Invité
est en ligne
Invité
Les histoires s’enchainaient depuis l’incident du 16 septembre dernier, au mariage de ma mère. Je ne supportais pas cette spirale dans laquelle on s’enfermait peu à peu. Il y avait eu l’incendie, on se retrouvait à droite, à gauche et même si depuis peu j’avais investi dans une grande villa sécurisé avec Hades et qu’Abe était venu nous y rejoindre, il nous fallait vraiment un moment ailleurs, loin de Boston, hors du temps, hors de ce déluge de mauvaise nouvelle. Noah, Misha, plusieurs camarades eliot étaient aux abonnés absents et ma psychose n’allait pas se calmer suite aux sms calomniant qui avaient circulé au sujet d’Ayma ou encore de ma propre personne, mettant en lumière ma liaison avec Lucky. J’en étais venu à me prendre la tête avec la plupart de mes amis, j’en avais brisé mon téléphone. Genève me ferait le plus grand bien, mais en attendant le week end prochain, j’avais décidé de partir quelques jours dans un luxueux complexe hôtelier proposant des soins de thalassothérapie, sur la côté ouest, réservant la partie spa pour toute la journée, pour pouvoir tranquillement en profiter, sans savoir sans cesse à surveiller les autres clients par dessus mon épaule. Voilà donc le remède pour se détendre, oublier son stress… Et j’y avais forcément convié quelques uns de mes amis, dans l’espoir qu’ils répondraient présents malgré les tensions ambiantes du moment…(Invité)