Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charlène) t'vas m'épuiser.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


(charlène) t'vas m'épuiser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



« Tu vas savoir c'que c'est qu'un vrai râleur. »


Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Charlène, la meilleure amie de James, au centre commercial. Elle a prévu de me traîner dans les boutiques pour refaire ma garde robe d'hiver. Je soupire en mettant ma veste. Pas que je n'aimais pas la voir, mais c'est plutôt les boutiques que je ne voulais pas voir. Enfin, pas trop longtemps. Il fallait quand même que je me rhabille. Mais je n'étais pas forcément à l'aise dans les boutiques, il y avait bien trop de monde et j'avais trop peu confiance en moi pour avoir envie d'affronter leurs regards. Mais il fallait bien le faire ! J'espérais au moins être récompensé par un bon repas ensuite. Enfin, après avoir fermé ma veste, je prends mon sac à dos, je coince une clope entre mes lèvres, et je sors en prenant mon parapluie et le nécessaire. Il ne pleuvait pas, mais il faisait assez lourd, alors je me doute qu'il pleuve dans la journée. Après de longues minutes de marche, j'arrive enfin devant le centre commercial et je m'en rallume une parce que je ne vois pas encore Charlène. Je m'installe sur un banc sec, et je regarde un peu les gens passer comme à mon habitude, la musique dans les oreilles. J'analyse, j'observe longuement, et lorsque je vois son visage, je me relève et vais à sa rencontre en écrasant le mégot sur le sol avec mon pied. « Salut. T'vas bien ? » Je lui fais la bise, puis je me décale pour regarder le bâtiment en soupirant, les mains dans les poches. « On va boire un verre pour commencer ? » Lui demandais-je alors en reportant mon regard sur elle. Pas que j'essaie de repousser, mais faudrait vraiment que j'aie un petit temps pour m'adapter à la foule. « Pis comme ça t'pourras regarder si y'a pas des beaux mecs dans les magasins ! » Un sourire en coin, j'éloigne mon bras de mon corps pour qu'elle puisse y glisser le sien autour puis je l'entraîne à l'intérieur, pas trop vite non plus. Et j'observe, comme toujours, les alentours de façon si discrète qu'on ne me remarque généralement pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'vas m'épuiser
harley et charlène
regarde autour de toi , vole de tes propres ailes , prends ton indépendance et soulève l'univers comme si rien d'autre ne comptait . la vie ça comprend de faire des efforts , d'ouvrir ses horizons , de vouloir s'imposer face au monde . c'est ton jour , c'est ta voix . fais en ce qui te plaît .

En m’en allant vers le centre commercial habillée de manière à ce que je ressemble à une fille pour une fois, je mettais habillée d’un débardeur assez court avec la jupe qui allait avec, des baskets Adidas superstar, et d’un chapeau plutôt chic pour finir le tout. J’étais fière de mon look en ce jour de fête. En ce jour de shopping passionnant. J’allais aider le copain de mon meilleur ami à se refaire un dressing, et je ne comptais pas bâcler ma tâche aussi facilement, loin de là. Je voulais en particulier lui trouver de belles choses pour que ça plaise à James. Sauf que bon, je ne connaissais pas réellement les goûts de son amoureux pour le coup. Quand j’arrivais enfin et que je voyais son visage au loin, une clope à la bouche jusqu’au moment où il la faisait touché le sol pour l’écraser, je lui disais bonjour avant d’esquisser un sourire amicale. « Ça va super et toi alors ? Besoin de nouvelles fringues ? » Je rigolais hochait de la tête quand il me demandait si je ne voulais pas boire quelque chose avant de commencer. Le laissant passer son bras autour de moi, nous entrions ensemble et commencions à marcher jusqu’au café peu loin de l’entrée. « Moi je vais juste prendre un chocolat chaud, merci madame. » Je regardais mon ami au bras toujours autour de ma petite taille. Je devais ressembler à une fourmi à côté de lui, ça devait être marrant à voir de l’extérieur. Quand nos commandes avaient finit d’être prises, je l’emmenais sur une table, avant de m’asseoir en face de lui déposant mon coude contre la table, un regard soucieux de la journée. « Bon, il faut que tu me dises exactement ce qui te ferait plaisir. Les couleurs que tu préfères porter, le genre de polo, pull ou autre. Si tes jeans doivent être slim ou plus large, si tes chaussures doivent briller ou se lacer, bref la base quoi. » Je souriais à mon ami avant de voir un serveur approcher, nous déposant nos commandes. Je payais pour cette fois, la consommation d’Harley et la mienne pour bien commencer la journée. Je voulais surtout qu’il se concentre sur ce pourquoi il se retrouvait avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



« Tu vas savoir c'que c'est qu'un vrai râleur. »


Oui en effet, j'avais bien besoin de renouveller ma garde-robe, le problème était que je déteste les boutiques. Enfin, je ne les déteste pas, juste, je me sens très mal à l'aise et bien nerveux. Je finis toujours par exaspérer mes accompagnateurs à cause de mes râles insupportables. Et mes soupirs aussi. Mais bon, il faut bien s'habiller, on va pas vivre tout nu quand même, et puis on aurait trop froid avec ce temps de chiottes. J'espère juste que ça ne va pas durer une éternité par magasin. « Ouais, fin pas trop non plus hein. » J'essaie d'échapper à son enthousiasme, que je partage d'un sourire accompagné d'un faible rire. Je sais qu'elle sait que je ne suis pas à l'aise, mais je crois bien qu'elle s'en tartine le pamplemousse avec le pinceau de l'indifférence. Ce qui est un peu malheureux pour moi, enfin oui et non. Parce que d'un côté, j'aurais des fringues. Elle donne sa commande à la dame et je relève la tête vers celle-ci en souriant pour lui donner ma commande également. « Et moi un coca bien frais sans rondelle de citron et sans glaçons s'il vous plaît. » Je lui adresse un large sourire avant de remarquer que Charlène me regarde. Ouais, je suis assez grand, et c'est pas forcément un avantage en réalité. Va faire des photos de groupe sans te faire remarquer plus que les autres. C'est marre, t'y arriveras pas, pas quand tu fais 1m89 et que t'es blond platine et blanc comme un cul. Nous allons nous asseoir à une table et puis je la regarde en levant un sourcil. Ce que je veux ?J'y ai pas vraiment réfléchi en fait. Mais je vais prendre ce que j'ai l'habitude de prendre, ce sera mieux. « Euh non, pas des chaussures brillantes. Des pulls, une veste, des jeans, une paire de chaussures, des chaussettes, peut-être une chemise ou deux. Et des T-shirts aussi. Et je voudrais bien un cadeau pour James. Sinon pour les couleurs, j'aime le noir, et le bleu. Mais on verra, ça dépendra du vêtement. » Je suis pas très exigeant de toute façon, il faut juste que ça m'aille, après c'est parfait. Quand je la vois payer, je fronce les sourcils et claque ma langue contre mon palais. « Eh meh, la prochaine fois c'est moi qui paye et j'te laisserais pas le choix. C'est moi qui suis censé te remercier d'm'aider ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)