Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a surprise [Annabeth & Min Ho]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

what a surprise [Annabeth & Min Ho]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a surprise

Voilà quelques semaines que je suis arrivé à Cambridge, et lorsqu'on a visité le campus pour la journée de présentation, on a aussi visiter les différentes maisons. Au départ j'avais pas forcément prévu de rejoindre une confrérie, en restant un an en échange je me disais que c'était pas utile mais finalement j'ai participé au visite par curiosité et j'ai vraiment adoré l'ambiance à la Lowell alors j'ai tenté ma chance et puis Margot avait aussi l'intention de tenter sa chance chez les violets alors ça a fini de me convaincre. A la Yonsei je fais partie du dortoir Pyobeom, j'aurais désormais aussi une fraternité à Harvard.
Parce que je vivais déjà dans un dortoir en Corée, je ne suis pas trop dépaysé, et puis je connais déjà la culture américaine également alors ça aide pas mal, je me sens vraiment chez moi ici. Sans surprise j'ai pris mes aises, et j'ai déjà mes petites habitudes bien que ça ne fasse que quelques jours que je suis officiellement bizut violet. Mon premier rituel matinal c'est mon petit dej, et bien que j'adore les pancake et les toast je reconnais que le mieux pour se réveiller c'est un petit dej purement coréen malheureusement j'ai encore pas eu le temps de chercher une épicerie asiatique, alors je mange simplement des gâteaux à la purée de haricots rouges et un bon café. Une fois prêt je m'installe à la table de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a surprise
La main de la jeune danseuse sort de sous la couverture pour éteindre son réveil... Il est trop tôt, elle a encore envie de rester dans son lit, de dormir. Il faut dire qu'elle a un peu trop abusé la veille, elle a été dormir bien trop tard, mais en vue de son cours ce matin, elle est obligé de se lever maintenant, c'est un cours présentiel alors si elle le manque, son professeur le saura directement... S'extirpant donc de ses couvertures, elle s'étire avant d'enfiler un jogging et son polo aux couleurs des Mathers, sont anciennes confréries, elle a pas encore membre officiel de la Lowell, alors, elle n'a pas encore investit dans le polo violet. Sortant de sa chambre, elle baille encore, les mains enfuient dans la poche ventrale de son pull, elle marche, ses pantoufles lapin aux pieds. Elle arrive dans la cuisine, sortant ses mains de ses poches, elle se serre un bol de kellogs et verse du lait dans le bol avant d'attraper un verre pour se servir du jus d'orange. Son petit déjeuner près, elle va s'installer à table. "Bonjour." Mamorna-t-elle d'une voix encore un peu endormie en prenant place en face de lui, ne réalisant même pas que c'était la première fois qu'elle voyait ce garçon ici. En même temps, entre sa coloc, son squattage dans la chambre de Milan à la Mather House, elle n'est pas souvent là pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a surprise

Le matin il ne me faut pas longtemps pour être réveillé, mais il me faut en revanche pas mal de temps pour me motiver. En général un bon ptit dej me donne la patate et puis je ne peux rien faire avant d'avoir bu mon café aussi. Je m'installe tranquillement et je suis rapidement rejoint par une fille. J'ai pas encore croisé énormément de gens pour l'instant, mais c'est peut-être le moment de faire connaissance. Je laisse tout de même à la demoiselle le temps de s'installé, elle semble complètement dans le pâté, ce qui me fait un peu rire.

« Annyeong ! »

Machinallement j'ai tendance à saluer les gens en coréen, et puis je trouve aussi qu'en anglais ça sonne moins bien. Sans la dévisagé je remarque quand même ces vêtements, je souris à la vu de ces chaussons, ils sont marrants. Je remarque aussi son pull, Mather House, tiens bizarre, c'est pas une Lowell alors ? Enfin c'est possible aussi, si elle a son copain chez les violets par exemple. Enfin bon Lowell ou Mather ça n'a pas d'importance à mes yeux.

« Je m'appelle Min enchanté, je suis nouveau à la Lowell. »

J'entame les présentations, pour moi c'est pas vraiment compliqué, j'ai le contact facile avec les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a surprise
"Hein ?" La blonde redresse la tête en regardant le garçon en face d'elle, parce qu'elle n'a pas du tout comprit ce qu'il vient de dire. Il a parlé quelle langue là ? Parce que franchement, elle a rien comprit et elle ne se souvient pas avoir déjà entendu ce genre de mot, bien que probablement dans un passé lointain qu'elle cherche à tenir éloigné, mais dans tout les cas, elle fixe le jeune homme en essayant de comprendre quelle langage extraterrestre il peut bien parler. D'ailleurs, alors que la californienne le dévisage de la sorte, il se présente à elle, la blonde restant un instant silencieuse avant de réaliser qu'elle doit répondre également pour ne pas paraître impolie, mais bon, c'est le matin, il ne faut pas trop lui en demandé, elle a toujours la tête dans son oreiller comme on dit et il est clair qu'elle préférait encore être au fond de son lit comme ça semble être le cas pour certain Lowell. "C'est Annabeth, mais tout le monde m'appelle Beth." finit-elle par lui répondre avant de commencer à jouer avec sa cuillère dans son bol de kellogs pour que tout ses céréales soient au moins un peu imbibés de lait. "Je viens d'arriver à la Lowell aussi." Lui précise-t-elle en relevant le regard vers lui, avant de détourner rapidement la tête en baillant contre le dos de sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a surprise

Oui parler en coréen c'est naturel pour moi, autant que parler en anglais ce qui fait que régulièrement je switch d'une langue à l'autre sans trop m'en rendre compte, bon là le bonjour était volontaire, mais je souris à sa réaction, de bon matin ça peut surprendre.

« Ca veut dire bonjour, promis c'était pas une insulte. »

Je suis pas du genre à insulter les gens et encore moins comme ça sans raison. Je la laisse s'installer et je me présente, c'est le minimum, elle se présente alors. Lorsqu'elle redresse légèrement la tête en parlant j'ai comme une impression bizarre, comme si je l'avais déjà vu. Je réféchis en silence en croquant un morceau de mon beignet au haricot rouge.
Elle continue en disant qu'elle est aussi nouvelle à la Lowell. Comme ça on est deux. Je reste silencieux un instant avant d'avoir comme un flash. Annabeth, je connais bien une Annabeth mais ça peut pas être elle, se serait quand même incroyable.
J'essaye de l'observer discrètement pour en avoir le cœur net, son visage me disait quelque chose dès le départ mais c'était il y a tellement longtemps je peux me tromper. Soudain elle tourne la tête vers moi et là plus aucun doute, je reconnais ces yeux, c'est elle, genre c'est sûr c'est bien l'Annabeth que je connais.

« Anna ? Mais si c'est toi ! Oh la vache c'est ouf quand même ! »

J'ai le smile au maximum bah alors ça si on me l'avait dit je l'aurais pas cru possible, ça fait genre plus de 10 ans que je l'ai pas vu mais ça fait super plaisir de voir que le hasard peut apporter de belles surprises.

« T'a un peu changé c'est vrai, enfin t'a grandi quoi mais maintenant oui je te reconnais pour sûr. Après 12 ans, quelle coincidence ... »

Je suis vraiment sous le choc, mais c'est positif, ça me fait marrer comme le monde peut être surprennant parfois. Je vois rapidement dans son regard qu'elle à pas l'air de me remettre, merde là j'avoue que ça fait un peu mal, on en a passé du temps ensemble étant gamin, c'était une de mes meilleures amies à l'époque mais apparement j'ai pas laissé un souvenir énorme. Je la regarde alors tentant de lui faire recouvrir ces souvenirs.

« Min Ho Kwon, Page Academy, Beverly Hills, bon je sais ça remonte à loin mais j'ai pas changé à ce point quand même. »

Je lui tape ma plus belle tête de bébé, mes mimiques n'ont jamais changés elles !

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a surprise
Beth le regarde toujours, cherchant à savoir ce qu'il a dit, parce que pour elle, c'était clairement du chinois. Elle le dévisage donc un peu quand il fini par lui expliquer ce que signifie ces paroles. "Ah... Heu oui." Elle est un peu perdu, mais bon, en même temps, c'est le matin et elle n'a pas assez dormit. "C'est en quelle langue ?" Finit-elle par le questionner quand même, pour au moins savoir si c'était oui ou non du chinois. Bien qu'au final, il y a beaucoup de langues qu'elle ne connait pas. Faut dire qu'elle ne parle que français, espagnol et anglais.

Elle se présente alors à lui, après que celui-ci l'ai fait, formule de politesse oblige. Après tout, même si elle est une ex mather, derrière, elle a eu une éducation très stricte. Mais bon, là, il faut surtout qu'elle mange si elle ne veut pas finir par arriver en retard à mon premier cours de la journée. Ainsi concentrée sur son bol, la jeune danseuse, ne réalise pas réellement que le garçon en face d'elle est entrain de l'examiner. Ou alors, si elle le remarque, elle fait celle qui ne remarque rien juste pour avoir la paix et éviter les prises de tête inutile en mode, tu me veux quoi ? Ou encore tu fais quoi là ?

Elle redresse soudainement la tête quand il l'appelle par son prénom complet, prête à le remballer en lui disant de l'appeler seulement Beth. Saut qu'elle n'a pas réellement le temps, parce qu'il parle trop, il se la joue un peu trop enthousiaste et elle le dévisage un peu, cherchant à comprendre ce qu'il lui explique... Et elle réalise ce qu'il dit, ce qu'il insinue ou plutôt qui il est. Qui ils sont l'un pour l'autre. Elle se referme et baisse la tête pour répondre sèchement. "Non, tu te trompes de personnes." Réaction trop vive pour être vrai. Il a fait mouche, il a vu juste. La blonde est belle et bien la petite fille qu'il a connu sauf qu'elle ne veut plus de lien avec son passé de quand sa mère était encore en vie. Elle se met alors à l'ignorer, pour ne pas voir ses mimiques, pour ne pas se souvenirs du temps qu'ils passaient ensemble à l'époque. Oublier ce temps là est tellement plus simple pour la jeune fille, pour ne pas souffrir encore plus de l'absence de sa mère. Mais en même temps, ce n'est pas réellement sympa pour le Coréen...

hj : désolé pour le temps ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)