Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me introduce myself [ft. Sally]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Let me introduce myself [ft. Sally]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me introduce my self.
Kaylee & Sally
Ta nourriture spirituelle quotidienne se résume à des bribes de potins aussi croustillantes que des chips de la veille. Justement tu as rendez-vous avec tes amies pour defriefer sur vos vacances. Il faut avouer que surabondance de vide t’a fabriqué une superbe carapace. Mais tu n’es pas pour autant cette nana impeccable en robe rouge, au brushing parfait et sans contenu. Tu aimerais. Tu aimerais tellement être libre de tout esprit. Tu serais prête à appeler bonheur ce à quoi ton père essaye de t’enchaîner - ce qu'il réussit à faire. Mais le confort t’a anesthésiée depuis bien trop longtemps pour t'imaginer perdre ton héritage. Tu as toujours cherché les ennuis pour chasser le tien. Tu as suivi Hardin jusqu’à déchanter en découvrant que ce n'est pas pour tes beaux yeux qu'il changerait. Et pourtant, tu rêves de belles histoires romanesques mais ça tu n’oseras jamais l’avouer. Grandir, c’est censé être accepter sa vulnérabilité. Tu n’en es pas encore à ce stade de maturité. Tu parviens difficilement à sortir sans mascara. Alors tu camoufles les cernes et autres traces de ton insomnie et tu vas rejoindre tes copines pour prendre un thé. À défaut de bâiller en écoutant des histoires aussi inintéressantes que la tienne, tu vas te mettre du rouge à lèvres. Au moins ça te rendra plus jolie. En sortant des toilettes, tes yeux se posent sur une jolie blonde qui te semble être familière. Tu plisses les yeux avant de percuter. C'est la demi sœur par alliance d'Hardin. Tu l'as croisé vite fait à un diner de famille chez lui. Elle avait prétendu avoir déjà dîner, mais tu es sûre qu'elle ne s'était pas jointe à vous pas restée parce qu'Hardin et elle se détestent. Tu t'approches avec engouement de la table où elle est assise. « Bonjour. » Ça fera bien chier Hardin que sa future femme se lie d'amitié avec sa demi sœur qu'il a en horreur. « Je suis Kaylee, la fiancée d'Hardin. Tu te souviens de moi? » Tes lèvres s'étirent en un immense sourire. Un peu surfait. Mais pas forcément faux. Après tout tu ne la connais pas. Et si elle n'aime pas Hardin, c'est qu'elle n'est pas faible d'esprit. « Quoiqu'il en soit, j'ai cru comprendre qu'il y avait des petits soucis entre ton beau frère et toi. Je voulais juste te prévenir que je ne me mêle pas des histoires de famille et que ça me ferait très plaisir d'apprendre à connaître ma future belle sœur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment ma vie était rempli de tristesse, j'étais en train de déprimée parce que j'étais atrocement attiré par le père de ma fille et les sentiments n'étaient pas réciproque du coup j'en souffrais assez j'essayais de me faire une raison mais c'était difficile et pour couronner le tout Hardin mon "demi frère" que je suis censé détester était revenu. Tout le monde pensait qu'on ce détestait et au final ce n'était pas tellement le cas, je détestais surtout être attiré par le fils du mari de ma mère et avoir été amoureuse de lui plus jeune n'aidait en rien mais aujourd'hui je ne voulais plus retomber dans ces travers d'autant qu'il allait ce marier, tout était un bordel dans ma vie et je n'allais pas la mettre dans la vie des autres. Après mon boulot à l'hôpital j'avais décidé de venir boire un café en ville puisque je n'avais pas Zoé j'avais du temps à tuer et je ne voulais pas me retrouver chez moi seule sans ma fille et déprimée comme un peu les autres jours du coup je préférais trainer ailleurs. J'étais assise à une table le regard dans le vide en train de siroter mon café quand une voix m'interpellait. "Bonjour." Quand elle se présentait je fus surprise de tomber sur elle, je ne la connaissais pas vraiment, j'avais dû la croiser mais comme je restais que très rarement aux diners de famille pour éviter Hardin c'était loin dedans mes souvenirs. "Non désolé les diner de famille ce n'est pas trop pour moi, mas enchantée moi c'est Sally." J'étais en train d'halluciner je parlais avec la futur femme d'Hardin, le mec avait qui j'avais couché plus jeune et avec qui j'ai failli déraper il y a de ça quelques jours. "C'est ps vraiment la bonne entente entre lui et moi c'est sûr mais je suis contente pour toi s'il est moins con avec toi qu'avec les autres. Je t'en prie assieds toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza

Let me introduce my self.
Kaylee & Sally
Tu es complètement paumées ces derniers temps, alors à défaut de broyer du noir du dans ton coin, tu rejoins tes copines pour prendre un thé. Le thé est tout de même la seule boisson qui a le pouvoir magique de te faire croire en trois gorgées que ta vie est sereine et tellement saine. Et comme tu le bois au jasmin, tu te crois en plus délicate. Tu croques un whoopie. Le whoopie est ce qui va détrôner le cupcake d’ici quelques mois. Sucré, crémeux dedans croustillant autour. Finalement, ce que tu cherches chez un mec, tu le trouves dans une pâtisserie. Tu vois à ton reflet sur l'écran éteint de ton iPhone que ld rouge à lèvres - pourtant censé être long lasting, que tu portes n'a pas surmonté l'épreuve de la patisserie. Tu te lèves pour en remettre. Peu être aussi un peu parce que tu es lassée par les bavardages de tes amies. Tu ne te reconnais plus. Toi d'habitude tu adores les potins. En revenant vers ta table, tu crois reconnaître la demi-sœur d'Hardin. Tu te présentes à elle. Tu n'as pas franchement l'habitude d'aller vers les gens, mais cette fois, c'est pour la bonne cause. Tu sais que le fais que tu te rapproches de sa demi-sœur qu'il a en horreur va faire enrager Hardin. En plus, tu risques de vraiment l'apprécier parce que le fait qu'elle ne porte pas Hardin dans son cœur te prouve qu'elle a du discernement. Elle s'appelle Sally. Hardin te l'avais surement dit, mais tu avais oublié. « Enchantée. » Tu ourles les lèvres et lui montres tes dents blanches. Non, tu ne va pas lui tendre la main. On est en 2016. Elle t'invite à t'asseoir. Tu hésites une seconde. « Tu n'attends personne? Je n'ai pas envie de te déranger. » Tu es très à cheval sur la politesse. C'est comme ça que ta mère t'a éduquée. Tu hoches la tête lorsqu'elle te parle de sa relation avec ton futur faux mari. Elle t'es vraiment sympathique. « C'est gentil de ta part. Puis tu sais, je peux comprendre qu'il y ait des différents entre Hardin et toi. Il peut être parfois être vraiment... » Tu fais mine de réfléchir. La vérité, c'est que tu as tellement de termes péjoratif pour le qualifié en stock, que tu hésites. « Désagréable? Mais au fond il est gentil. » Tu es soft. Tu veux certes t'allier avec la jeune femme contre lui, mais tu préfère la connaître d'abord. Histoire de voir si vous êtes sur la même longueur d'onde.   « Mais comme je te l'ai dit. Vos histoires ne me concernent pas, donc je n'ai vraiment aucun à priori vis à vis de toi. »  Non, tu ne vas pas tout de suite lui demander pourquoi elle le déteste. Tu ne veux pas passer pour une fouine. Bien que ça t'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au courant que Hardin allait ce marier puisque beau papa me l'avait annoncé et au départ cela ne m'avait pas tellement fait plaisir mais c'était une bonne chose, je voulais m'éloigner de lui et le fait de connaitre sa femme m'aidera encore plus à le fuir, c'était tout de même bizarre de parler avec sa femme en connaissant le passé d'Hardin et moi mais bon c'était avant sa femme, avant qu'il rencontre Kaylee puisque c'était quand on était plus jeune mais rien avait marché entre nous puisque nos parents ce sont mariés, j'espérais au fond qu'entre lui et sa femme cela allait marcher du coup avoir Kaylee devant moi était plutôt agréable, j'allais pouvoir me faire une idée de qui elle était. Je l'invitais à s'asseoir face à moi en espérant qu'elle ne soit pas accompagner parce que je ne voulais pas l'arracher à sa compagnie. "Non pas du tout, je viens tout juste de terminer mon boulot et j'étais venue seule à moins qu'on t'attend ailleurs." Aux premiers abords Kaylee semblait gentille et polie alors je comprenais maintenant pourquoi Hardin voulait ce marier et éviter de la laisser s'échapper. Je l'écoutais me dire ceci et je lâchais un petit rire parce que bon je n'arrêtais pas de descendre Hardin mais au fond je ne pensais pas toujours tout ce que je disais. "Parfois seulement, moi je dirais toujours et bien plus depuis qu'il est revenu en ville." J'espérais au fond qu'elle et Hardin soit heureux c'est tout le malheur que je pouvais leur souhaiter au final, je savais ce que cela faisait de ne pas être heureux sentimentalement parlant alors j'espérais pour eux que leur mariage soit une réussite. "C'est gentil mais t'en fait pas je n'insulterais pas ton futur mari devant toi, je sais faire des efforts."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)