Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis sortie en compagnie de mon pote Horden, comme à chaque fin de soirée bien arrosée, l'un ou l'autre s'invite à dormir pour éviter de prendre la route et surtout pour rire de la soirée au réveil, la en l'occurrence, notre sortie c'est déroulé prêt de chez lui, on décide donc de rentré chez lui pour dormir. Holden ne boit pas alors je profite de lui pour m'éviter de faire des conneries. C'est un bon gas et je suis ravis de le compter parmi mes amis peux nombreux qu'ils soient. Ce soir j'ai un peux abuser sur l'alcool avec tout ce qui m'arrive en ce moment j'ai besoin d'oublier et quoi de mieux pour oublier que de boire? Je suis allonger sur un matelas qu'il à installer pour moi dans sa chambre et regarde le plafond, j'ai du dormir une heure ou deux, je tourne la tête en direction de mon téléphone pour regarder l'heure et vois qu'il n'est que 4h. Je soupire et me redresse du matelas pour sortir de la chambre, j'ai la soudaine envie de rejoindre Hippo dans son lit. Je prend le culot et entre dans sa chambre pour la rejoindre, j'espérais qu'elle soit seule et mon désire est exaucer. Je souris et monte sur son lit pour monter ensuite sur elle à cheval, je glisse mes lèvres sur son cou en passant ma main sur sa bouche au cas ou elle se met à criée, je sais qu'elle reconnaîtra mes lèvres.
© SEAWOLF.
(Invité)