Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnsemble c'est tout.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ensemble c'est tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires s’enchainaient depuis l’incident du 16 septembre dernier, au mariage de ma mère. Je ne supportais pas cette spirale dans laquelle on s’enfermait peu à peu. Il y avait eu l’incendie, on se retrouvait à droite, à gauche et même si depuis peu j’avais investi dans une grande villa sécurisé avec Hades et qu’Abe était venu nous y rejoindre, il nous fallait vraiment un moment ailleurs, loin de Boston, hors du temps, hors de ce déluge de mauvaise nouvelle. Noah, Misha, plusieurs camarades eliot étaient aux abonnés absents et ma psychose n’allait pas se calmer suite aux sms calomniant qui avaient circulé au sujet d’Ayma ou encore de ma propre personne, mettant en lumière ma liaison avec Lucky. J’en étais venu à me prendre la tête avec la plupart de mes amis, j’en avais brisé mon téléphone. Genève me ferait le plus grand bien, mais en attendant le week end prochain, j’avais décidé de partir quelques jours dans un luxueux complexe hôtelier proposant des soins de thalassothérapie, sur la côté ouest, réservant la partie spa pour toute la journée, pour pouvoir tranquillement en profiter, sans savoir sans cesse à surveiller les autres clients par dessus mon épaule. Voilà donc le remède pour se détendre, oublier son stress… Et j’y avais forcément convié quelques uns de mes amis, dans l’espoir qu’ils répondraient présents malgré les tensions ambiantes du moment…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'esprit ailleurs que tu te rends à l'hôtel dans lequel m'avait invité Cole ainsi que d'autres de nos amis. J'avais mal dormi cette nuit pour ne pas dire pas du tout en fait. J'étais tétanisé face à ce bout de plastique qui m'avait indiqué et Fait la malheureuse surprise d'une grossesse improbable.. Hardin. Bien entendu, c'était lui le père, ça ne pouvait qu'être lui vu le dernier soir où je l'ai vu. J'avais mal au coeur tout le long du trajet, faisant une pause aux toilettes pour gerber et je me répugne d'être dans cet état, d'avoir été aussi bête pour être tombé enceinte. Sérieusement, qu'est ce que je vais foutre avec un mioche sur les bras ?! Non, clairement, c'était pas possible. J'appréhendais déjà le moment où j'allais devoir en parler à Cole mais il était bien le seul en qui je pouvais avoir une confiance aveugle. C'est les dents serrés que j'avance à l'entrée de l'hôtel, une bonne journée Thalasso me fera sûrement le plus grand bien. J'en avais besoin pour le coup. - Comment va le plus beau de tous ? Lançais-je avec un large sourire aux lèvres à mon meilleure ami, mettant les soucis dans un coin de ma tête pour l'instant. Je venais écraser mes lèvres sur sa joue, me plaçant à côté de lui pour admirer la vue. - Elle s'annonce pas mal cette journée, ça va nous faire du bien JE pense.. Dis-je en soupirant. À tous. On était sous tension avec l'incendie, les disparitions et tout ce qui va avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ensemble c'est tout
feat. Les moches face
Tu avais eu l’invitation du vice président de ta maison, c’était assez étrange de sa part, mais bon soit. Tu avais accepté sachant que tu avais bien besoin de ça, tu en avais marre de te prendre la tête avec les mêmes personnes et qu’on te reproche tous les maux du monde. Ce n’était quand même pas de ta faute si tu ne pouvais pas accepter de sortir avec la blonde, ce n’était pas toi qui avait demandé qu’elle veuille plus merde. Tu soupiras en sortant de ta voiture priant silencieusement que Cole n’est pas invité les deux blondes, tu te tirerais clairement une balle sachant que ça serait ta fête sans aucun doute. Tu continuas quand même à avancer les mains dans les poches trouvant que l’endroit était parfaitement choisis bien que tu n’en attendais pas moins de la part du vice président, tu rentras dans la demeure avant qu’on t’indique où se trouvait Cole avec Hippolyte. Tu ne faisais pas attention à la jeune femme sachant que tu ne la connaissais que très peu et que tu n’étais pas venu pour faire ami-ami avec d’autres personnes. Tu sortis une clope de ta poche n’attendant clairement pas l’autorisation de la part d’une des deux autres personnes présente avec toi. « Tu as invité qui d’autre ? » De toute manière, tu n’avais plus le choix maintenant s’il te disait qu’Ariana et Aymalyne avait été invité, tu devrais faire avec sans faire de commentaire, mais tu savais qu’avait Ariana cela allait être dur, très dur parce que te prendre la tête avec elle, c’était comme une seconde nature pour toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble c'est tout.
— with Friends or not...

Novembre 2016 Boston. Un week end entre amis en Thalasso organiser par Cole ? Je dois rire quand ? Il croit vraiment que je vais venir avec la bouche en coeur, le sourire aux lèvres après tout ce qu'il m'a dit ? Faire comme si ? Sans oublier qu'il a sens doute invité Ael ce qui va clairement être un problème. Oh puis merde, il va sans doute y avoir Hadès, Aria et puis Abé ça me changera les idées puis j'ai grandement besoin de repos. Le trajet a été plus ou moins reposant ayant profiter de la voiture de société de mon père pour faire le voyage. Entre les sms de Ashleigh, ses révélations sur mes véritables origines et toute la merde concernant Cole, je ne sais plus du tout où j'en suis. Les sms et les révélations que son bâtard de frère m'avait fait lors de la soirée d'Halloween dans le labyrinthe me met encore plus dans le doute sur sa sincérité. D'un côté, je savais qu'il n'oserait pas nous mentir mais d'un autre côté, il aurait trop peur de perdre la face et d'accepter le fait qu'il ait merdé, qu'il nous a menti à nous ses amis mais le pire c'est de nous avoir trahi en enfreignant lui-même le règlement. Moi personnellement, je me fous du règlement, avec qui il couche. Ce qui me blesse c'est de me dire qu'il a préféré protéger une putain de Mather que de me protéger moi, son amie, son amoureuse de bac à sable comme il le dit souvent. En cet instant, je doute de tout le monde même de Ael. Après un léger soupire, j'entre sans grande conviction laissant le chauffeur prendre mes valises. A peine ai-je levé les yeux que je tombe sur Ael et Hippo. Je prends quelques minutes la dévisageant du regard avant de passer devant elle sans lui adresser le moindre mot. Elle va savoir ce que ça fait d'être ignorée par sa soi-disant meilleure amie. On est obligé de tous rester là ou je peux avoir accès à ma chambre ? Il est hors de question que je reste là avec eux. Je préfère encore rentrer chez moi que de rester ici à jouer les faux culs.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première qui me rejoignit, c’était la plus belle et son entrée fit se dissiper un instant mes préoccupations du moment. « Ca va bien. Depuis cinq secondes… » En gros depuis que t’es là Hippo. Mais on ne verbalisait pas ce genre de choses non. Ses lèvres contre ma joue ne firent qu’agrandir un peu plus mon sourire, mais en la regardant un instant, je lui trouvais un air fatigué : « Toi t’es sûre que ça va ? » J’étais peut être pas le seul à manquer de sommeil et à avoir besoin de décompresser en fait. Elle le formula assez bien avant qu’Ael n’arrive près de nous. « Ael… Ravi de te compter parmi nous. » soufflai-je alors au brun, malgré les échanges de sms parfois un peu tendu qu’on pouvait avoir, ce dernier ayant refusé de quitter la cabot house. Quand il me demanda qui j’avais invité d’autres, je me fis taquin en lui répondant : « Ta sœur, je rêve de la voir en maillot… » Pure provoc, car il n’y avait strictement rien entre Lola et moi d’ailleurs, j’enchainais aussitôt, avant qu’il se fâche : « T’énerve pas c’est pas sérieux. J’ai invité… » Et je n’eus pas le temps de finir ma phrase que miss Strauss débarqua… « …Ayma. » Mais aussitôt, elle nous détailla avant de nous demander si elle pouvait aller directement dans sa chambre. « Mais comme tu peux le voir, mademoiselle est mal lunée. Ca doit être les hormones de grossesse ça. » répliquai-je en lançant un regard bougon à la blonde. « Bon on peut faire la gueule tout le week end, ou on peut profiter au choix. Moi j’ai déjà fait le mien… » Je n’avais pas trop mal à la tête aujourd’hui, fait exceptionnel car les crises de migraines s’intensifiaient et se rapprochaient ces dernières semaines, je comptais donc bien en profiter. « Jacuzzi ? » proposai-je à mes trois amis avant d’ajouter à Ayma. « Enfin, si tu préfères aller bouder dans ta chambre tu peux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]J'arrive, la joie de vivre toujours inexistante, ça n'est plus un secret pour personne maintenant.. Mais aujourd'hui plus que d'habitude. Bien entendu, il n'y a que ton meilleur ami pour illuminer ton visage d'un semblant de sourire. - On parlera plus tard. Lui dis-je en regardant du coin de l'œil Ael qui s'approche de nous pas à pas. Je soupire avant même qu'il soit à notre hauteur. Je n'appréciais pas ses fréquentations, ses mauvaises fréquentations, déjà que la Eliot a du mal à redorer son blason.. Avec des gens comme lui on était encore bien loin du compte. Je plisse les yeux, le dénigre du regard de A à Z quand il passe sous mes yeux sans me saluer. Je ne peux m'empêcher de pouffer un rire. C'était pas du tout le moment de réveiller ma colère, vraiment pas. - Pourquoi il est là Wildingham ? Tu connais l'expression.. Donner de l'importance à un âne et il se prend pour un cheval ! Ton sourire s'étire machinalement, crispé, sarcastique, le visant d'un regard noir et perçant. - Tu sais Alex.. Que je viens murmurer ironiquement à son oreille, m'approchant de lui de quelques pas certains. - Je sais tout. Tu n'as pas le visage de cette pauvre fille qui te hante quand tu dors la nuit dit moi ? Que je lance, un sourire mesquin sur les lèvres. Je savais que j'appuyais là où ça fait mal, Ariana m'avait tout raconté et à sa place j'éviterais vraiment de se la jouer gros dur bas de gamme avec moi. - Un conseil, si tu veux garder ta place chez nous.. Mieux vaux m'avoir en amie ! Je venais tapoter son épaule avant de m'en éloigner aussi rapidement que je m'en étais rapproché. Je laissais retomber ma tête sur l'épaule de mon meilleur ami quand je vois Ayma débarquer à son tour. Toute sourire aux lèvres, celui-ci s'effaça aussi rapidement pour y laisser apparaître qu'une grimace quand elle m'ignore parfaitement. - C'est quoi ton problème à toi aussi ? En fait, je n'avais même plus envie de rester ici, vu le monde qui m'entoure, ma meilleure amie qui me tire la gueule pour je ne sais quelle raison ! Depuis qu'elle est enceinte j'ai eu aucune nouvelle, rien, nada. - Je sens que je vais pas rester ici longtemps Wildingham. Dit moi que tu as invité Ariana ? Soufflais-je à l'égard de mon meilleur ami. Elle au moins, je savais qu'elle ne me laisserait pas tomber. Peu importe la raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ensemble c'est tout
feat. Les moches face
Tu continuais de t’appuyer contre la barrière tout en continuant de fumer, tu regardas devant toi te demandant encore qui tu allais voir pendant ce séjour, tu savais que c’était une bonne idée, tout comme une mauvaise idée pour le coup car tu ne savais clairement pas si les deux blondes seraient là et autant dire, que tu ne préférais pas les voir. Déjà que tu te tapais la troisième et sûrement la plus conne des trois, il ne fallait pas en rajouter deux autres pour ton petit moment loin de Boston et surtout de tes problèmes actuellement. Tu tournas rapidement tes yeux vers Cole qui venait de prendre la parole pour parler de ta sœur, chose que tu ne supportais pas. C’était la femme de ta vie et il était hors de question que quelqu’un la touche, surtout pas lui et il ne fallait pas mieux pour lui, tu étais gentil, mais tu pouvais te montrer aussi le plus grand connard de ce monde. « Très drôle, Cole. Je suis mort de rire ça se vois non ? » Tu levas les yeux au ciel avant de tirer de nouveau sur ta cigarette en regardant devant toi, franchement si ça commençait comme ça, ce séjour serait très long pour toi, tu allais devoir te montrer patient, mais c’était une chose que tu ne connaissais que très peu dans ta vie malheureusement. Tu laissas l’autre blonde venir parler dans ton oreille, tu ne répondais même pas à tes attaques sachant que c’était complètement inutile, puis tu étais passer maitre dans l’art de snober les personnes comme elle. Tu ne faisais pas attention, tu continuais de fumer sans prêter attention à ses paroles, à ce qu’elle pensait savoir sur toi. Tu souris en coin en entendant clairement la fin de sa phrase, tu daignas enfin tourner sa tête vers elle pour la regarder dans les yeux. « Et sinon t’as pas finis d’inventer des vies aux gens ou alors d’essayer de passer pour la fille intéressante ? Parce que ça me fais rien ce que tu peux me dire ou me faire, je m’en fou de toi, de tes menaces ou de ce que tu crois savoir sur moi. Tu n’existes pas dans ma vie, tu devras t’y faire. » Tu souris au coin sachant que c’était les dernières paroles que tu allais lui adresser de ce séjour avant de voir ta meilleure amie venir, super. Il manquait plus que ça, tu savais que c’était plus que compliqué entre vous et tu n’avais pas d’effort à elle, c’était à la blonde de se faire à l’idée que tu ne pouvais pas te mettre en couple avec elle, malheureusement. « J’suis partant pour un jacuzzi. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La réponse d’Hippo m’intrigua et m’indiqua qu’il y avait bien quelque chose qui clochait. Mais c’est l’arrivée d’Ael qui sembla proscrire ma meilleure amie au mutisme. Qu’importe, on avait tout le séjour pour discuter elle et moi mais sa mine m’inquiétait quand même. Sauf que quand elle commença à aboyer sur Raudenfeld, là je me fis la réflexion qu’elle n’avait plus l’air su malade que ça. « De quoi tu parles ? » fis-je en fronçant les sourcils sans comprendre le jeu auquel jouaient ces deux là. Et même ma vanne sur Lola ne sembla pas détendre le brun. « Je plaisantais, mais j’ai compris : on ne rigole pas avec les petites sœurs. » Une blague du genre sur ma jumelle m’aurait fait rire jaune moi aussi donc j’étais bien placé pour comprendre que mon humour était déplacé. C’est donc dans cette ambiance tendue que le brun approuva mon idée du jacuzzi. « Allez viens. Vous nous suivez si vous voulez les grognasses. » Grand sourire narquois à l’attention des deux blondes. « Et pour info, j’sais pas si Aria va venir, les cabots filent un mauvais coton en ce moment. Elle est peut être occupée à organiser une soirée avec les mathers. » Et sur ces mots, direction le bassin à remous. Vu les tensions ambiantes, on avait plus que jamais besoin de se relaxer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble c'est tout.
— with Friends or not...

Novembre 2016 Boston. De mauvaise humeur moi ? Non, absolument pas ! Je suis naturellement en forme sans avoir les hormones en puissances. Ironie du matin, bonjour. Pfff, j'aurais vraiment mieux fait de rester avec Happy que d'être ici avec Ael et Hippo. Vaut mieux pour toi ne pas titiller mes hormones tant que j'ai pas avaler quelque chose. répondis-je sur le ton de l'humour à l'intention de Cole avant de me retourner vers Hippo en haussant un sourcil. Mon problème c'est toi ! Discrètement, mon regard se pose sur Ael qui visiblement a un problème avec ma soi disant meilleure amie. Visiblement, elle est comme Ariana qui n'a pas compris qu'elle n'a pas à s'en prendre à Ael comme ça même si lui et moi on est en froid en ce moment. Tu ferais mieux de ravaler ton venin et de lui foutre la paix si tu ne veux pas connaître le même sort qu'Aria. Zen ! Il faut que je reste zen mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Finalement un bon jacuzzi me fera du bien. Moi qui espérais la présence d'Aria pour me calmer voilà une nouvelle qui renforce en une fraction de seconde ma mauvaise humeur. C'est vrai que ça doit être plus fun pour elle de s'envoyer de demi frère que de passer du temps avec nous. lâchais-je en suivant le maître des lieux. Je doute fortement qu'il apprécie le fait que l'une des nôtres puisses nous trahir comme ça surtout en LE trahissant de la sorte.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)