Invité
est en ligne
Invité
J'étais de retour à Boston depuis la semaine dernière et malgré que j'avais passé le plus clair de mon temps dans mon grand appartement, je voyais quand même un peu de monde. Jules pour commencer. Ah mais non. J'étais allée jusqu'à la chambre de Jules et j'étais tombée sur une jeune femme, une blonde. À mon avis, elle n'était pas là pour faire le ménage si vous voyez où je veux en venir. J'étais vite repartie avec l'idée qu'il était passé à autre chose en tête. Je l'avais voulu après tout. J'avais revu ma sœur ainsi que Kaya et ce soir, je revoyais Denys, un mather que j'avais rencontré durant le summer camp. J'avais toujours une attelle et donc, je ne pouvais pas encore me permettre de remonter sur mon vélo californien, celui que Noah m'avait offert à mon anniversaire et que j'avais aussitôt adopté. Depuis mon accident malheureusement, ce n'était plus possible pour moi de l'utiliser pour aller où je voulais. Alors ce soir, pour me rendre chez Denys, j'avais pris un taxi. C'était plus simple, surtout si on bougeait en ville en deuxième partie de soirée. J'avais enfilé une robe noire, des talons et j'avais abandonné l'attelle dans un coin de mon appartement. C'était mal, mais c'était handicapant, je voulais me sentir libre. Sur le chemin, je m'arrêtais acheter un pack de bière, histoire de ne pas arriver les mains vides et je me remettais en route tout aussi vite. Son appartement n'était pas très dur à trouver, enfin, j'espérais ne pas m'être trompée en fait. De toute façon, je venais de toquer, alors j'allais vite le savoir.
© SEAWOLF.
(Invité)