Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes trois drôles de dames - (Kaylee & Edweiless)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les trois drôles de dames - (Kaylee & Edweiless)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réunions de famille, très peu pour elle, ces derniers temps elle faisait en sorte de repousser le moment fatidique où elle allait affronter sa famille, ses parents ses proches. Elle n'était pas contre tout cela, bien au contraire, mais clairement, elle avait du mal à affronter ce genre de choses. Elle voulait vivre une vie normale loin du tumulte de ces derniers mois. Rien à faire, elle devait aller aux fiançailles de sa couine. Fiançailles, depuis quand elle cautionnait cette union ? Jamais, elle se doutait de quelque chose mais elle ne savait pas quoi encore. Elle portait une divine petite robe, mettant en valeur ses formes. Elle jouait dans la sobriété, arborant une coupe de cheveux sophistiqué mais pas trop. Elle était habillée pour l'occasion et pour y parvenir entièrement elle décida d'aller voir la futur jeune mariée afin de lui tirer les ver du nez. Elle savait très bien que quelque chose. elle toqua à la porte, plusieurs fois avant d'entrer et de voir la futur jeune mariée. Elle n'hésita pas à entrer directement dans le vif du sujet. « Tu peux encore fuir tu sais. » elle s'approcha d'elle, l'air à la fois amusée et surprise. Oui c'était bien le terme la concernant. « ça va ? » Les pics et autres mots de trop ce n'était pas pour tout de suite, là elle décidait de comprendre ce qui se passait la concernant.

©TOWNTROTTER.

@Edweiless P. Carlton & @Kaylee Armour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les trois drôles de dames

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Tout va trop vite et avec tellement de bruit. La mode va trop vite. Les semaines passent trop vite. Même le jour se lève trop vite. Tu n’as même pas eu le temps de réaliser que tu t'embarquais dans une folie, que le jour de tes fiançailles est arrivé. Tu n'as jamais aimé participé à ce genre de réceptions en général. Il y a toujours trop de monde. Et tout le monde est persuadé d’avoir des choses absolument passionnantes à raconter. Toi tu n’aimes pas la vie des autres. Tu n’aimes déjà pas la tienne. Tu viens de faire ton entrée dans la salle de réception aux bras d'Hardin. Tu prends énormément sur toi pour ne pas lui en coller une tellement il t'insuporte. À vous voir, on jurerait que vous êtes le couple parfait. Vous ressemblez à vos parents. Tu ne sais pas si c’est la génétique, le mimétisme ou tout autre concept scientifique ou social, mais la ressemblance est indéniable. Et parfois un peu angoissante aussi. Ta famille représente à la fois ce que tu es intrinsèquement et ce que tu rejettes à longueur de journée. Ta mère c’est toi dans quelques années. Toi, le poids des années et des chagrins en plus. Toi, en pire donc. Plus le temps passe, plus tu trouves cette mascarade ridicule. Tu pourrais tout plaquer. Allez vivre à New York ou à L.A et tout reprendre à zéro. Tout laisser tomber. T'es diplômée, tu gagnes bien ta vie. Tu n'as plus besoin du fric de tes parents. S'ils veulent te déshériter qu'ils le fassent, mais en faisant ça, tu offrirais à Hardin l'occasion de pouvoir hériter du poste de PDG de son père sur un plateau d'argent. Et quelque part t'as envie de lui gâcher la vie. En fait, Hardin et toi vous jouez à celui qui laissera tomber le premier. Et tu ne comptes pas le laisser gagner. Rien que le fait de l'imaginer son son sourire victorieux, te donne la force de continuer à le laisse t'embrasser devant une foule qui fait semblant d'être émue. Tu t'isoles un moment sentant que votre proximité t'étouffe. Oui parce que monsieur en fait des tonnes. Ça ne lui suffit pas de jouer au mec amoureux. Il se sent obliger de jouer au type amoureux ET démonstratif. Il cherche peut-être à te faire craquer. Tu t'essuies les lèvres, comme si ça pouvait faire disparaitre le souvenir de tous les baisers qu'il t'avait donner. Mais tu te rends vite compte que la seule chose qui diaprait, c'est ton rouge à lèvre. Tu entends frapper à la porte. « Entrez ! » Tu pivotes sur toi même pour faire face à ta cousine qui vient de te rejoindre. Elle porte une jolie petite robe qui mettait ses belles formes en valeur. Tu ne lui as jamais dit, mais tu as toujours jalousé Ozalee sur sa poitrine. Tu souris à sa remarque. C'est tellement elle. « Si seulement c'était aussi simple que ça. » Tu hausses les épaules. Fatalement, elle te demande si tu vas bien. « Oh ben franchement, j'ai toujours imaginer que j'irais mieux que ça le jour de mes fiançailles. » Tu étouffes un rire nerveux. À elle tu ne mens pas. C'est ta cousine. Il vous arrive parfois d'être vache l'une avec l'autre, mais au fond, vous agirez toujours dans l'intérêt l'une de l'autre. En plus, elle te connait trop bien pour deviner que cette union avec Hardin ne t'enchante guère. La porte s'entrouvre une seconde fois. Surement quelqu'un qui s'est trompé de pièce en voulant aller aux toilettes.
made by roller coaster

@Ozalee Monroe @Edweiless P. Carlton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aujourd'hui c'était le grand jour, ou le premier jour du reste de la vie de Kaylee ! Je n'avais jamais été pour cette journée, énervée rien qu'à l'idée que cette journée et tout ce qu'elle allait conditionner. Depuis quand et pourquoi le fait que Kay' et Hardin se fiancent avant de se marier était la bonne décision ... J'vais vous le dire moi ! C'était la pire connerie du siècle ! Loin d'être motivée pour la réunion au sommet à laquelle j'allais être confrontée, arrivant en retard comme d'habitude, je finissais par frapper à la porte que l'on m'avait indiqué, histoire de retrouver Kay' et lui dire encore haut et fort que tout ceci était nulle, débile. Je rentrais sans attendre qu'on me dise de le faire, et apparemment je n'étais pas la première, il fallait s'y attendre, j'avais trainé les pieds jusqu'ici essayant de reculer la confrontation et la vérité qui allait me frapper le plus possible. Alors c'est le grand jour ... J'espère au moins que la bague qu'Hardin aura choisi t'iras au doigt ! J'veux dire sinon autant dire que tout ceci ne servirait réellement à rien ! Entrée en fanfare comme je savais les faire, je m'approchais de Kay' que je prenais un instant dans mes bras, avant de me tourner vers Oza. Le trio infernal était de nouveau réuni, autant dire que tout ce qui allait se présager dans les minutes et heures à venir pouvaient être plus que captivant, même si pour le moment l'ambiance semblait être posée et calme. En tout cas tu es ravissante ... Elle s'était faite belle, pour ce jour qui ne semblait pas tellement l'enchantée, après tout cela pouvait se comprendre j'étais déjà un peu passée par là, même si avec Ron c'était mon choix, mon choix du pouvoir, de l'argent, du buisness, alors que là c'était les parents, la fille parfaite qui allait se plier aux parents ... Grosse erreur que j'avais commise et que je regrettais encore du doux nom de Yavuz, disparaître de sa vie car son père n'avait pas les faveurs du mien, attention Kay' c'est dangereux, risqué !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)