Invité
est en ligne
Invité
are you real ?
— with Jusiamour.
— with Jusiamour.
Cela faisait déjà quelques jours que j'étais arrivée à Boston. Le changement entre le Japon et les USA était toujours très difficile, mais je n'avais pas le choix. Je devais être présente sur Cambridge pour mes études et je devais profiter de mon opportunité d'avoir été accepté à Harvard. Après tout, mes parents me payaient mes études et je ne pouvais pas jeter l'argent par les fenêtres. J'étais donc officiellement de retour et je restais surtout enfermée chez moi à dépoussiérer mon appartement. C'est ce que je disais, c'était mon excuse, mais en réalité, j'avais surtout peur de croiser des personnes que je n'aurais pas spécialement eu envie de voir. Jules, par exemple. À mon arrivée, je m'étais rendue à la Mather House pour lui rendre visite, mais à la place, j'étais tombée sur une femme, une blonde. Il m'avait remplacé et je devais passer à autre chose, ne plus penser à lui. Pour cela, j'avais accepté de suivre quelques amies au People's Republik, une boîte de nuit non loin du campus. La musique y était bonne, tout comme les cocktails et l'ambiance. J'allais passer une bonne soirée, j'en étais certaine. J'allais pouvoir me défouler sans problème et surtout ne penser à rien. Au début de la soirée, une amie avait décidé de me présenter un garçon qui allait pouvoir me faire oublier tous mes malheurs avec un remède magique : un joint. J'avais jamais tiré sur ces trucs malgré que plusieurs personnes de mon entourage le fasse. On m'avait promis que ça n'allait pas me faire de mal et que je pouvais boire de l'alcool sans problème et je l'avais cru, sans me poser de question.
Je me déhanchais sur la piste de danse. Habituellement, j'aurais fait attention à l'image que je renvoyais, mais là, j'étais trop défoncée pour me rendre compte de quoi que ce soit. Je dansais simplement sur mes hauts talons et dans ma robe noir à bustier. Mes cheveux bougeaient en rythme sur mes épaules, suivant le mouvement que faisaient mes hanches. J'étais bien... jusqu'à ce que je lui rentre dedans et que mon monde s'écroule à l'instant où mon regard croisa le sien.
Je me déhanchais sur la piste de danse. Habituellement, j'aurais fait attention à l'image que je renvoyais, mais là, j'étais trop défoncée pour me rendre compte de quoi que ce soit. Je dansais simplement sur mes hauts talons et dans ma robe noir à bustier. Mes cheveux bougeaient en rythme sur mes épaules, suivant le mouvement que faisaient mes hanches. J'étais bien... jusqu'à ce que je lui rentre dedans et que mon monde s'écroule à l'instant où mon regard croisa le sien.
© SEAWOLF.
(Invité)