Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELCHIOR SACHS - #(456) 117-2598 - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MELCHIOR SACHS - #(456) 117-2598

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 227-9834.

Hello.
Tout d’abord, happy new year, je te souhaites de très belles choses pour cette nouvelle année 2017.

Aussi, qui dit nouvelle année, dit nouvelles bases. Et il me tient à cœur de t’envoyer ce sms, pour te parler de ma chère maison, ma famille. La Eliot House.

Suite aux récents événements, je souffre de voir ma si belle maison détestée, humiliée de la sorte, rabaissée à un statut qu’elle n’est pas. La EH n’est pas qu’une maison de bourges et de prétentieux et je tairais les autres noms qu’on nous affuble, nous sommes bien plus que ça. Nous sommes une famille soudée. Certes, nous avons des hauts et des bas, mais qui n’en a pas ?

Non, la EH n’est pas tombée et elle ne tombera jamais. Elle restera l’un des meilleurs piliers de cette université qui existe. Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les étudiants d’Harvard, la EH c’est l’élite, et je tiens à préciser –je le redis, encore et encore, ce n’est pas une question d’argent. Une mauvaise image construite par des haineux, ce n’est absolument pas notre billet d’entrée dans l’élite.

Je suis désolée mais statistiquement parlant, la EH est composée de tous les meilleurs élèves de l’université. Les plus grand y étaient et d’autres en sortiront. L’excellence, la rigueur et la volonté sont des mots qui nous tiennent à cœur, notre leitmotiv.

Parce que si nous pensons que nous sommes les meilleurs, alors nous feront tout pour l’être. Et cela n’a rien de prétentieux de vouloir le meilleur pour quelque chose que nous aimons. Nous ne sommes pas des prétentieux snobinards et pour preuves, certains des membres reversent des sommes importantes pour des œuvres de charités, dans l'espoir d'aider, de faire de ce monde un monde meilleur, d'autres s'acharnent dans leur études dans le but de changer les choses. Nous avons l'espoir, la volonté et les moyens de le faire, alors nous le ferons.

J'aime ma maison et je m'en cache absolument pas.
Lola.
Floreat Domus de Eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Les Lowell sont violets.
Les Lowell sont parfaits.

A la Lowell house, l’amour prime.
A La Lowell House, l’art est partout.
Aucune place pour la déprime.

Les Lowell sont les meilleurs,
En tout et pour tout.
Les Lowell viennent d’ailleurs.

Chez la Lowell, la créativité est leurs bases,
Et leur musique, une pure extase,
Il n’y aura jamais rien de mieux,
Que la Lowell house pour être heureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Odessa
Coucou toi, dois je comprendre que tu ne souhaites plus me voire, je n'ai eu aucune nouvelle depuis la bataille de neige des Quincy.; Je t'accorde que je suis parti quelques temps mais bon.. Enfin, pour te dire que tu me manques et te souhaiter une très belle st valentin. Je pense à toi. Ode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Odessa
Pour tout te dire, j'ai pris la fuite pour l'Ecosse quand j'ai vu que c'était plus comme avant, toi, Kobby et Alison qui voulait me tuer sur place. Ce baiser pour te dire je sais pas trop ce qu'il représente mais il comptait pour moi et du coup voir toute les répercutions négatives que ça a engendré m'a fait prendre la fuite. J'ai perdu mes deux meilleurs amis et je m'en remets pas de ce coup là alors te perdre aussi c'était un peu trop à digérer. Mais je t'en veux absolument pas, je pense juste que c'est nul de ne plus se voir, tu es important pour moi et on devrait discuté. Je serais d'accord pour que l'on se voit au plus vite, parce que tu me manques énormément et que j'ai besoin de toi dans ma vie. MELCHIOR SACHS - #(456) 117-2598 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
hey bro. t'es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
ahhhh d'accord ! ouais, j'y serai ! à bientôt dans ce cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOBBYNETTE MELCHIOR SACHS - #(456) 117-2598 - Page 3 2511619667
JE TE BOUDE PAS, et j'ai pas de petit ami. MELCHIOR SACHS - #(456) 117-2598 - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
désolé pour mon manque de présence de ces derniers jours... tu sais qui j'ai revu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordelia
C'est gentil de me prévenir et j'arrive immédiatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
holly. t'sais la fille que j'étais venu rejoindre mais à qui j'étais trop lache pour aller parler... le spring break a bien fait les choses faut croire... et ouais, promis on s'organise quelque chose bientôt!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)