Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR guimauve
► Parait que t'as convaincu la plus petite des Weasley de rentrer au bercail à grand coups de reins. Info ou intox ?
► Les raisons de son retour ne concernent qu'elle, adresse-toi plutôt à elle pour cette question
QUESTION PAR Cho-co
► ça fait quoi d'être le demi-frère d'une idiote?
► Pourquoi se cacher derrière l'anonymat pour l'insulter ? Peur de la Présidente des Cabots ?
QUESTION PAR teriyaki
► un secret sur toi?
► Je suis le fils caché de Ray Charles.
QUESTION PAR @Athena V. Campbell-Sloan
► Que penses-tu de l'idée de manger ensemble un jour ?
► Est-ce que je suis en train d'halluciner ou tu me demandes de passer du temps avec toi ?
► Je te propose d'essayer de se connaitre oui si tu veux bien..
► Façon peu conventionnelle de faire le premier pas, mais j'apprécie la démarche. Tu es libre dans la semaine ? On peut se boire un café ?
► Parait que t'as convaincu la plus petite des Weasley de rentrer au bercail à grand coups de reins. Info ou intox ?
► Les raisons de son retour ne concernent qu'elle, adresse-toi plutôt à elle pour cette question
QUESTION PAR Cho-co
► ça fait quoi d'être le demi-frère d'une idiote?
► Pourquoi se cacher derrière l'anonymat pour l'insulter ? Peur de la Présidente des Cabots ?
QUESTION PAR teriyaki
► un secret sur toi?
► Je suis le fils caché de Ray Charles.
QUESTION PAR @Athena V. Campbell-Sloan
► Que penses-tu de l'idée de manger ensemble un jour ?
► Est-ce que je suis en train d'halluciner ou tu me demandes de passer du temps avec toi ?
► Je te propose d'essayer de se connaitre oui si tu veux bien..
► Façon peu conventionnelle de faire le premier pas, mais j'apprécie la démarche. Tu es libre dans la semaine ? On peut se boire un café ?
(Invité)