Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 2511619667 Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 3850463188

Bon choix de vava et de maison Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana V. Roosebrook Avant de pouvoir te valider, j'aimerais que tu développes un peu ton deuxième choix : les students. J'aimerais aussi que tu développes la partie sur Harvard dans l'histoire de ta présentation. J'aimerais en savoir plus sur son intégration etc. Tu as un personnage compliqué qui a vécu beaucoup de choses, mais il faut garder en tête que parfois tout n'est pas toujours possible... Harvard est une école prestigieuse où seules les personnes avec des notes irréprochables peuvent entrer. Lana a perdu un an d'étude, était-elle déjà à Harvard à ce moment là ? Est-ce qu'elle a beaucoup étudié pour rester au niveau ? Je pense qu'il faut que tu éclaircisses tout ça. Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poupée Seyfried Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 2511619667 Bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 1f60a Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 1f632
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton je veux bien plus de temps oui s'il vous plaît Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana V. Roosebrook Jusqu'au vendredi 25, ça te va ? Lana Vee Roosebrook ► Amanda Seyfried - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)