Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABEL I. GALINHA ► Stephen James
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


ABEL I. GALINHA ► Stephen James

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

     
feat. STEPHEN JAMES
avatar © Polarize

     
Abel I. Galinha
Nom GalinhaPrénom(s) Abel IsaacÂge 24 ansDate de naissance 12 Janvier 1992Lieu de naissance Diamantina, Brésil.Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale MoyenneÉtudes majeures CriminologieÉtudes mineures DroitJob BarmanChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Student

     
MATHER HOUSE.
       Pourquoi la Mather ? C'est assez simple. Lors de mon arrivée à Harvard, j'ai pris le temps de me renseigner sur les confréries présentes, pas par envie de faire comme tout le monde, mais plutôt pour m'intégrer plus facilement dans cette grande université. Le premier mot qui m'a tapé à l’œil, c'est la liberté. Ici, on est libre de penser ce que l'on veut, les mathers sont des non-conformiste, ils sont contre les règles, organisent des soirées que personnes ne peut oublier, et, c'est moi, c'est tout à fait moi. Je suis ce genre de mec qui n'aime pas qu'on lui dicte comment faire, je suis ce connard que tu vas retrouver dans toutes les soirées organisés, complètement déchiré, sous différentes drogues, avec plusieurs verres d'alcools dans les mains... J'suis loin d'être un modèle à suivre, et c'est pour ça que la Mather me conviendrait, là-bas, on ne me jugera pas. Là-bas, je pourrais être ce mec des Favelas.

        STUDENT.
        Comme j'ai dit plus haut, à mon arrivée à Harvard, je me suis renseigné sur les confréries à intégrer, et à part la Winthrop qui aurait pu me convenir, pour le côté sportif et mâle dominant, je préfère encore me retrouver chez les sans maillots. J'me vois pas ailleurs, j'suis quelqu'un d'assez butté dans ces idées, et dans les autres confréries, il y a toujours quelque chose pour me bloquer, quelque chose qui ne va pas me convenir, alors autant être Student, autant être libre de ces propres choix, de ces propres envies sans être classé dans une catégorie comme un livre que tu rangerais par ordre alphabétique dans une bibliothèque.
APRÈS LA BOMBE.
       J'ai du traverser un grand nombre d'épreuve tout au long de ma vie, et putain, cette bombe qui a explosé il y a quelques années, je m'en souviens comme si c'étit hier ! Il faisait beau, étrangement, tout était calme, trop calme même pour que ça reste normal. J'étais à la cafétéria, mon ordinateur posé sur une table, je regardais quelques vidéos merdiques pour passer le temps... Et là... Boom, un bruit de fracas se fit entendre. Un sifflement dans les oreilles, je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. J'étais perdu, complètement perdu. J'me suis retrouvé à essayer de sortir de cet endroit, à sauver ma peau. Sur le coup, j'ai pensé qu'une fuite de gaz avait provoqué une explosion, un problème technique ou autre, mais, lorsque j'ai appris que c'était bien une bombe, j'ai été choqué en réalité, pourtant, il m'en faut pour me choquer... Des explosions, j'en ai entendu plusieurs, mais je pensais être à l’abri, ici...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        J'étais présent lors des agressions, mais honnêtement, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Je savais qu'il ne m'arriverait rien, vous savez, j'suis pas le genre de mec qui se laisse faire, si quelqu'un débarque devant moi et sort sa bite, j'vais pas rester à ne rien faire, j'vais pas tendre mon cul et le laisser faire de moi son jouet. Alors àa m'a pas fait peur, j'me suis dit que j'étais prêt à me défendre et à en tuer un si le moment se présentait. J'aurais pu le faire, sauf que... Lors de la prise d’otage, je n'était pas présent à Harvard, vous savez, j'suis un branleur et je suis intelligent, alors manquer un jour de cours, c'est la routine pour moi... Les agressions, j'en ai vu un grand nombre aussi, alors...
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

Good Evening, it would be uncivilized to bring you this presentation without fair warning
You are about to discover the world of horror
Look no further than one's own mind
To find the very place where demons, even monsters hide
If you wish to vacate the premises please do so now
Well then, you've been warned

Et dans un bruit digne d'une maitresse d'école aux grands ongles qui grattent le tableau noir, je poussai mon premier cris. Ma famille n'a jamais eu l'argent nécessaire pour aller à l’hôpital, pour acheter des médicaments ou pour vivre simplement. J'suis ce qu'on appelle un gosse des quartiers pauvres, du moins, chez moi, on dit un gosse des Favelas. Né dans une piscine gonflable qui servait de baignoire pour toute ma famille, ma mère décéda à l'accouchement. Tu naquis et t'es déjà un meurtrier. C'est à partir de ce moment-là que tu sais que toute ta vie, ça sera de la grosse merde, que toute ta putain de vie, tu auras ça sur la conscience, être la cause du décès de ta mère. Elle n'a pas eu le temps de te prendre dans ces bras, elle n'a pas eu le temps de te regarder ramper, marcher, grandir, te prendre ta première raclée, manquer de te faire tirer dessus, jouer au foot, courir après des poulets en plein milieu de la route, elle n'aura pas eu le temps d'entendre le son de ta voix, elle n'aura eu le temps de rien, et ça, c'est à cause de moi. Elle a sacrifié sa vie pour que je puisse être ici, pendant neuf mois, elle m'a porté et m'a permis d'être ici aujourd'hui, et je m'apprête à vous raconter une belle histoire, une histoire faites de sang, de tristesse, une histoire d'horreur, mon histoire, ma vie.

"Abel ! Abel ! Ils sont là bas ! Cours où ils vont nous échapper !" Lui, c'était Phelipe. On avait huit ans, et on courrait déjà après le danger. Un t-shirt trop court pour lui, un trop grand pour moi, il vivait dans la maison de pierre au dessus de la mienne. On a toujours pensé que nos parents allaient finir ensemble, lui, il n'avait plus que sa mère, et moi, que mon père, on pensait être frère, on pensait que rien ne pourrait nous séparer, que toute notre vie, on serait ensemble, fort, puissant, n'ayant peur de rien. Mais penser n'est pas la réalité. T'as beau t'imaginer des choses, tout finit par partir en couille à un moment où un autre, je ne suis pas devin, je ne peux pas prédire l'avenir, je ne pouvais pas prédire ce qui allait se passer, surtout à un si jeune âge. [...] Je cours, je le suis, mais avec ces grandes jambes toutes fines, il va beaucoup trop vite pour moi. Un jour, il sera coureur aux jeux olympiques, j'en suis certain, tu peux pas courir pieds nus et aussi vite si t'es pas coureur aux jeux olympiques. Mais je le suis du regard, j'arrive à le suivre, et on va les attraper. En plein milieu de la route, on se moque bien du danger des camions ou autres engin à deux ou quatre roues qui peuvent circuler ici, on est des gosses de la rue, on a peur de rien, et on compte bien le montrer aujourd'hui. "Phelipe ! A droite, t'en as un à ta droite !" Et là, je le vois se lancer en l'air, je le vois rater sa cible, je le vois s'écraser par terre, n'arrivant pas à attraper l'un des poulets qu'on coursait depuis tout à l'heure. Alors, je me mis à rigoler, sa façon de s'éclater par terre, c'était beau, c'était théâtrale. Comme tout ce qui suivit... On a pas eu le temps de réagir, on a pas eu le temps de comprendre qu'on entendis des sirènes retentir, se rapprochant à toute vitesse, on entendait le son augmenter, mais on ne pouvait pas encore les voir. Depuis quand ils passaient ici ? Je reste debout, tournant la tête de gauche à droite à leur recherche, Phelipe lui, il reste à terre, non loin du virage... "ATT..." Et c'était fini. A toute allure, une, puis deux, puis trois voiture de flics lui passèrent dessus, ne s'arrêtant même pas, comme si les suspensions des voitures avaient étudié pour... Phelipe a été écrasé par des poulets... Si ça n'aurait pas été lui, on en aurait rigolé, mais là... J'en ai pas rigolé...

C'est à partir de ce moment-là que tout parti en couille. Plongeant dans un trou sans fond, une tristesse sans fin, je me laissa envahir par mes sentiments, par cette haine d'avoir perdu un frère, d'avoir perdu l'une des seules attaches que j'avais dans ce monde. Je ne réfléchissais plus, à dix ans, je vendais de la drogue, onze ans je me faisais tailler ma première pipe par une gamine de seize ans, derrière des poubelles. A douze ans, j'avais ma première arme, à treize ans, je me faisais tirer dessus, une balle dans l'épaule par des mecs d'un gang adverse. Quatorze ans, j'ai eu mon premier tatouage fait par le mec qui conduisait le camion de lait. Il c'est infecté, j'ai eu l'impression que mon bras allait pourrir, mais non, je m'en suis sorti, et à quinze ans, j'avais déjà les deux bras de tatoués. Et mon père dans tout ça ? J'étais une déception pour lui, et j'en étais conscient. Il aurait aimé que je fasse des études, que j'essaie de m'en sortir, mais... Vous savez, depuis la mort de Phelipe, j'ai pas vraiment cherché à devenir quelqu'un. J'ai juste chercher à être la copie d'une copie d'un autre putain de copie, un mec des Favelas, qui a une espérance de vie qui dépasse pas vingt deux ans. Sauf qu'un jour... Tout changea...

Je reçoit une lettre, pas une lettre pour aller à Poudlard, non, une lettre d'une tante qui vivait à Boston, l'une des six sœurs de mon père. Il l'avait contacté, il lui avait dit que je tournai mal, qu'elle devait me prendre chez elle, que je devais tout faire pour m'en sortir loin des Favelas, que c'était pas une vie pour moi, que j'avais vu bien trop de drame, bien trop de mort, que j'avais vu bien trop de cœurs arrachés, de larmes coulée. Honnêtement, j'en avais pas envie, loin de là même. Et je n'allais pas y aller non. Vous savez, j'avais dix huit ans, à part vivre dans ma Favelas, vendre de la drogue, baiser les clochardes du coin et les femmes mariés, je faisais pas grand chose de mes journées, et je ne voulais pas faire grand chose de plus. Sauf que mon père était plein de ressource, malgré sa petite taille et sa moustache digne d'un Mexicain expatrié au Brésil, il m’assomma pendant mon sommeil. Ouais, c'est pas une histoire inventer, je me réveilla dans un avion qui était déjà en train de survoler l'océan. Comment il m'a ramener dans l'avion ? Je pense que le livreur de lait y est pour quelque chose, je les ai plusieurs fois vu manigancer des trucs sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait. [...]

Me voilà donc aujourd'hui, six ans après avoir atterrie à Boston, vivant ici comme un intru, comme un mec qui n'avait pas sa place. Regardant toujours par dessus son épaule, gardant une arme planquée sous son matelas. Je n'ai jamais mis les pieds chez cette tante, non. Je me suis démerdé, comme j'ai toujours fait, je me suis débrouillé, j'ai essayé de m'en sortir à ma manière. J'ai trouvé un travail dans un bar, même si au début, je ne parlais pas très bien la langue, un mec avec une belle gueule et des gros bras, ça attire des clientes d'après le patron. J'ai suivi des cours du soirs, du matin, et même de la nuit, et j'ai tenté ma chance, j'ai tenté le concours d'entrée à Harvard. La première fois, j'ai été recalé, j'étais pas assez bien classé pour avoir droit à la bourse d'étude. Alors, pendant une année de plus, je travailla, enchainant sorti, baise, alcool et drogue. C'était mon moyen de rester éveiller, ma petite pilule secrète qui me permettait de continuer à me sentir en vie. Deuxième année, je réussis le concours, obtenant par la même occasion la bourse d'études qui allait me permettre de m'en sortir. Voilà maintenant trois ans que je suis étudiant à Harvard, et j'peux vous assurez que pour un mec boursier, j'suis loin d'être l'exemple de l'élève le plus studieux. Dans ma tête, je suis encore dans les Favelas par moments, à courir après un poulet, à passer par des fenêtres, à jouer au foot avec une balle à moitié dégonflée... C'était dur, au début je peux vous avouer que c'était dur. Sauf que j'ai compris une chose, ici, c'est comme dans les Favelas, c'est la loi du plus fort, la loi de celui qui pourra te fournir la meilleure drogue ou la meilleure soirée, et disons que pour ça, j'ai toujours été bon, j'ai toujours su me démerder dans ce domaine. C'est ce qui m'a permis de m'intégrer pour le coup...
           
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la prem's :luv2:
bienvenue :love2:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ABEL I. GALINHA  ► Stephen James A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


ABEL I. GALINHA  ► Stephen James Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ABEL I. GALINHA  ► Stephen James Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ABEL I. GALINHA  ► Stephen James A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 121
Messages : 12668
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'ai vu le prénom, j'ai tilté direct ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 152426858
rebienvenue du coup ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 3997999705
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour sur ILH ! ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 4205929361 ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 4205929361 ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 4205929361 ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 4205929361
ENFIIIIIN hanwii
Ptn pourquoi t'es beau comme ça stp ? Genre Stephen c'est l'amour de ma viiiiie :havesex:

Rebienvenuuuuuuuuue ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ! ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à ce que j'ai compris. ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 2109348208
j'ai hâte d'en lire plus parce que déjà entre le prénom, l'avatar + mather Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toiii !! ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 1946740601 ABEL I. GALINHA  ► Stephen James 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)