Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie, protégée.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F) Meilleure amie, protégée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis né à Omaha la plus grande ville de l’État du Nebraska. Fils unique. Plein aux as. A l'âge de 4 ans mes parents ont divorcés. Je suis resté avec ma mère et mon père est partie vivre à Boston. Ma mère étant trop absente et obséder par son travail qu'à l'âge de 14 ans je décide de rejoindre mon père à Boston. Je fais la connaissance de la femme de ménage et de sa fille Sally que mon père loge dans une chambre de bonne pour l'avoir tous le temps sous la main. J'apprend à connaitre Sally et adore passer du temps avec elle. Un soir je trouve l'excuse d'avoir envie de parler et rejoint Sally dans sa chambre. Je fini par lui demander d'être ma première et elle accepte. On a alors 15 ans quand on découvre le sexe ensemble. Quelque mois après mon père et sa mère nous annonce leur mariage. On décide alors de garder sa pour nous et de jamais recommencer.  Je suis le futur héritier des entreprises Buffett (Textile et accessoires de sport). J'ai étudier à Harvard chez les Winthrops durant presque toute mon années universitaire. J'étudiais, le droit des finances et le sport. Membre du club de natation de l'université. Je pratique la boxe thaï depuis mon plus jeune âge. Il y a un an, j'ai recoucher lors d'une soirée avec Sally et au réveil, j'ai pris la fuite quand j'ai compris que j'étais attaché à elle bien plus que je l'imaginais. Je suis retourné à Omaha vers ma mère qui elle aussi c'est remarier et fait la connaissance du fils du nouveau mari. J'ai travailler avec mon grand père durant tout ce temps et appris d'avantage sur mes futurs actions. Lorsque j'ai appris que mon père étais malade et incapable de gérer l'entreprise Buffett à Boston, je suis revenue pour le soutenir et reprendre les reine. Me voilà en tête de tout un groupe de personnes et d'une entreprise et d'un magasin de sport. Je suis rarement sans costard cravate. Aucune femme ne partage mon lit, c'est toujours chez elle ou à l'hôtel. J'habite dans un luxueux appartement. Je ne fais confiance que rarement.J'ai appris depuis peu que mon père m'a arranger un mariage avec la fille des Armour afin de fusionner leur entreprise

J'aime les femmes, le sport, les soirées, la vodka, les orages, voyager, l'argent, dépenser sans compter, mon travail, mes parents, lire, les voitures, les costard et les vêtements.
J'aime pas les légumes, les montres-bracelets, les chats à part Grumpy mon chat, les enfants mise à part celui de mon meilleur ami, les moustiques, la pluie.

Je suis un connard, infidèle, sur de moi, provocateur, menteur, manipulateur, prêt à tout, imbu de sa personne, dépensier, classe. Fidèle en amitié, drôle, charmeur, souriant parfois, créatif, courageux, travailleur. J'ai encore plein d'autre qualité mais il faut creuser un peux.

Sexe du partenaire: Femelle (F) Meilleure amie, protégée. 1001568715
Nombre maximum de place: Une.
Idée de lien: Meilleure amie, protégée.
Elle serait la seule qu'il respecte vraiment, celle à qui il dit tout, celle avec qui il partage tout. Il la considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu, elle est l'exclusivité et la seule à avoir cette place dans son coeur. Elle n'accepte pas toujours son mode de vie (baises, soirée alcoolisée) et surtout ce mariage arrangé par son père. Mais elle ne le juge pas et c'est toujours l'épaule dont il a besoin et à n'importe quel moment. Des deux côtés c'est réciproque, l'un sans l'autre c'est une catastrophe.
Hardin à sans arrêt besoin de donner son avis sur les mecs qu'elle fréquente, elle a besoin de son aval pour se sentir bien dans une relation. Même si parfois elle ne l'écoute pas toujours. Beaucoup pense qu'ils sont en couple, lorsqu'on les voient ensemble c'est l'image qu'il projette.

Préférence: Quelqu'un d'actif et surtout dans l'âge de Hardin. Pour le reste on en parle ensemble, parce que c'est un lien très important pour Hardin. (F) Meilleure amie, protégée. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Meilleure amie, protégée. 166564858
A voir depuis quand ils se connaitraient vu que Leanne avant son départ était en médecine et là elle revient en droit (et elle n'est plus issue d'une famille riche vu qu'elle n'a jamais été adoptée) x)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) Meilleure amie, protégée. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) Meilleure amie, protégée. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (F) Meilleure amie, protégée. 3850463188
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) Meilleure amie, protégée. UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) Meilleure amie, protégée. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) Meilleure amie, protégée. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) Meilleure amie, protégée. UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)