour prendre un thé. À défaut de bâiller en écoutant des histoires aussi inintéressantes que la tienne, tu vas te mettre du rouge à lèvres. Au moins ça te rendra plus jolie. En sortant des toilettes, tes yeux se posent sur une jolie blonde qui te semble être familière. Tu plisses les yeux avant de percuter. C'est la demi sœur par alliance d'Hardin. Tu l'as croisé vite fait à un diner de famille chez lui. Elle avait prétendu avoir déjà dîner, mais tu es sûre qu'elle ne s'était pas jointe à vous pas restée parce qu'Hardin et elle se détestent. Tu t'approches avec engouement de la table où elle est assise. « Bonjour. » Ça fera bien chier Hardin que sa future femme se lie d'amitié avec sa demi sœur qu'il a en horreur. « Je suis Kaylee, la fiancée d'Hardin. Tu te souviens de moi? » Tes lèvres s'étirent en un immense sourire. Un peu surfait. Mais pas forcément faux. Après tout tu ne la connais pas. Et si elle n'aime pas Hardin, c'est qu'elle n'est pas faible d'esprit. « Quoiqu'il en soit, j'ai cru comprendre qu'il y avait des petits soucis entre ton beau frère et toi. Je voulais juste te prévenir que je ne me mêle pas des histoires de famille et que ça me ferait très plaisir d'apprendre à connaître ma future belle sœur. »
(Invité)