Invité
est en ligne
Invité
tennis, bitchis.
keyla et charlène
regarde autour de toi , vole de tes propres ailes , prends ton indépendance et soulève l'univers comme si rien d'autre ne comptait . la vie ça comprend de faire des efforts , d'ouvrir ses horizons , de vouloir s'imposer face au monde . c'est ton jour , c'est ta voix . fais en ce qui te plaît .
Comme tout le monde le sait, je suis la fille la plus fainéante du monde et je ne m’en cache absolument pas. Alors oui, en demandant à Keyla de m’apprendre à jouer au tennis, j’étais peut-être un peu trop excitée par l’idée qu’il ne le fallait. J’y peux rien après tout si mon corps est tout frêle et qu’il risque de se casser à la moindre balle qui me touche. Je commençais rapidement à angoisser, surtout quand j’arrivais sur le terrain et que j’étais seule. Je me disais que peut-être qu’elle m’avait oubliée, et que j’allais vivre encore quelque temps, ou alors je pensais qu’elle faisait exprès d’arriver en retard pour me donner de l’espoir avant de me l’arracher sans peur et sans faiblesse. Je me posais des millions de questions, beaucoup trop de questions en fait. Je ne savais même pas par quel miracle j’avais des vêtements de sport dans ma chambre, mais bon, mon short et ce haut dix fois trop grand allait faire l’affaire avec mes baskets tout droit sorties du magasin. Des bruits de pas se faisaient entendre que je cherchais déjà un endroit où me cacher, mais je n’en faisais rien, me tournant vers la porte qui s’ouvrait pour laisser place à la Quincy. Je lui souriais, faisant une petite gestuelle de la main. « Salut, ravie que tu sois là, j’ai hâte de commencer. » Je mentais affreusement bien pour une fois, mais je ne voulais pas qu’elle me prenne pour une misérable. Je ne voulais pas qu’elle voit en moi la pauvre chose d’Harry Potter, vous savez le truc là, ah oui, l’elfe de maison qu’il a libéré en lui offrant une chaussette. S’il vous plait, ne m’offrez jamais de chaussette cachée dans un livre, sinon je vais pleurer. « On commence par quoi coach ? » Dieu, grand dieu, miséricorde dieu. J’allais mourir brûlée par les flammes du sport de compétition. Et mon défi se trouvait en face de moi, la peau parfaite et des grands yeux de biches. Que l’enfer est attirant quand même.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait bien trop longtemps que tes raquettes de tennis sont restées au placard. Il est grand temps de leur faire prendre l'air et de renouer avec ta passion première. Le bruit de la balle qui rebond, de la raquette qui fend l'air et surtout l'euphorie de la victoire. C'est indéniable que toutes ces sensations te manquent mais tu as fait ce choix que de te concentrer sur une carrière de journaliste sportive qui t'ouvrira forcément des portes et t'assurera un avenir pendant des années à contrario du sport qui peut prendre fin brutalement. Tu t'es fais violence pour ne pas souffrir plus tard. Ce ne fut pas une décision facile mais tu ne regrettes pas. Harvard t'a apporté bien des malheurs mais surtout la chance de connaître des personnes merveilleuses. Xaver, Alexander et la liste pourrait continuer mais aujourd'hui c'est avec Charlène que tu passes la journée Ca va te faire du bien. A elle ? C'est pas encore sûre même si tu comptes y aller doucement. Tu n'es pas un tyran. Ce serait dommage d'épuiser quelqu'un qui veuille jouer avec toi, les gens ayant tellement peur de se mesurer à toi. Tu regrettes le départ de ton cousin qui était un partenaire en or. Arrivée sur le terrain, tu vois Charlène et sa fine silhouette taillée dans un jogging. Elle semblait toute ravie et ça fait plaisir à voir." Motivée, c'est le plus important dans le sport. " C'était la règle numéro une, ne jamais baisser les bras et ce en toutes circonstances. Elle est au taquet, t'aimes ça, la séance risque d'être intéressante." T'as déjà pratiqué le tennis ou pas ? " info primordiale avant de débuter alors que tu lui tends une raquette.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tennis, bitchis.
keyla et charlène
regarde autour de toi , vole de tes propres ailes , prends ton indépendance et soulève l'univers comme si rien d'autre ne comptait . la vie ça comprend de faire des efforts , d'ouvrir ses horizons , de vouloir s'imposer face au monde . c'est ton jour , c'est ta voix . fais en ce qui te plaît .
Être sur le terrain de tennis me donnait la peur au ventre, mais après tout, c’était moi qui l’avais voulue. J’avais voulue vivre une nouvelle expérience, et je n’allais pas m’en plaindre tout de suite, du moins, pas maintenant, surtout que Keyla était en face de moi. Elle était belle et tellement bien former, que quand je me voyais dans la réflexion d’une vitre, je me sentais limite en porcelaine telle une planche pas moulée dans le bon vase. Ceci ne veut rien dire littéralement, mais bon, je suis dans ma tête, je fais et dis ce que je veux. Quand elle me disait que la chose la plus importante dans le sport c’était d’être motivée, je hochais la tête. J’avais une motivation, bien entendu. Je voulais me dépenser et voir ce que je pouvais faire. Mais j’avais aussi une grande part de trouille à ce moment précis. « Je suis motivée, pour sûr. » Je lui souriais, jusqu’à ce qu’elle me demande si j’avais déjà fait du tennis, comme lui avouer que non. Me tendant une raquette, je la prenais délicatement. Ce qui était un signe qui montrait bien que je n’avais pas du tout les bases. Peut-être valait-il mieux que je lui dise que oui, comme ça elle ne me prendrait pas pour une idiote. « Jamais, mais j’ai vraiment envie d’essayer de nouvelles choses en ce moment, donc c’est pour ça que je veux apprendre. » Je détestais mon honnêteté parfois. J’avais l’air d’une folle sur le coup. Mais prendre des risques, ça payait de temps à autre à ce qu’on racontait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que Charlène avait eu une bonne idée que de te demander des cours sinon tu serais encore resté loin des cours de tennis. Non pas que tu n'en avais plus envie bien au contraire. A vrai dire tu as encore un goût amer à la bouche en repensant à ce jour où tu as décidé de raccrocher ta raquette si l'on puisse dire ainsi. Ton père non plus n'a toujours pas digéré que sa fille prodigue pour qui il a tout fait, arrête du jour au lendemain. Et ta précédente histoire avec Kol n'a clairement pas aidé à panser cette blessure. Tu ne regrettes pas ta décision mais c'est toujours difficile de voir que sa vie a bien changer. Alors tu as eu un pincement au coeur en revêtant ta tenue de sport fétiche. La bonne humeur de Charlène était contagieuse, alors tu retrouvais rapidement le sourire." Parfait, j'aime entendre cela. "Elle avait pas trop le choix que d'être motivée, car en face d'elle, il y avait toi qui l'était à 500%. D'une main fébrile elle attrapait la raquette et tu devinais assez aisément qu'elle n'était pas trop rassurée à l'idée de se lancer d'ores et déjà dans un match. Il va donc falloir que tu calmes tes ardeurs en commençant doucement avec elle." Il y a un début à tout. Et puis tu as la meilleure professeur qui puisse exister donc je vais faire de toi une pro. " Il faut bien se lancer des fleurs de temps à autre." Alors déjà il faut tenir fermement ta raquette sinon elle va voler dès la première frappe. " T'as pas des milliers de raquette en stock donc il vaut mieux éviter de les martyriser. Tu plaçais donc les mains de Charlène de manière adéquate." Voilà comme ça pour les coups droits. On verra pour les revers après. " Chaque chose en son temps.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019