Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi, moi et les pina coladas (denysia)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

toi, moi et les pina coladas (denysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, moi et les pina coladas toi, moi et les pina coladas (denysia) 1f379
— with @Denys Zacharias

J'étais de retour à Boston depuis la semaine dernière et malgré que j'avais passé le plus clair de mon temps dans mon grand appartement, je voyais quand même un peu de monde. Jules pour commencer. Ah mais non. J'étais allée jusqu'à la chambre de Jules et j'étais tombée sur une jeune femme, une blonde. À mon avis, elle n'était pas là pour faire le ménage si vous voyez où je veux en venir. J'étais vite repartie avec l'idée qu'il était passé à autre chose en tête. Je l'avais voulu après tout. J'avais revu ma sœur ainsi que Kaya et ce soir, je revoyais Denys, un mather que j'avais rencontré durant le summer camp. J'avais toujours une attelle et donc, je ne pouvais pas encore me permettre de remonter sur mon vélo californien, celui que Noah m'avait offert à mon anniversaire et que j'avais aussitôt adopté. Depuis mon accident malheureusement, ce n'était plus possible pour moi de l'utiliser pour aller où je voulais. Alors ce soir, pour me rendre chez Denys, j'avais pris un taxi. C'était plus simple, surtout si on bougeait en ville en deuxième partie de soirée. J'avais enfilé une robe noire, des talons et j'avais abandonné l'attelle dans un coin de mon appartement. C'était mal, mais c'était handicapant, je voulais me sentir libre. Sur le chemin, je m'arrêtais acheter un pack de bière, histoire de ne pas arriver les mains vides et je me remettais en route tout aussi vite. Son appartement n'était pas très dur à trouver, enfin, j'espérais ne pas m'être trompée en fait. De toute façon, je venais de toquer, alors j'allais vite le savoir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana de retour… Je l’avais appris par un message sur mon compte form et ça avait été aussitôt le déclic pour que j’écrive à la jeune femme. Rencontrée cet été, j’avais tout de suite accroché avec elle. Accroché dans tous les sens du terme. Et si au début, on s’était retrouvé dans le même lit, la demoiselle avait vite mis un frein à tout cela, et pour cause, elle avait quelqu’un en tête. A l’époque, je n’avais pas cherché à jouer les curieux, respectant la distance imposée par la jeune femme mais depuis, avec un autre commentaire découvert sur mon formspring j’avais compris que ce mec n’était pas un inconnu, c’était l’un de mes amis, Jules. Malaise immédiat, mais malaise vite envolé puisqu’Ana avait été claire : il n’y avait plus rien entre eux deux. Pas de quoi être gêné de l’inviter chez moi ce soir donc ? Oui, parce qu’après quelques textos, je lui avais dit de venir me voir, lui glissant donc ma nouvelle adresse, celle de ce grand loft que je partageais avec trois autres étudiants. Mes colocs étaient de sortie ce soir, on avait l’endroit pour nous. Rhum, ananas et crème de coco sur la table, shaker en main, glace pillée, prêt pour la confection des pina coladas promises à mon amie. J’avais enfilé une élégante chemise blanche et un jean foncé pour l’occasion et je me dépêchai d’aller ouvrir en entendant des coups à la porte. « Hey ! » la saluai-je avec enthousiasme en lui faisant la bise. « T’as l’air en forme. » commentai-je en m’écartant pour la regarder et constater qu’elle était ravissante. « Entre, fais comme chez toi ! » l’invitai-je alors en refermant ensuite derrière elle. « Je te fais faire le tour du propriétaire ? » proposai-je avant d’enchainer : « Ca me fait vraiment plaisir de te voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Denys

Voir Denys allait me faire du bien. Je le savais parce que c'était un garçon drôle qui avait toujours les bons mots pour me faire rire et me remonter le moral. Pourtant, nous nous connaissions assez mal. J'veux dire, nous nous étions rencontrés lors du summer camp, nous avions fait connaissance et nous avions couché ensemble à deux reprises, rien de plus. C'était déjà pas mal à vrai dire. Je crois que j'avais toujours joué franc jeu avec lui. Nous avions couché ensemble, mais à la minute où les choses s'étaient compliquées avec Jules, j'avais mis un frein à tout cela, préférant éviter les malentendus. Le pire dans tout ça, c'est que cela arrivait quelques mois plus tard avec des questions déplacées sur formspring. Il ne se passait plus rien avec Jules, nous étions au point mort, silence radio et puis, j'avais le droit de voir qui je voulais sans que l'on me pose de questions. Alors ce soir, j'étais chez Denys et son sourire ravageur. « Hey ! ». Un large sourire vint étirer mes lèvres et je lui faisais la bise pour lui dire bonjour. « T’as l’air en forme. ». Je souriais de plus belle en le regardant me dévisager. « Oui, le Japon m'a fait beaucoup de bien... » que je lui confiais avec un sourire tendre. C'était ma réaction quand je parlais de ma maison. « Entre, fais comme chez toi ! ». Je passais alors la porte, m’arrêtant quelques pas plus loin pour observer l'appartement avant de me tourner à nouveau vers le jeune homme. « Je te fais faire le tour du propriétaire ? » - « Avec plaisir ». Je me débarrassais rapidement de mon manteau pour le donner au jeune homme, ne sachant pas vraiment où le mettre. « Ca me fait vraiment plaisir de te voir ! ». Je sourirais une nouvelle fois, penchant doucement ma tête sur le côté. « Ça me fait plaisir aussi.. ça fait un bail mine de rien. C'était chouette de partir et c'est tout aussi chouette de rentrer! ». Menteuse, aha.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh raconte, tu as fait quoi de beau là bas ? » J’avais presque des étoiles dans les yeux lorsqu’elle me répondit que le Japon lui avait fait du bien. Pas que le Japon m’attirait spécialement, quoi que, je ne refuserais aucun voyage, aucune excursion, aucune découverte. Mais ce n’était pas spécialement une soif du monde Nippon qui m’habitait, non, c’était plus globalement une soif d’ailleurs. Une soif d’évasion. Comme tous les globetrotteurs, les voyageurs, les baroudeurs, qu’on clouait à un endroit, j’avais mes chaussures de rando qui me démangeait et l’envie de repartir à l’aventure. Pour l’heure, j’étais ici, sur le sol américain, et j’avais des études à boucler, si je ne voulais pas avoir à faire à un grand frère en colère. Je saisis donc la veste de la demoiselle, l’accrochant à un porte manteau avant de me lancer dans une petite visite du loft. « Ici c’est la pièce de vie, grand séjour comme tu peux le voir. On va peut être faire une grosse pendaison de crémaillère, je t’inviterais sans faute, mais pour le moment c’est en pour parler. On habite avec une dunster et avec un étudiant qui a repiqué son année, on a du promettre d’être sage avec ma pote de la mather house. » Une dunster, un student, et deux mathers. Un joli petit quatuor. Un bon melting pot. Mais ça impliquait d’accorder nos violons sur certains points. « Toi tu habites où ? » la questionnai-je avant de l’entraîner vers une autre pièce. « Là c’est la cuisine, où tu peux voir que les ananas, la noix de coco et le rhum n’attendent que nous. » commentai-je alors. « T’as soif d’ailleurs ? On pourra poursuivre la visite après un premier petit cocktail. » proposai-je en avançant vers tout l’attirail que j’avais étalé sur la table. « Laisse moi te prouver que je suis meilleur barman que danseuse hawaïenne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Denys

Un soupir s'affichait aussitôt sur mon visage. « Déjà, j'ai passé du temps avec mes parents et je me suis reposée. Et je t'avoue que j'ai été faire ma touriste. J'ai fait les boutique et j'ai été m'acheter plusieurs choses qui me manquaient à Boston. Tu sais, un mois ça passe à une vitesse folle. Tokyo, c'est tellement.. actif que tu te trouves rapidement dépassé » lui confiais-je en riant. Les premières semaines, j'ai fait ma flemmarde. Faut dire qu'avec ma jambe, c'était pas facile de bouger. C'était chouette de retrouver Denys et de discuter avec lui, nous avions les mêmes centres d’intérêt et je ne savais comment l'expliquer, mais le courant passait plutôt bien entre lui et moi. Je lui laissais ma veste et je me laissais porter. L'appartement dans lequel il habitait était sympathique. Assez grand pour y vivre à plusieurs. « Oh je vois, alors je suis invitée à un événement qui n'existera peut-être pas... » m'exclamais-je en riant. En même temps, ça ne devait pas être facile de s'accorder tous ensemble. « Toi tu habites où ? » - « Dans le même quartier, un peu plus loin. J'ai trouvé un colocataire, il est... professeur de théâtre à Harvard. Comme ça, c'est bizarre, mais il a tout juste trente ans et il est cool. » Peter était cool et en plus, il était japonais. Nous arrivions dans la cuisine et je remarquais qu'il avait tenu sa promesse quant aux cocktails de ce soir. « T’as soif d’ailleurs ? On pourra poursuivre la visite après un premier petit cocktail. Laisse moi te prouver que je suis meilleur barman que danseuse hawaïenne. » - « Je prends ça pour un défi... Si je trouve que le cocktail laisse à désirer, tu devras danser et si le cocktail est à tomber par terre, ce sera moi qui vais me ridiculiser.. ». J'étais prête mentalement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Besoin d’exotisme, d’étouffer ma soif d’ailleurs par procuration, en l’écoutant me raconter son séjour… Moi le nomade globe trotteur tout fraichement sédentarisé, je devais avouer que ça me manquait terriblement de voyager. « Faudrait que j’y aille un jour… » Je ne connaissais pas Tokyo, mais en grand assoiffé de découverte, curieux et ouvert à toutes les cultures, j’étais vraiment séduit par l’idée de m’y rendre un jour. On entama en discutant un petit tour du loft où j’avais posé mes bagages récemment. J’évoquais et invitais Ana à l’hypothétique pendaison de crémaillère, ce qui amusa aussitôt mon interlocutrice. « Voilà, t’as tout compris. » rigolai-je à mon tour avant de la questionner. Elle habitait un peu plus loin, en coloc également, un prof. « Ok, bon pas de grosses chouilles chez toi non plus alors ça veut dire ? » conclus-je avec un petit sourire. Même si, selon ses dires, le trentenaire qui partageait son appart avec elle était cool. Me dirigeant vers la cuisine, et puisque mes colocs plus sages étaient absents, je proposais une pause cocktail à mon amie, ventant au passage mes qualités de barman. « Deal ! » acceptai-je lorsqu’elle me lança un défi. Je m’exécutai aussitôt, joueur, attrapant le shaker et commençai à verser l’alcool : rhum blanc, rhum ambré. Le soft ensuite : jus d’ananas, lait de coco, glace pillée… Et hop, je fis mon petit numéro, jouant avec le shaker, le secouant au dessus de ma tête avant d’en déverser le contenu dans nos deux verres, décorés chacun d’une petite ombrelle colorée. Je levai mon verre pour trinquer avant de porter la boisson à mes lèvres. Hum, j’y étais allé un peu fort sur le rhum… J’allais peut être perdre en fait. Je saisis ensuite le mini parasol en papier de mon verre et m’approchant d’Ana, je le lui glissai dans les cheveux en attendant son verdict quand à ma recette : « Et dis pas que t’aimes pas juste pour me voir danser hein, ça serait de la triche sinon… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Denys

« Faudrait que j’y aille un jour… » Je souriais, heureuse de l'entendre dire. « Tu ne le regretteras pas. » C'était un autre monde, mon monde. Evidemment, pour moi, il était parfait. Nous continuons de discuter et je ne pouvais pas m'empêcher de rire en l'écoutant m'inviter à sa pendaison de crémaillère qui n'aura sans doute jamais lieu. En même temps, vivre en colocation à plus de deux personnes, ça ne devait pas être évident tous les jours. Moi même, j'étais en colocation et je n'habitais pas beaucoup plus loin. Bon, ce n'était plus un prof, mais un winthrop. « Ok, bon pas de grosses chouilles chez toi non plus alors ça veut dire ? » J'haussais les épaules. « Je pense que ça peut toujours se prévoir.. » Ouais, Ambroise allait peut-être être d'accord après tout. Je lui en parlerais. Finalement, nous étions rendus dans la cuisine du mather et face à nous, les cocktails qu'il m'avait promis. Que la soirée commence j'ai envie de dire. Je lui proposais un petit deal à propos de la danse hawaïenne qu'il avait fait à notre rencontre, remettant ses qualités de barman en doute. Je le regardais faire son numéro en souriant, profitant du spectacle avant de me retrouver avec un cocktail face à moi. Je trinquais et je buvais une première gorgée en fronçant légèrement les sourcils. Mon dieu, à ce rythme : deux cocktails et je fais n'importe quoi. « Et dis pas que t’aimes pas juste pour me voir danser hein, ça serait de la triche sinon… » dit-il en venant glisser le petit parasol dans mes cheveux. Quant à moi, je grimaçais en le regardant. « Je n'ai aucune pitié, la danse est pour toi... » Il a mis double dose de Rhum, c'est ça ? « Je vais finir par croire que tu veux me saouler avec la dose d'alcool que tu as mis dans le verre.. Je suis plus drôle dans j'ai bu ? C'est ça ? » m'exclamais-je à mon tour en riant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On parlait voyage, on parlait crémaillère. Denys le roi des projets, le dernier du concret par contre… Il n’y aurait peut être jamais de visite du Japon, peut être jamais de crémaillère non plus. Mais j’étais de ceux qui se complaisaient à imaginer un futur rempli de plans passionnants. Et puis surtout, renoncer à ma vie de nomade avait été dur, alors hors de question de renoncer aussi à mon côté fêtard. Je n’avais pas choisi la confrérie des verts pour rien. Anastasia avait ce côté là également, je le savais car je l’avais rencontrée en soirée au Sc et donc elle n’excluait pas l’idée d’une pendaison de crémaillère pour son propre appartement, même si elle le partageait avec un prof du campus. Et pas question d’attendre ces hypothétiques occasion de festoyer, on allait commencer à profiter dès maintenant. Je m’attelais à mes cocktails sauf que le verdict tomba : la danse pour moi. Ok, j’avais été fort sur le rhum, mea culpa…  Elle m’accusa en riant de chercher à la saouler et je levai les mains pour me défendre de toute mauvaise intention : « C’est pas ma faute si tu ne tiens pas la route… Je le trouve pas si fort que ça ce cocktail moi, regarde la preuve. » Je levai mon verre pour le vider de moitié d’une traite, comme si c’était de la limonade, me retenant de grimacer sous l’effet du rhum qui réchauffait ma gorge. « Ca se boit comme du petit lait. » Allez, ça allait m’aider pour ma petite danse ça. Je posai d’ailleurs mon verre à moitié vide sur la table pour commencer mon show. Attrapant l’un des torchons de cuisine pour l’enrouler autour de ma taille, en mode paréo, me faisant ainsi une sorte de jupe hawaïenne, j’entamai ensuite ma danse. Petite vague avec mes mains et pas chassé d’un côté, petite vague et pas chassé de l’autre. « J’aurais fait une super vahinée pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Denys

Pour moi qui n'avais pas l'habitude en matière d'alcool, je pouvais affirmer qu'il y avait beaucoup trop de rhum dans le cocktail que venait de me préparer Denys. Deux verres et je commençais déjà à rire pour un oui et pour un non. Je vous assure que j'aurais fait une très mauvaise mather. Alors le gage était pour lui. Il allait devoir me refaire sa petite danse hawaïenne, celle qu'il faisait quand nous nous sommes rencontrés. Je voulais le voir se ridiculiser un peu et clairement, c'était mérité. Bon, je blaguais. Nous étions seuls de toute façon alors personne n'allait se moquer de lui et pour moi, c'était du déjà vu. « C’est pas ma faute si tu ne tiens pas la route… Je le trouve pas si fort que ça ce cocktail moi, regarde la preuve. » Et voilà qu'il descendait la moitié de son verre cul sec en tentant de rester le plus neutre possible. Je riais en le voyant faire alors qu'il en rajoutait une nouvelle couche. « Ça se boit comme du petit lait. » - « Tu rigoles ? Si tu voyais la tête que tu tires... » que je m'exclamais-je en riant, le pointant du doigt hilare. Puis, bon perdant, il se mettait à danser en mettant un torchon autour de sa taille pour aller au bout des choses. « J’aurais fait une super vahiné pas vrai ? » Je riais toujours et je me prêtais moi aussi au jeu en me mettant à danser et en reproduisant la musique à base de "mmh". « Je pense que si on refait notre numéro sur la piste de danse, tout le monde sera jaloux. » C'est certain même.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais mauvais en cocktail ok, mais en toute mauvaise foi, je refusais de l’avouer. Prêt à tout pour sauver ma réputation de barman, me voilà à avaler la moitié de ma pina comme s’il s’agissait d’un verre d’eau, me concentrant pour ne pas trop grimacer sous l’effet de l’alcool brulant ma gorge, provoquant l’hilarité de mon amie. « Ok, ok, j’avoue… » rigolai-je alors. « A la mather on prend l’habitude de charger les verres tu vois… » Même si ma toute nouvelle confrérie n’était pas qu’un rassemblement de soulards, bien sûr, la notoriété des verres en matière de fiesta n’était pas une invention, je le réalisais bien depuis que je les avais rejoints. Reconnaissant ma défaite donc, me voilà affublé d’un torchon autour de la taille en guise de jupette, dansant en remuant les hanches et les mains, le rire de la jeune femme continuant ainsi de résonner dans ma cuisine. Ana se joignit finalement à moi avant de commenter nos prouesses de vahiné. « Ca, ça veut dire que t’as envie d’aller en boîte et d’enflammer le dance floor avec moi. » Bon je n’avais rien d’un grand danseur, mais encore quelques cocktails du genre et j’allais devenir un vrai Danny Zuko à coups sûrs. « Je te remets une pina colada et après on sort ? » proposai-je en terminant mon verre. « Promis, je le fais plus light. » soufflai-je en attrapant la bouteille de rhum avec laquelle j’avais tendance à avoir un peu la main lourde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)