Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABEL I. GALINHA -# (456) 500-502 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ABEL I. GALINHA -# (456) 500-502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia
Si je ne me trompe pas, je te dois encore deux faveurs et tu m'en dois une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia
J'ai envie d'un tatouage,ça te dirait de venir avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia
On se rejoint au salon de tatouage cette après-midi vers 15h?

HJ: je peux le commencer sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noora
Ouais .. Mais j'ai la flemme de bouger .. allez bebel bouge ton gros cul, j'ai de quoi manger dans ma chambre ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 550846730 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noora
t'inquiète ma biche, je gère si tu fais des conneries. bon par contre casse rien, je suis pas ta banque. 
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Tamsin
Petite blonde, tu suces ? ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 1f60f
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ? ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 3997999705

Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux (emo)
La bise le déchet ambulant !

(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : ABEL I. GALINHA  -# (456) 500-502 - Page 4 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
#(456) 666-0666

Bonsoir Justin Bieber des temps modernes,

Non non, tu ne rêves pas c'est bien moi :loukas: J'aurais besoin que tu me rendes un petit service. Tu vas devoir charmer Hippolyte la psycho te la faire tomber amoureuse de toi et de lui briser le coeur sous peine de voir resurgir les démons de ton passé. Le but ? La rendre minable ? Trouver de quoi la mettre plus bas que terre ? Je sais ce que tu te dis mais, comment vais-je faire ? Chéri, une fille parle énormément après le sexe à toi d'être assez performant pour en arriver là au pire, joues là Bieber ou Zac Efron, ça devrait marcher vu e qu'elle a dans la cerveau elle est du genre à aimer ce genre de niaiserie. Tu as trois mois pour y arriver. Alors partant ?
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Je sais pas pourquoi.. Mais j'ai eu envie de t'écrire là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte
Je peux que confirmer ! Pourtant j'ai essayé de ne pas céder.. Ça va merci, et toi ? Encore désolé pour ce coup de poing, je voulais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)